Je ne sais pas d'ou tu tiens ca, mais si c'est vraiment lui qui a dit cela j'apprécie son honnêteté !abstreiter a écrit :Pour Vampola, c'est terminé, il a demandé lui même à être libéré de son contrat qui portait encore sur une année.Qques explications du joueur : Les 10 premiers matchs, c'était super, j'avais le totale liberté sur la glace, puis, le coatch a complétement changé, m'a demandé de jouer un hockey que je n'aime pas et que je ne sais pas jouer, à savoir patiner dans le vide, balancer des pucks à suivre, et tirer dans toutes les positions. J'aimerais partir dans un club qui joue au hockey. ...... Il a déjà reçu des propositions de plusieurs clubs, il l'embarras du choix.
D'ailleurs c'est pas le premier "artiste" qu'on a et qui reste pas longtemps a cause des règles imposées par CMS, je pense a des gars comme Petrov, Ritchie, Park etc.
D'ou cette question :
On sait que le système de CMS permet a des jeunes moins talentueux de jouer des finales en les faisant travailler très dur et avec des consignes très strict et je ne remet pas en cause son système qui a fait ses preuves. Maintenant est-ce qu'on pourrai pas imaginer avoir une première ligne hors-système qui laisse de la liberté aux joueurs et les 3 autres qui bossent dur en étant discipliné ? ça permettrai de garder des gars comme Vampola et d'apporter un peu de magie a cette équipe de travailleurs...