Le topic de la nouvelle patinoire

Discussions générales autour du club
BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par BigZ » jeu. 21 nov. 2019 08:51


Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Manny89 » jeu. 21 nov. 2019 10:33

BigZ a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 08:51
Apotheloz au pipo

http://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=39840
En tous cas, moi j'aime bien la journaliste, dans le sens où elle est très bien renseignée sur le sujet, elle sait de quoi elle parle et elle pose de bonnes questions (big up pour la question sur la culture). Un grand bravo à elle. Après toujours zéro illusion sur l'existence de la nouvelle patinoire. Il n'y a effectivement que si Wilsdorf, pardon 1890, sort du bois et tape du poing sur la table que je commencerais vaguement à y "croire" à nouveau...

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Xito » jeu. 21 nov. 2019 11:11

Manny89 a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 10:33
BigZ a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 08:51
Apotheloz au pipo

http://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=39840
En tous cas, moi j'aime bien la journaliste, dans le sens où elle est très bien renseignée sur le sujet, elle sait de quoi elle parle et elle pose de bonnes questions (big up pour la question sur la culture). Un grand bravo à elle. Après toujours zéro illusion sur l'existence de la nouvelle patinoire. Il n'y a effectivement que si Wilsdorf, pardon 1890, sort du bois et tape du poing sur la table que je commencerais vaguement à y "croire" à nouveau...
Je suis entièrement d'accord, la journaliste est super compétente, elle connait très bien le sujet et ses questions sont toutes excellentes!

Lui par contre... Il ne convainc que lui-même!

En lien, une vidéo plus courte mais qui va exaspérer bien du monde avec cette date de 2028 :

http://www.lemanbleu.ch/fr/News/La-nouv ... -2028.html

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par BigZ » jeu. 21 nov. 2019 11:54

A mon avis, les seuls qui peuvent faire bouger les choses c'est Wilsdorf/1890/Rolex, mais ils ont pas l'air de s'exciter beaucoup.

fidelio
Messages : 1152
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par fidelio » jeu. 21 nov. 2019 11:55

BigZ a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 08:51
Apotheloz au pipo

http://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=39840
2027 2028 mouais on parie qu'on l'aura pas :D :D

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par CCR » jeu. 21 nov. 2019 12:46

2028 il se mouille pas trop le Apothéloz. Heureusement qu'il mentionne que c'est une priorité de son département (!)

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par scoutsh » jeu. 21 nov. 2019 13:08

CCR a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 12:46
2028 il se mouille pas trop le Apothéloz. Heureusement qu'il mentionne que c'est une priorité de son département (!)
Pas sûr qu'il soit encore aux commandes à cette échéance... et si son successeur remet tout en cause comme il l'a fait lui-même, ben on est pas prêt de voir une nouvelle patinoire. Perso, j'espère juste la voir de mon vivant...

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Manny89 » jeu. 21 nov. 2019 13:23

scoutsh a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 13:08
CCR a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 12:46
2028 il se mouille pas trop le Apothéloz. Heureusement qu'il mentionne que c'est une priorité de son département (!)
Pas sûr qu'il soit encore aux commandes à cette échéance... et si son successeur remet tout en cause comme il l'a fait lui-même, ben on est pas prêt de voir une nouvelle patinoire. Perso, j'espère juste la voir de mon vivant...
Me suis fait totalement la même réflexion quand il a dit 2028. C'est tellement loin que ça se trouve il ne sera plus là et le suivant recommencera, et ainsi de suite depuis plus de 10 ans. Sisyphe, si tu nous lis...

fidelio
Messages : 1152
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par fidelio » jeu. 21 nov. 2019 13:58

Manny89 a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 13:23
scoutsh a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 13:08
CCR a écrit :
jeu. 21 nov. 2019 12:46
2028 il se mouille pas trop le Apothéloz. Heureusement qu'il mentionne que c'est une priorité de son département (!)
Pas sûr qu'il soit encore aux commandes à cette échéance... et si son successeur remet tout en cause comme il l'a fait lui-même, ben on est pas prêt de voir une nouvelle patinoire. Perso, j'espère juste la voir de mon vivant...
Me suis fait totalement la même réflexion quand il a dit 2028. C'est tellement loin que ça se trouve il ne sera plus là et le suivant recommencera, et ainsi de suite depuis plus de 10 ans. Sisyphe, si tu nous lis...
D'ici la la ligue en aura marre d'attendre et on se retrouvera relégué.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Cole » jeu. 21 nov. 2019 14:21

Alors certes avec un financement publique on aura un hangar 2.0, mais au moins il sera construit sur un standard de construction de hangar en 2028. Probablement un très beau hangar, donc.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Totor » jeu. 21 nov. 2019 16:08


petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par petrov » mer. 27 nov. 2019 07:53

après le magnifique re-comptage des votes de ce week-end, et son résultat surprenant, on peut définitivement dire : merci Genève, fossoyeur du sport de haut niveau ..

après le cirque de la patinoire, voici mis en exergue le théatre des terrains d'entrainement pour .... les jeunes footaballeurs du servettte !

merci les verts (et autres membres éminents de la gauche), vous êtes magnifiques et juste nuls : vous ne comprenez rien aux besoins de la population et surtout aux jeunes qui doivent s'exprimer ailleurs que dans les rues ... ou les squats (comme le préconisait une politicienne bien connue sous les cieux genevois)

quand on voit l'article sur l'occupation des patinoires avec les différentes activités qui doivent se partager les minutes de glaces, quand on voit qu'on n'a pas la place pour entrainer des jeunes talents en foot car on se marche sur les pieds vu le peu de terrains existants ...

on continue comme cela et le sport de compétition sera bientôt absent de la carte de Genève, au grand bonheur de nos dogmatiques politiciens ou comment saboter le superbe travail de la fondation 1890 ... il restera toujours le grand théatre et ses dizaines de millions engloutis pour les esprits chagrin

mon coup de gueule de la journée ....désolé mais fallait le dire

fidelio
Messages : 1152
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par fidelio » mer. 27 nov. 2019 09:06

petrov a écrit :
mer. 27 nov. 2019 07:53
après le magnifique re-comptage des votes de ce week-end, et son résultat surprenant, on peut définitivement dire : merci Genève, fossoyeur du sport de haut niveau ..

après le cirque de la patinoire, voici mis en exergue le théatre des terrains d'entrainement pour .... les jeunes footaballeurs du servettte !

merci les verts (et autres membres éminents de la gauche), vous êtes magnifiques et juste nuls : vous ne comprenez rien aux besoins de la population et surtout aux jeunes qui doivent s'exprimer ailleurs que dans les rues ... ou les squats (comme le préconisait une politicienne bien connue sous les cieux genevois)

quand on voit l'article sur l'occupation des patinoires avec les différentes activités qui doivent se partager les minutes de glaces, quand on voit qu'on n'a pas la place pour entrainer des jeunes talents en foot car on se marche sur les pieds vu le peu de terrains existants ...

on continue comme cela et le sport de compétition sera bientôt absent de la carte de Genève, au grand bonheur de nos dogmatiques politiciens ou comment saboter le superbe travail de la fondation 1890 ... il restera toujours le grand théatre et ses dizaines de millions engloutis pour les esprits chagrin

mon coup de gueule de la journée ....désolé mais fallait le dire

Tu as tout résumé.

Quand la présentatrice de léman bleu concernant la patinoire a demandé pourquoi il y a autant d'argent prévu pour la culture il a bien entendu évité la question.

Tout pour la culture rien pour le sport c'est bien connu.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par coco » mer. 27 nov. 2019 11:38

La votation a été refusée à cause des 90000 m2 de bureau pas à cause des terrains de foot, c'est le CE qui a fait un mauvais paquet ficelé et qui a mordu la poussière (arrogance??)

petrov
Messages : 2155
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par petrov » mer. 27 nov. 2019 12:13

C’est vrai que ce point pique un peu ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités