Le topic de la nouvelle patinoire

Discussions générales autour du club
BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par BigZ » mer. 28 août 2019 16:30

George Bastl a écrit :
mer. 28 août 2019 16:26
Etant donné que la licence est attribuée (entre autres) si les infrastructures répondent aux exigences minimales, non, ça n'est pas que du bluff. Par pour une exclusion en cours de championnat, mais pour une éventuelle non-attribution de la licence.
Après, il faut aussi voir qu'elles sont ces exigences (et les exceptions admises)...
Moi j'ai aussi toujours pensé que c'était du bluff les plaintes de la ligue, peut être même orchestrées par le GSHC lui même.

Soyons honnête, la LNA se compose de 12 équipes, hors mis peut être 1, aucune équipe de LHB ne peut prétendre à jouer en LNA financièrement parlant.

Le GSHC est un club "solvables", l’empêcher de jouer en LNA parce qu'il n'y a pas assez de pissoirs serait une sacré balle dans le pieds de la part de la ligue.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par raoul1 » mer. 28 août 2019 21:58

Il ne faut rien espérer de ma ligue. Par contre, faire bouger les politiques n'est complètement illusoire. Même si ne sommes pas si nombreux, une mobilisation des supporters aurait un certain effet. Les magistrats mis en cause par certains d'entre nous il y a env 2 ans, je pense, avaient immédiatement réagi par écrit. Ce qui m'étonne le plus, c'est l'attitude du club dans cette affaire. Mais que fait donc notre Président, depuis qu'il a eu la peau de CMS ?!!!

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Manny89 » jeu. 29 août 2019 07:58

fidelio a écrit :
mar. 27 août 2019 17:08
(...) et restera le mouton noir avec la plus vieille patinoire de suisse (1957) (...)
Ho! 1958! La vieillit pas, elle n'en n'a pas besoin :lol: .
Cole a écrit :
mar. 27 août 2019 18:05
Je l'ai déjà dit, je le répète, ce qui constituerait pour moi LE facteur décisif c'est un ultimatum inflexible de la ligue. Si Genève se fait "afficher" dans tout le pays au sujet de cette situation grotesque, vous allez voir qu'il va vite y avoir un consensus politique autour de la question. Aucun politicien de gauche/droite dite "modérée" ne voudra être co-responsable d'un désastre pareil.
Je l'ai déjà dit et je le répète. Si le cas arrive, les politiques sortiront une ribambelle d'excuses bidons, parmi lesquelles les best-sellers "ouais mais le Stade de Genève gneugneugneu" et "c'est les autres avant" ou encore "de toutes façons c'est pas de mon ressort". Ils se défileront, l'histoire ne retiendra pas leur nom et la très grande majorité de Genève s'en battra les c*uilles malheureusement.
Cole a écrit :
mar. 27 août 2019 21:00
[ThéorieDuComplot] Les chinois du FBI de la ligue sont parfaitement au fait de tout ça et ne nous collent pas d'ultimatum précisément pour qu'on continue à sombrer gentiment vers un rôle de 9-10ème après leur avoir trop longtemps cassé les cou**** :mrgreen: [/ThéorieDuComplot]
"J'aime" cette théorie :mrgreen: .

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par fidelio » mar. 3 sept. 2019 10:33

En regardant sur GSHC.CH la conference de presse furtivement notre président a nommé les comités de travail concernant les différent domaines et il y en a un eh oui sur le trèfle blanc.

Donc je ne perds pas espoir que ce comité va (croisons les doigts) faire avancer le projet

L'espoir fait vivre.

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par fidelio » mer. 4 sept. 2019 17:36

http://wh.begehungen.de/fribourg/player/

Jolie future patinoire chez les noirs et sale :D :D :D

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Gnevois% » jeu. 5 sept. 2019 20:57

Au moins eux ils ont fait quelques choses, par contre chez nous c'est le néant :roll:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par cast » jeu. 5 sept. 2019 21:48

Gnevois% a écrit :
jeu. 5 sept. 2019 20:57
Au moins eux ils ont fait quelques choses, par contre chez nous c'est le néant :roll:
En même temps c'est pas très compliqué de faire plus que nous.
L'immobilisme genevois dans toute sa splendeur.

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Gnevois% » ven. 6 sept. 2019 09:02

On va devenir la honte de la Suisse :cry:

fidelio
Messages : 1147
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par fidelio » ven. 6 sept. 2019 09:28

Gnevois% a écrit :
ven. 6 sept. 2019 09:02
On va devenir la honte de la Suisse :cry:
T'inquiète on l'est déjà.

Une honte pour Genève après la traversée de la rade l'affaire maudet la patinoire bref Genève est la risée de la Suisse.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par lakings » ven. 6 sept. 2019 12:34

Et c’est pas près de changer. Selon la réponse du conseil d’état à la question de Simon, ils précisent que rien n’a avancé et qu’un comité de pilotage est en place pour diriger le projet.

Ils précisent surtout qu’il faudra un délai de 5 ans une fois le projet est ficelé avant la pose de la première pierre...

Si on veut être réaliste, avec un projet ficelé dans les deux ans et deux ans de travaux, on peut avoir au mieux une nouvelle patinoire à l’horizon 2030...

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Gnevois% » ven. 6 sept. 2019 13:33

Ils ont trouvé la bonne réponse : comité de pilotage. Wow aucune fierté :o

Gnevois%
Messages : 243
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 22:30

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Gnevois% » ven. 6 sept. 2019 13:35

@Simon qu'est-ce qu'on peut faire pour profiter des élections qui arrivent ?

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par FalconFangs » ven. 6 sept. 2019 13:58

Gnevois% a écrit :
ven. 6 sept. 2019 13:35
@Simon qu'est-ce qu'on peut faire pour profiter des élections qui arrivent ?
Le parti au pouvoir dans les départements concernés, à la ville et au canton, a montré son immobilisme. Ne plus voter pour eux

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Cole » ven. 6 sept. 2019 14:25

FalconFangs a écrit :
ven. 6 sept. 2019 13:58
Gnevois% a écrit :
ven. 6 sept. 2019 13:35
@Simon qu'est-ce qu'on peut faire pour profiter des élections qui arrivent ?
Le parti au pouvoir dans les départements concernés, à la ville et au canton, a montré son immobilisme. Ne plus voter pour eux
Le PS ne semble même pas considérer que c'est un sujet, l'Entente (à l'exception de UN homme politique) ne propose au mieux que de la posture, l'extrême gauche est contre, l'extrême droite s'en tape parce que le thème n'a aucune résonance populiste. Du coup on vote pour qui au juste ? :mrgreen:

scoutsh
Messages : 6405
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par scoutsh » ven. 6 sept. 2019 14:41

Cole a écrit :
ven. 6 sept. 2019 14:25
FalconFangs a écrit :
ven. 6 sept. 2019 13:58
Gnevois% a écrit :
ven. 6 sept. 2019 13:35
@Simon qu'est-ce qu'on peut faire pour profiter des élections qui arrivent ?
Le parti au pouvoir dans les départements concernés, à la ville et au canton, a montré son immobilisme. Ne plus voter pour eux
Le PS ne semble même pas considérer que c'est un sujet, l'Entente (à l'exception de UN homme politique) ne propose au mieux que de la posture, l'extrême gauche est contre, l'extrême droite s'en tape parce que le thème n'a aucune résonance populiste. Du coup on vote pour qui au juste ? :mrgreen:
Bon ben reste plus qu'à fonder un parti. Cole président ? Plouf porte parole ?? :mrgreen:
Pis bon je rappelle au passage que Mme Torracinta, nous avait expliqué la main sur le coeur combien le hockey était importante pour elle, vu que ses enfants avaient pratiqué ce merveilleux sport, cette école de vie.
Ah on me dit dans l'oreillette que cette touchante profession de foi concernait les élections précédentes...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités