Renouvellement abo play offs/outs

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Renouvellement abo play offs/outs

Message par Ragout Leen » ven. 10 févr. 2012 18:36

Cette saison, je me permets d'applaudir et d'accueillir avec enthousiasme les nouvelles conditions pour les abonnés souhaitant conserver leur place en cas de 1/2 finale de play offs ou de 2ème tour de play outs.

Le courrier du GSHC est trés prometteur dans le sens de la restructuration d'un administration auparavant très lourde et qui faisait beaucoup de mécontents.

"""Si vous acceptez notre offre (retour du formulaire joint), vous recevrez une facture une fois la saison terminée avec un décompte des matchs joués aux Vernets. Vous n'aurez donc pas d'argent à avancer ni à entreprendre des démarches compliquées pour d'éventuels remboursements en cas d'accompte trop important""""""

bravo au staff du GSHC ! continuez à mettre le paquet pour réduire au max une administration aupravant trop compliquée. Merci ! ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par Xito » sam. 11 févr. 2012 11:37

Effectivement, c'est plus agréable de payer ce qu'on doit à la fin.

Par contre faire payer une "finale" de Playout c'est juste RIDICULE! Si malheureusement ça devait nous arriver, c'est la stratégie la plus efficace pour vider la patinoire et avoir un soutien bien moins important du public... Normalement, lorsqu'on s'est planté et qu'on se retrouve en Playout, on ne fait pas payer les supporters...

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par badloki » sam. 11 févr. 2012 11:44

Clairement c'est très bien concernant les conditions pour les abonnés.
Par contre comme Xito (et comme beaucoup d'autres j'en suis sûr) je trouve aussi ridicule de faire payer ne serait-ce qu'un seul match de playouts.
Si d'aventure nous étions dans cette situation j'aurais du mal à m'imaginer une patinoire pleine pour soutenir notre équipe. Il ne faut pas qu'ils soient trop gourmands sinon ils vont se planter.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par Ragout Leen » sam. 11 févr. 2012 14:22

Pas d'accord avec vous. En cas de play-outs, à Moins que Pothier, Salmy, Simek, Vamp et Bezina ne se blessent il ne devrait logiquement pas y avoir de 2ème tour (prions Allah, Akbar, Boudha, Shiva, Sri, Jesus et tous les autres nom de dieu !)

Si cela devait arriver, je reste persuadé que la patinoire ne désemplira pas car aucune autre équipe dans ce championat ne peut se targuer d'avoir un public aussi fidèle que le nôtre, cette saison aucune baisse d'affluence et ça fait plaisir.

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par boubou178 » sam. 11 févr. 2012 14:49

Je suis d'accord, c'est tout simplement scandaleux de faire payer pour les playout.
Mais de toutes façons, on a pas le choix. Soit on prolonge pour toutes les éventualités soit on ne prolonge pas.
Il faut répondre avant le 20 février et il restera encore 2 matchs a jouer.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par Dede231 » sam. 11 févr. 2012 17:12

Je pense aussi que les gens seront présents, même en cas de play out! Je pense que cette année entière a montré l'attachement des gens pour ce club, non? De plus, j'ai vécu en 2006 les play out, la patinoire ne s'était pas désemplie et même au moment de la victoire finale contre Zurich, l'ambiance était superbe, bref pour dire que l'engouement était là et je pense pas que des PO aurait ramené bcp plus de monde. Plus personnellement je veux aller soutenir mon équipe qu'elle soit en PO ou pas, et on sait très bien qu'en cas de deuxième tour en play out, c'est le moment où on doit soutenir l'équipe plus que jamais! Je n'imagine même pas qu'on perde le premier tour, même je n'imagine pas encore qu'on soit en play out, mais dans ce cas extrême, je serais là et à mon avis vous aussi, non?

Mais de toute façon, vous verrez si on va payer qqch c'est uniquement pour les demi finale de PO ;-)

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par yoyo75 » dim. 12 févr. 2012 07:02

si mon fils viens pas 2 matchs pendant la periode payante,doit t'on payé?

abstreiter
Messages : 26
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 21:56

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par abstreiter » dim. 12 févr. 2012 16:42

euh...... c'est quoi , les play-out ?

SRKX
Messages : 1
Inscription : lun. 13 févr. 2012 11:29

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par SRKX » lun. 13 févr. 2012 12:07

...
Dernière édition par SRKX le lun. 13 févr. 2012 13:35, édité 1 fois.

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par Michal Sarault » lun. 13 févr. 2012 12:25

Le truc que je ne comprends pas, c'est comment on peut gueuler contre le fait de payer sa place?
Pour le prix je suis d'accord, une réduction aurait été bien venu si par hasard on se retrouve en Play-out.
Mais il ne faut pas oublier non plus que le club paie des charges concernant ces matchs et donc je trouve légitime que le club fasse payer sa place à tout le monde comme d'habitude.

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par pronger » lun. 13 févr. 2012 12:37

Je suis d'accord pour payer ma place en play-out mais les tarifs abonnés devraient etre moins cher que le prix public (comme pour les play-offs) - Le club ne fait pas de diférence entre les gens qui viendrons voir quelques matchs et les fidèles abonnés,et ça ce n'est pas normal-

big bird
Messages : 5
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 12:21

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par big bird » lun. 13 févr. 2012 13:45

Si vous allez sur le site du club, sous la rubrique "billetterie" et ensuite "abonnements", vous lirez que les abos sont valables pour "la saison réguliüre et pour les 1/4 de finals des play-offs", on ne parle absolument pas des play outs qui étaient jusqu'à cette saison "offert".
Alors c'est un peu une arnaque car plus on perd, plus on paye.Coluche avec une histoire qui s'appelait "qui perd, perd"
Les tarifs pour une finale contre Lausanne (si ça arrive) seront très certainement majorés sous le pretexte que c'est un derby. Donc les play out risque de nous coûter plus cher qu'une finale de ligue A

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par Michal Sarault » lun. 13 févr. 2012 13:59

En même temps on sera en Play-offs donc on s'en fout 8-)

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par boubou178 » lun. 13 févr. 2012 22:11

Je suis d'accord avec big bird. Jusqu’à maintenant les playout étaient compris dans le prix de l'abonnement.
J'ai un peu peur qu'a force de trop tirer sur les prix, ils finissent par perdre des abonnés. Mais on verra la saison prochaine.
Il n'y a qu'a voir a Lausanne. Ils ont pris les gens pour des cons lors des playoff 2011 avec leur politique tarifaire et ils sont revenu en arrière cette saison.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Renouvellement abo play offs/outs

Message par CFF » mar. 14 févr. 2012 00:24

big bird a écrit :vous lirez que les abos sont valables pour "la saison régulière et pour les 1/4 de finals des play-offs"
Cette formulation apparaît sur les abonnements depuis la saison 2008-2009, donc ce n'est pas une nouveauté.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités