Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Discussions générales autour du club
totos27
Messages : 131
Inscription : dim. 22 janv. 2012 15:52

Re: Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Message par totos27 » lun. 2 avr. 2012 22:34

Nan, Walsky et Vampola étaient pas présents à la remise des prix
Par contre je sais pas si ils étaient la avant, pour le lancement du match de gala

Mais c'est dommage qu'ils aient pas fait quelque chose de spécial pour Trachsler, Rubin et Randegger, on les à même pas vu à la cérémonie ..

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Message par FritscheBrothers » lun. 2 avr. 2012 23:43

Les seuls joueurs présents étaient ceux qui ont reçu les prix. J ai aussi remarqué Pothier qui parlait avec Bezina. Également Tamo et sa bonne humeur, Matte et Beaulieu. Tout les autres joueurs n' étaient pas là.
Pour répondre à certains: Walsky est rentré il y a un bon moment pour se soigner aux "States". Voilà :)

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Message par jahniclem » mar. 3 avr. 2012 01:58

Mouais, il y a un bon moment je sais pas, car il était encore là il y a en Mars, je l'ai croisé lors de l'avant-dernier match contre Rapperswil au MCS Pub & Steak House.

Il arrive à recommencer à patiner mais il pourra pas s'entraîner comme il faut avant Juin... Courage à lui

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Message par FritscheBrothers » mar. 3 avr. 2012 07:53

jahniclem a écrit :Mouais, il y a un bon moment je sais pas, car il était encore là il y a en Mars, je l'ai croisé lors de l'avant-dernier match contre Rapperswil au MCS Pub & Steak House.
Ah ok, j avais le souvenir d avoir lu qqchs qui disait qu il était rentré au pays pour se soigner. Mais si tu l as vu, je me suis peut-être trompé :mrgreen:

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Re: Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Message par Tom Clancy » mar. 3 avr. 2012 09:35

Oui j'ai aussi vu Eric il y a trois semaines.
J'ai pas pu être là dimanche mais les échos ne sont pas bons. C'est réellement injuste pour les garçons qui nous quittent de le faire par la petite porte sans un remerciement...
Et faire ca dans le couloir, boh.....

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Message par joshuasimon » mar. 3 avr. 2012 10:13

Tom Clancy a écrit :Oui j'ai aussi vu Eric il y a trois semaines.
J'ai pas pu être là dimanche mais les échos ne sont pas bons. C'est réellement injuste pour les garçons qui nous quittent de le faire par la petite porte sans un remerciement...
Et faire ca dans le couloir, boh.....
ça veut dire quoi les échos ne sont pas bons.

chipie69
Messages : 15
Inscription : ven. 9 mars 2012 16:15

Re: Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Message par chipie69 » mar. 3 avr. 2012 12:10

Quelle déception cette soit disant fête de fin de saison.

L'équipe n'était pas au complet, on a vu uniquement les joueurs qui ont reçu des prix.

Mon fils ne voyait rien et il était très déçu que Rubin, Trachsler et Randegger ne soient pas appelés sur l'estrade pour les remercier pour toutes ces années passées avec nous.

Ok, la saison était ce qu'elle était, mais je pense vraiment que les supporters et les joueurs méritaient mieux que ça.

Vivement septembre

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Message par gilles74 » mar. 3 avr. 2012 16:21

Cette cérémonie "ratée" a surement des raisons. Je pense que les dirigeants du club, au vu de cette saison décevante, ont eu la crainte de se retrouver devant à peine 500 personnes dans la grande tribune, en organisant une cérémonie indépendante. La tentation de la noyer dans l'activité grouillante de ce dimanche de tournoi et de match de gala n'était pas si mauvaise en soi, mais celà aurait été parfait s'il y avait eu un créneau entre la remise des trophées du tournoi et le match de gala.
C'est vraiment triste de n'avoir pas pu ovationner toute l'équipe qui, si elle n'a pas comblé nos attente, a montré en fin de saison qu'un groupe était en train de prendre forme...
Allez, il faut maintenant se mettre en mode "saison 2012-2013"!

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Re: Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Message par Tom Clancy » mer. 4 avr. 2012 16:13

joshuasimon a écrit :
Tom Clancy a écrit :Oui j'ai aussi vu Eric il y a trois semaines.
J'ai pas pu être là dimanche mais les échos ne sont pas bons. C'est réellement injuste pour les garçons qui nous quittent de le faire par la petite porte sans un remerciement...
Et faire ca dans le couloir, boh.....
ça veut dire quoi les échos ne sont pas bons.
Ben des amis qui y ont assisté, personne ne m'a donné de bons échos de la "cérémonie".
Ca se dit pas comme ca?

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Message par Taupe » mer. 4 avr. 2012 16:16

Je confirme, c'était très court, et pas super.
Genre "Et maintenant, le prix X, qui est le prix qui ... Il revient à ....! Alors ..., un petit mot?"
"Oui, merci aux fans pour leur support pour cette saison foireuse."

Cool. Merci aux joueurs d'avoir joué le jeu et d'avoir tous parler en français!
Et bravo à Tobias d'être reparti à vélo, en costard, avec la casquette IG! La classe ultime ce mec!

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Message par BigZ » mer. 4 avr. 2012 16:33

En même temps y avait pas de quoi fanfaronner ! Une petite fête sobre rapide et efficace, c'est très bien.

Les 3 qui partent on les remerciera la saison prochaine quand ils viendront jouer aux Vernets comme ça a été fait avec Deruns, Gobbi etc.

(Sauf que Randegger ne jouera pas mais c'est un autre problème ... haha)

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Y'aura-t-il une fête de fin de saison 11-12?

Message par FalconFangs » mer. 4 avr. 2012 18:56

Cargill-ASED Cup (plus grand nombre d’étoiles) : Tobias Stephan
Commentaire de Tobias (pas vraiment du mot pour mot, mais le sens est le même): "oui c'est un peu facile pour moi de gagner cette coupe, parce qu'on donne à un gardien toujours beaucoup d'étoiles, c'est un poste important"

Il ne se prenait pas la tête et était même un peu gêné; vraiment sympa comme type :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités