Alors tous pour Fribourg demain soir

Discussions générales autour du club
grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par grotius » ven. 17 févr. 2012 21:14

Par contre ce qu'il y a de sur c'est que les playoffs sont peut être en train de nous passer sous le nez ce soir...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par camedia » ven. 17 févr. 2012 21:17

grotius a écrit :Par contre ce qu'il y a de sur c'est que les playoffs sont peut être en train de nous passer sous le nez ce soir...
ils peuvent s'en prendre qu'à eux même car ils ont perdus bêtement des points qui actuellement coutent cher et qui va certainement ruiner nos espoirs pour acceder aux play-offs.

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par stvaliquer » ven. 17 févr. 2012 21:45

Fait chier

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par Taupe » ven. 17 févr. 2012 21:52

stvaliquer a écrit :Fait chier
Si nous ne nous qualifions pas pour les play-offs, je crois que cette superbe sortie définira à merveille cette saison.

Merci, au revoir.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par camedia » ven. 17 févr. 2012 22:03

ben voilà il reste plus qu'à prier la vierge marie pour que les genevois accèdent aux play-offs.

Merci à fribourg et surtout huet pour cette magnifique prestation.
Sur ce qu'ils ont montrés ce soir ils n'iront pas bien loin contre les grosses cylindrées de LNA.

Aux genevois de se faire violence et de prendre des points à la postfinance arena sous peine de voir s'éloigner cette foutue barre!!.

Malgré tout, on a perdu beaucoup de points bêtement et maintenant on en paie les conséquences.

Je m'accroche au mince espoir que langnau, ambri ou peut être davos puisse prendre quelques points à bienne... qui sait...!! ;)

G28
Messages : 16
Inscription : ven. 17 févr. 2012 21:07

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par G28 » ven. 17 févr. 2012 22:11

Si je puis me permettre, Fribourg a perdu... 4 points contre Bienne, tandis que Genève en a perdu... 16 ?! Sûrement pas besoin d'en dire plus...

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par camedilblunentropik » ven. 17 févr. 2012 22:13

camedia a écrit :
BigZ a écrit :
camedia a écrit : Et dire que j'ai misé 35.-- sur la victoire ou le nul de gottéron ce soir ça me fait mal aux c.... :roll:

C'est que tu mises pas malin. Dans ce genre de cas, faut toujours miser contre ce qui te ferait plaisir, ainsi tu trouves toujours une satisfaction après le match. Perdu du blé ? Rien à foutre, c'est pour la bonne cause ! Mauvais résultat ? Ouais, mais au moins, ça m'a rapporté du blé !

Et Rilblue, j'ai le droit de me montrer rassuré de voir que Gottéron retrouve son vrai niveau juste au bon moment ? Ca ne m'amuse pas, hein (dutoudutoudutoudutou), ça me rassure.
Ce qui est amusant, en revanche, c'est de lire des posts en toto sur le site frib se réjouissant de cette belle série de défaites de Gottéron juste avant les play-offs, à notre attention. :D

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par stvaliquer » ven. 17 févr. 2012 22:41

question à deux balles en cas de play out ont tomberai contre qui?

Avatar de l’utilisateur
Karamazov
Messages : 14
Inscription : lun. 19 déc. 2011 23:52
Localisation : A la ferme!

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par Karamazov » sam. 18 févr. 2012 00:21

stvaliquer a écrit :question à deux balles en cas de play out ont tomberai contre qui?
Fribourg non?
Ah ben non...

2 balles s'il te plaît!

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par DrakeRamore » sam. 18 févr. 2012 01:18

camedia a écrit : Ils ne veulent pas voir Genève-Servette tout simplement car ils n'aiment pas jouer contre nous.
Si, on aimerait bien jouer contre vous, d'ailleurs on fait tout pour, mais il ne reste pas assez de match pour descendre sous la barre malheureusement ... :mrgreen:

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par coco » sam. 18 févr. 2012 08:01

Huet!!!! Et ils veulent le faire re signer pour 3ans :shock:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par camedia » sam. 18 févr. 2012 11:40

DrakeRamore a écrit :
camedia a écrit : Ils ne veulent pas voir Genève-Servette tout simplement car ils n'aiment pas jouer contre nous.
Si, on aimerait bien jouer contre vous, d'ailleurs on fait tout pour, mais il ne reste pas assez de match pour descendre sous la barre malheureusement ... :mrgreen:
En tout cas vous avez interêt à mieux jouer que hier soir sous peine de faire qu'un ptit tour de play-offs.
Que dire de votre "star" huet qui en a 2 sur la conscience.
Contre les gros calibres ça pardonne pas!!.

mix-max
Messages : 26
Inscription : mer. 1 févr. 2012 10:55

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par mix-max » sam. 18 févr. 2012 11:53

@camedia: tu dessaoules entre deux posts?
GS a battu plusieurs fois un Fribourg très quelconque et peu combatif, et lorsqu'ils perdent 1! fois contre Bienne, ils font exprès? Essaye de prendre plaisir aux matches que tu vas voir plutot qu'aux défaites de tes adversaires.

puck
Messages : 14
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 20:12

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par puck » sam. 18 févr. 2012 12:42

coco a écrit :Huet!!!! Et ils veulent le faire re signer pour 3ans :shock:
Tout les grands gardiens se trouent un jour ou l'autre,et Huet est un grand gardien. Ce qui fait chiez ,c'est qu'il se troue sur ce match la et qu'on est directement concerné.Je ne pense pas que la 1 ère motivation de Fribourg était de perdre ce match pour nous renvoyer sous la barre(leur seule satisfaction après la défaite),car ils peuvent encore viser une meilleure place au classement ,l'avantage de la glace est quand même très important dans les playoffs.
Mais Fribourg traverse sa mauvaise passe au mauvais moment pour nous et que Bienne n'avait rien a perdre....
Bon , 3 pts ce soir a Berne..allez hop ..on y croit encore..on n'est pas en rouge sur le TXT

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Alors tous pour Fribourg demain soir

Message par camedia » sam. 18 févr. 2012 13:19

mix-max a écrit :@camedia: tu dessaoules entre deux posts?
GS a battu plusieurs fois un Fribourg très quelconque et peu combatif, et lorsqu'ils perdent 1! fois contre Bienne, ils font exprès? Essaye de prendre plaisir aux matches que tu vas voir plutot qu'aux défaites de tes adversaires.
Désolé je bois pas.... tu t'adresse pas à la bonne personne!!. :roll:

Enfin chacun à le droit d'avoir son propre avis sur le match de hier soir c'est ça la liberté d'expression non?. :roll:

Bref je vais pas m'étendre plus longtemps sur ce match perdu par les dzodzs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités