Interview de Jonathan Mercier

Discussions générales autour du club
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Interview de Jonathan Mercier

Message par Goran McKim » lun. 13 févr. 2012 16:52

"On est des pions"

http://www.1905.ch/site/index.php/353-j ... des-pionsq

Bonne lecture ! 8-)

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Interview de Jonathan Mercier

Message par Dede231 » lun. 13 févr. 2012 17:14

Merci pour cet interview! Encore une fois très bon interview, continuez ainsi ;)

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Interview de Jonathan Mercier

Message par PAF » lun. 13 févr. 2012 17:18

Sympa vos interview, ca change! C'est marrant cette animosité ou désamour qu'ont certain de nos joueurs contre certain fribourgeois(souvent les mèmes noms qui ressortent...). Durant les matchs il y a tellement de choses qui nous échappent ou qu'on entend pas...
En tout cas j'aime bien cette animosité plus ou moins controlée. Ca se voit sur la glace, la rage de vaincre surtout contre les chtits de dzozéron.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Interview de Jonathan Mercier

Message par joshuasimon » lun. 13 févr. 2012 17:37

Un pur genevois ça fait du bien.

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Interview de Jonathan Mercier

Message par graph » mar. 14 févr. 2012 11:55

Merci pour ces interviews ! On en apprend plus qu'en 2 ans de Bernard Andrié :lol:
Je suis juste étonné qu'ils n'en veuillent pas plus à Tristan Sherwey...

scoutsh
Messages : 6425
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Interview de Jonathan Mercier

Message par scoutsh » mar. 14 févr. 2012 14:39

Etonné aussi qu'il n'ait pas mentionné Scherwey dans les joueurs les plus détestables. En tout cas, ce dernier était surnuméraire lors des derniers matchs de Bern. Pas sûr dès lors qu'on le voit à l'oeuvre ce soir.

scoutsh
Messages : 6425
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Interview de Jonathan Mercier

Message par scoutsh » mar. 14 févr. 2012 14:44

J'imagine qu'il s'agit d'une réaction en rapport à l'acceuil chaleureux du public qui leur est réservé à chaque fois qu'ils se déplacent à la BCF arena.
Rangers a écrit :Ce que je comprend pas c'est que Gottéron ne joue pas durement (à part Heins qui joue dure et Sprunger qui simule).

De plus Fribourg n'a pas vraiment joué le jeu les derniers matchs contre Genève. On est pas mort sur la glace pour empecher Geneve de gagner. Contre Berne les dragons semblent tellement plus en vouloir. En plus les fribourgeois ont battut bienne ! Genève aurait-il laisser gagné Bienne pour contrer Fribourg si les roles avaient été inversé ? Pk tant de haine du camp genevois ???

Je serais un joueurs du GSHC c'est les bernois et zurichois (les deux qui vous ont battut en finales) que je détesterais !

Quelqu'un aurait-il une explication ?

A part peut etre plaire au public genevois ? mais au faite, pk les genevois n'aiment pas gottéron alors que leurs vrai ennemie c'est le LHC ? Et qu'avant que servette soit en lna, beaucoup de genevois suivaient Fribourg ?

Il faut me répondre a toutes ces questions s'il vous plait car je pige que dale de toute cette animausité. Merci d'avance.

AMICALEMENT, un fan dzo

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Interview de Jonathan Mercier

Message par Goran McKim » mar. 14 févr. 2012 14:46

Rangers a écrit :Cette interview est surment que pure invention
Oui voilà, c'est ça ! On a en fait jamais rencontré Mercier, on s'est contenté d'inventer des réponses. :roll:

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Interview de Jonathan Mercier

Message par graph » mar. 14 févr. 2012 14:49

Rangers a écrit :Ce que je comprend pas c'est que Gottéron ne joue pas durement (à part Heins qui joue dure et Sprunger qui simule).

De plus Fribourg n'a pas vraiment joué le jeu les derniers matchs contre Genève. On est pas mort sur la glace pour empecher Geneve de gagner. Contre Berne les dragons semblent tellement plus en vouloir. En plus les fribourgeois ont battut bienne ! Genève aurait-il laisser gagné Bienne pour contrer Fribourg si les roles avaient été inversé ? Pk tant de haine du camp genevois ???

Je serais un joueurs du GSHC c'est les bernois et zurichois (les deux qui vous ont battut en finales) que je détesterais !

Quelqu'un aurait-il une explication ?
Il doit se passer des choses sur la glace ;) Pendant une série, je me rappelle que plusieurs joueurs de FG avaient été vraiment méprisants pendant qu'ils menaient... avant de se faire rattraper et dépasser.

Quant à ton "Fribourg n'a pas vraiment joué le jeu"... c'est vrai qu'on a bien vu en fin de match à Genève Sprunger faire preuve d'un fair-play magnifique et à Fribourg Jeannin viser la mitaine de Stephan pour ne pas égaliser... quel sens de l'abnégation ! :lol:
Dernière édition par graph le mar. 14 févr. 2012 14:51, édité 1 fois.

scoutsh
Messages : 6425
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Interview de Jonathan Mercier

Message par scoutsh » mar. 14 févr. 2012 14:53

Y'à quand même une légère différence entre se faire traiter de paysans et souhaiter avoir des rapports avec tout un canton, traiter leurs mères de professionnelles ou encore traiter un joueur de sale croate... ceci dit, je pense pas qu'il y ait de gros soucis entre les joueurs, mis à part peut-être avec votre tube de moutarde.
Rangers a écrit :
scoutsh a écrit :J'imagine qu'il s'agit d'une réaction en rapport à l'acceuil chaleureux du public qui leur est réservé à chaque fois qu'ils se déplacent à la BCF arena.
Rangers a écrit :Ce que je comprend pas c'est que Gottéron ne joue pas durement (à part Heins qui joue dure et Sprunger qui simule).

De plus Fribourg n'a pas vraiment joué le jeu les derniers matchs contre Genève. On est pas mort sur la glace pour empecher Geneve de gagner. Contre Berne les dragons semblent tellement plus en vouloir. En plus les fribourgeois ont battut bienne ! Genève aurait-il laisser gagné Bienne pour contrer Fribourg si les roles avaient été inversé ? Pk tant de haine du camp genevois ???

Je serais un joueurs du GSHC c'est les bernois et zurichois (les deux qui vous ont battut en finales) que je détesterais !

Quelqu'un aurait-il une explication ?

A part peut etre plaire au public genevois ? mais au faite, pk les genevois n'aiment pas gottéron alors que leurs vrai ennemie c'est le LHC ? Et qu'avant que servette soit en lna, beaucoup de genevois suivaient Fribourg ?

Il faut me répondre a toutes ces questions s'il vous plait car je pige que dale de toute cette animausité. Merci d'avance.

AMICALEMENT, un fan dzo

Mais nous, on nous traite de paysans a geneve, nos joueurs ne citent jamais vos joeurs dans les adversaires qu'ils haissent !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Interview de Jonathan Mercier

Message par Goran McKim » mar. 14 févr. 2012 14:56

Stop à ce débat stérile svp. Merci ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités