Les paris sont ouverts:

Discussions générales autour du club
Répondre
Gerard Menvussat
Messages : 81
Inscription : sam. 24 déc. 2011 13:56

Les paris sont ouverts:

Message par Gerard Menvussat » sam. 4 févr. 2012 15:27

Combien de matchs contre Metropolit?
A) 0
B) 5
C) 10

Et combien contre Camichel?
A)0
B) 5
C) 10

Et contre Massy?
A) 50
B) 150
C) 200 jours de travaux d'utilite publique comme donner des les arbalètes aux genevois a Verbier ou nettoyer les caquelons a fondue dans un restaurant d'altitude.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Les paris sont ouverts:

Message par Brian Toms » sam. 4 févr. 2012 15:38

D, et la je vais vous surprendre, la réponse D!

ovechkin10
Messages : 497
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: Les paris sont ouverts:

Message par ovechkin10 » sam. 4 févr. 2012 18:31

Je demande l'avis de l'audience mon cher gaston

Bofbof
Messages : 9
Inscription : sam. 7 janv. 2012 22:09

Re: Les paris sont ouverts:

Message par Bofbof » sam. 4 févr. 2012 18:51

Massy, 200 minimum. Le probleme c'est qu'a la tele il est insupportable (et parfaitement inutile avec ses commentaires a 2 balles qu'il repete 12 fois), mais l'avantage c'est que lorsqu'il est a la tele, il n'est pas sur la glace....

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Les paris sont ouverts:

Message par Zolet » dim. 5 févr. 2012 15:49

Metroplit: rien, c'était une caresse
Camichel: rien, ses paroles ne sont que des mots d'amour
Massy: je le licencie. Hélas, je ne m'appelle Bertolotti. Ah oui, j'oublie celui-ci a aussi les yeux ensablés et de la cire dans les oreilles.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Les paris sont ouverts:

Message par deLo82 » lun. 6 févr. 2012 10:16

Massy, Mandioni, Kurmann... à se demander si la ligue ne fait pas exprès de mettre ces incapables à chaque match du GSHC!

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Les paris sont ouverts:

Message par scoutsh » lun. 6 févr. 2012 11:17

deLo82 a écrit :Massy, Mandioni, Kurmann... à se demander si la ligue ne fait pas exprès de mettre ces incapables à chaque match du GSHC!
Ce serait quand même bien que le club fasse suivre les images du match à la ligue.

Gerard Menvussat
Messages : 81
Inscription : sam. 24 déc. 2011 13:56

Re: Les paris sont ouverts:

Message par Gerard Menvussat » lun. 6 févr. 2012 12:12

Massy pour se pavaner à la télé et nous faire des théories sans valeur ajoutée il est numéro 1.
S'il pouvait faire un peu moins de philosophie à 2 balles quand il parle de respect envers l'arbitrage et plutôt agir!!!
Le comportement de Camichel l'autre soir est inadmissible. Comment peut-il pendant 20 secondes provoquer et chercher le contact avec les arbitres sans que ces derniers interviennent?? Pire même ils ont reculé chaque fois que Camichel allait vers eux pas de pénalité sifflée!!! Pour l'image et le respect de l'arbitrage il n'a pas fait fort le Massy....

Comme dirait Bof Bof au moins aussi longtemps qu'il sera sur la glace il ne sera pas sur le plateau télé c'est point positif.

D'ailleurs maintenant on sait la différence entre Mallaury Nataf et Didier Massy: depuis le jour ou Mallaury a perdu sa petite culotte elle a disparu des plateaux télés, Massy le jour ou il perdra son sifflet il fera son retour sur les plateaux....

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: Les paris sont ouverts:

Message par Le Portier » lun. 6 févr. 2012 13:12

Ben mes colles, je préfères 100x lorsqu'il est sur le plateau de la TSR, au moins là tu peux soit zapper, soit couper, soit carrèment pas regarder.
Tandis que lorsqu'il promène son égo surdimenssioné sur une patinoire on est obligé de subir !!!! je dis on, mais c'est surtout les hockeyeurs et particulièrement les Aigles qui le subisse cet erzatz d'arbitre !

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Les paris sont ouverts:

Message par scoutsh » lun. 6 févr. 2012 13:41

Toutes ces erreurs d'arbitrage à répétition, toujours en notre défaveur, ça sent quand même le règlement de compte. Si je tiens compte que du passé récent : le but accordé de bienne qui n'a jamais entièrement franchit la ligne (et celui de langnau annulé injustement contre cette même équipe). Le but contre Zug annulé alors que les images prouvent que le puck avait entièrement franchit la ligne, le 1er but de Fribourg qui n'aurait pas dû être accordé, sans compter les 2 minutes risible infligés à Holden et Metropolit l'autre soir. Faudrait voir à ce que l'ex moustachu recadre ses troupes, car là on atteint des sommets d'incompétence.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Les paris sont ouverts:

Message par Zolet » lun. 6 févr. 2012 15:05

Et dire que l'ignoble Massy vient de recevoir une convocation de l'IIHF. Triste.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Les paris sont ouverts:

Message par Zolet » lun. 6 févr. 2012 17:33

J'ai sous les yeux la règle 550 concernant les incorrections des joueurs envers les officiel et attitude antisportive. Je vous assure qu'il y a matière à punir. Tout au moins Camichel devait avoir 10 min. A mon avis vu son comportement une pénalité de méconduite de match aurait été amplement méritée.
Pour M. Schlaepfer, la règle 551, d'un même genre s'applique également. Il aurait mérité une pénalité de méconduite de match, du fait d'avoir lancé un chiffon ou objet analogue en direction de l'arbitre.
J'aurai souhaité vous envoyer un lien avec ces règles mais, la ligue dans un élan de clarté évident, n'a pas mis en ligne les règles de jeu. On peu seulement les obtenir en achetant le fascicule au prix de CHF 30.-. Belle ligue que nous avons!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: Les paris sont ouverts:

Message par Sam Fisher » lun. 6 févr. 2012 20:16

Zolet a écrit :J'aurai souhaité vous envoyer un lien avec ces règles mais, la ligue dans un élan de clarté évident, n'a pas mis en ligne les règles de jeu. On peu seulement les obtenir en achetant le fascicule au prix de CHF 30.-. Belle ligue que nous avons!!!!!!!!!!!!
Déjà une base: http://www.swiss-icehockey.ch/media/nat ... _fr_01.pdf

La version originale: http://www.iihf.com/iihf-home/sport/iihf-rule-book.html

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités