Abonnés

Discussions générales autour du club
BigZ

Abonnés

Message par BigZ » mar. 21 août 2012 16:49

Aller je rente ma chance cette année.

Est-ce qu'on a le droit de savoir a combien on est d'abonnés pour cette saison ?

Est-ce plus ou moins que l'année passée etc ?

Y a 2 ans on avait le droit a de chouettes pointages

boubou178

Re: Abonnés

Message par boubou178 » mer. 22 août 2012 09:58

A mon avis, le nombre d'abonnements doit être bien inférieur à l'an passé. (Vu les résultats de la saison passée et la pub qu'ils font pour les abonnements)

Mais c'est pas grave. Comme on va cartonner cette saison, les spectateurs viendront en payant leur place a chaque match. Ça fera plus d'argent dans les caisses du club en fin de saison.
Je sais les abonnements offre une rentrée d'argent importante en début de saison ce qui facilite le budget.

Bartman

Message par Bartman » mer. 22 août 2012 11:20

On a changé de directeur depuis les fameux décomptes, peut-être a-t'il décidé de ne pas communiquer de la même manière!

M'est avis qu'avec le recrutement de cette année le nombre d'abonnés s'approchera du fameux record d'il y a deux ans.

BigZ

Message par BigZ » mer. 22 août 2012 13:52

Je pense plutot comme Bartman.

L'année passée le recrutement était pas terrible visiblement et le club n'a jamais communiqué sur le nombre comme les années passées.

Cette année, il y a eu des gros transferts et ils ont été annoncés très tôt, donc a mon avis, on risque bien de faire mieux que l'an passé.

boubou178

Message par boubou178 » mer. 22 août 2012 14:54

J'espère me tromper et qu'on aura un record d'abonnés cette année.

Mais, même si les annoncent de transfert ont été annoncés tôt (fin juin pour Cody Almond si je ne m'abuse) la date limite pour renouveler son abonnement était au 1er juillet.
Donc la plupart des "anciens" abonnés ont rapidement fait le choix de renouvelé ou non.

Mais mon avis est sans doute biaisé par le fait que plusieurs de mes voisins de tribune n'ont pas repris leur abonnement.

badloki

Message par badloki » sam. 25 août 2012 13:06

J'ai repris des abonnements cette semaine, et les mêmes que l'année passée...donc cette règle du 1er juillet comme date butoir pour reprendre les abos c'est un peu de la rigolade. Quand j'ai téléphoné pour reprendre ces abos on m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas trop stresser, que de toute façon j'aurai ce que je voudrais. J'en conclue, peut-être un peu vite, que malheureusement en début de saison le club aura beaucoup moins d'abonnés que les précédentes années...j'espère me tromper.

Taupe

Message par Taupe » sam. 25 août 2012 13:28

Un départ canon, et, effectivement, soit les gens payeront des billets, soit ils prendront l'abonnement un peu plus tard.. Mais je pense pas qu'on reverra des matchs avec des gens assis en parterre nord comme avant 2008...

CCR

Message par CCR » sam. 25 août 2012 13:30

Taupe a écrit :Mais je pense pas qu'on reverra des matchs avec des gens assis en parterre nord comme avant 2008...
ou comme les playouts de cette année

Taupe

Message par Taupe » sam. 25 août 2012 13:32

CCR a écrit :
Taupe a écrit :Mais je pense pas qu'on reverra des matchs avec des gens assis en parterre nord comme avant 2008...
Il y avait aussi peu de monde? ça m'étonne un peu, même en tribune sud il y avait peu de places vacantes...

CCR

Message par CCR » sam. 25 août 2012 13:33

Taupe a écrit :
CCR a écrit :
Il y avait aussi peu de monde? ça m'étonne un peu, même en tribune sud il y avait peu de places vacantes...
oui oui je m'en rappelle bien(ça m'avait choqué :mrgreen: ), surtout contre Ambri et les matchs en semaine

Taupe

Message par Taupe » sam. 25 août 2012 13:36

CCR a écrit :oui oui je m'en rappelle bien(ça m'avait choqué :mrgreen: ), surtout contre Ambri et les matchs en semaine
Wow... Bon, tu me diras, en tribune sud y avait tous les invités (plusieurs centaines de places offertes à l'Université et aux HUG notamment), c'est peut-être pour ça que c'était aussi "rempli".. Enfin bref, faut croire que les clichés sur le public genevois ne sont pas aussi infondés que ça..

badloki

Message par badloki » sam. 25 août 2012 15:37

Il faut être réaliste, même avec la très bonne campagne de transferts de cette année les 2 dernières saisons ont été catastrophique sportivement parlant donc je comprends les genevois qui veulent attendre de voir pour prendre un abo.
A mon avis dans les autres clubs ça doit être plus ou moins pareil (sauf peut-être à Ambri).

babe

Message par babe » sam. 25 août 2012 15:40

J'ai bien peur que pas mal de gens ont été refroidis par la saison passée et que, crise aidant, un certain nombre d'abonnés risque de faire l'impasse cette année, pour se concentrer sur quelques matchs attractifs et les play-off, si PO il y a !
A moins qu'un début de saison en fanfare avec un jeu attractif ponctué par des buts n'incitent les gens à (re) prendre l'abo, mais c'est loin d'être sûr !

badloki

Message par badloki » sam. 25 août 2012 16:02

C'est ce que je pensais justement...avec un bon départ de notre équipe en début de saison les gens suivraient. Maintenant "let's see what's gonna happen"...

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » sam. 25 août 2012 18:53

ceux qui attendent que le GSHC gagne tous ses matchs et en mette au minimum 5 à chaque équipe pendant le 1er tour pour prendre l'abonnement ne sont pas des abonnés mais des opportunistes.

Répondre