Le topic de la nouvelle patinoire

Discussions générales autour du club
cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par cast » jeu. 4 avr. 2019 11:46

Cole a écrit :
mer. 3 avr. 2019 21:58
JohnnyFritscheJr a écrit :
mer. 3 avr. 2019 21:48
indy a écrit :
mer. 3 avr. 2019 20:57
Vous pouvez aussi simplement appuyer sur le bouton ignorer la personne, vous verrez ça éclaircit vachement les threads :lol:
Une forme de curiosité malsaine me pousse toujours à finalement afficher les messages cachés :mrgreen:
Exactement. Au final je me retrouve à cliquer sur "afficher le message" 3-4x par page :mrgreen:
T'es maso cole :D :D :D

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Brett Regali » jeu. 4 avr. 2019 18:38

plouf a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 15:59
Quand Hediger a fait savoir qu'il s'opposerait à la construction d'une nouvelle patinoire financé par les privés
Où et quand? Quel projet concret? ça fait trois fois que je te demande des éléments concrets que tu refuses de donner. Moi je ne ne prétends pas savoir, toi oui. Permet-moi de te demander sur quelle base mise à part "ta compréhension".
plouf a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 15:59
Libre à toi de réécrire l'histoire
Justement, je ne réécris rien et n'affirme pas des choses sans fondements. Je refuse de tomber dans des accusations simplistes sans des éléments concrets.
plouf a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 15:59
continuant sempiternellement à ridiculiser mes propos.
Tes propos sont régulièrement ridicules, j'ai absolument pas besoin d'y amener la moindre contribution. Ils sont en plus souvent mensongers et parfois provocateurs. C'est pas pour rien qu'une grande partie des forumeurs masquent tes messages.
plouf a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 15:59
Genève a réussi à faire partir deux groupes d'investisseurs privés prêts à financer entièrement une nouvelle patinoire en 15 ans.
Répéter sempiternellement la même chose ne la rend pas pour autant vraie.
Le projet Anschutz existait-il vraiment concrètement? Je serais ravis qu'on me le démontre, mais jusqu'à preuve du contraire c'est à peine plus qu'une légende urbaine.
Quand au projet des canadiens, le club n'en veut pas. C'est de la faute des politiques ça?
Ce qui est avéré c'est que partout en Suisse des projets ont reçu un soutien financier important des collectivités alors qu'ici on aura rien. ça démontre bien le mépris pour le sport dans ce canton. ça cest factuel!
plouf a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 15:59
je ne fais pas partie de ceux qui constatent des mauvaises gestions ou un manque de volonté en fermant ma gueule
On t'a pas beaucoup entendu t'insurger contre la gestion calamiteuse du père Quennec à l'époque pourtant...
J'espère au moins que cette accusation de passivité ne m'est pas destinée.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Alois » ven. 5 avr. 2019 00:05

plouf a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 20:51
Un article de 2002:
https://www.swissinfo.ch/fre/que-cherch ... e-/2516014

Je te laisse me présenter des éléments qui démontrent qu’Anschutz n’avait pas l’intention de construire une patinoire ou que Hediger était ravi de collaborer avec ce milliardaire américain...

Je ne te demande pas suivre mon raisonnement et libre à chacun de faire son opinion.
Non mais je rêve.
Relis le dernier paragraphe:
Dans ce contexte, Genève-Servette est avant tout un moyen permettant de poser le pied en Suisse, à un prix finalement pas trop élevé. Dès que le club grenat évoluera en LNA, la seconde phase sera amorcée: elle consistera à rentabiliser la patinoire des Vernets (qui appartient à la ville), à la moderniser avec des nouvelles installations et à y accueillir d'autres manifestations. Cet automne, le tournoi de tennis du Senior Tour quittera Palexpo pour trouver refuge aux Vernets. Un premier pas. Sans doute pas le dernier.

Où vois-tu qu'Anschutz voulait investir dans une nouvelle patinoire? Où vois-tu que Hediger a mis son véto?

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Alois » ven. 5 avr. 2019 10:31

plouf a écrit :
ven. 5 avr. 2019 08:00
L’article date de 2002, le gshc était encore en LNB.

Libre à moi d’affirmer que Hediger a bloqué le projet d’une nouvelle patinoire ce qui a provoqué le départ de Anschutz.

Je ne me rappelle pas d’avoir vu autant de critique vis-à-vis de ceux qui affirmait que Bezina avait signé pour Fribourg, vis-à-vis de ceux qui affirmait que le budget du gshc est top-6, vis-à-vis de ceux qui affirmait que McSorley serait licencié, vis-à-vis de ceux qui affirmait que le gshc allait faire faillite, vis-à-vis de ceux qui affirmait que la création de Genève Futur Hockey allait détruire tout ce qui avait été mis en place pour le mouvement junior, vis-à-vis de ceux qui affirmait que la nouvelle patinoire était acquise après que Ville de Genève a confirmé la solidité des investisseurs canadiens, etc. Beaucoup d’intervenants en étaient convaincus tout en affirmant que je racontais n’importe quoi quand j’exprimais un point de vue différent.

Libre à chacun de ne pas partager mon opinion et d’affirmer son point de vue comme Brett, par exemple, qui ne veut pas accabler Hediger car il n’a pas d’éléments probants sur son refus de laisser Anschutz de construire une nouvelle patinoire aux Vernets.

Pour affirmer que mes propos sont ridicules, il me semble que vous devriez apporter des éléments concrets démontrant que mes conclusions sont erronées.
L'article, c'est toi qui l'a mis en ligne!
Le problème n'est pas tant ton avis sur tout mais plutôt l'avalanche de messages que tu postes. A toi tout seul, tu n'est pas loin des 50% des messages sur ce forum. En gros, tu nous saoules.
PS:
Budget du club aux environs de la 6ème place, c'est l'affirmation du Président dans Top Hockey....
La faillite aurait été prononcée si la fondation n'avait pas sauvé le club à la dernière minute.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par cast » ven. 5 avr. 2019 14:20

plouf a écrit :
ven. 5 avr. 2019 11:33
Alois a écrit :
ven. 5 avr. 2019 10:31
L'article, c'est toi qui l'a mis en ligne!
Le problème n'est pas tant ton avis sur tout mais plutôt l'avalanche de messages que tu postes. A toi tout seul, tu n'est pas loin des 50% des messages sur ce forum. En gros, tu nous saoules.
PS:
Budget du club aux environs de la 6ème place, c'est l'affirmation du Président dans Top Hockey....
La faillite aurait été prononcée si la fondation n'avait pas sauvé le club à la dernière minute.
Si j'ai mis l'article en ligne, c'est pour partager un élément permettant à chaque lecteur de faire son opinion sur le sujet Anschutz. Libre à toi d'apporter des éléments probants qui démontrent que Anschutz ne désiraient pas construire une nouvelle patinoire et que Hediger aurait été ravi qu'un milliardaire américain détruise la patinoire des Vernets pour construire une nouvelle installation.

Si tu juges que je poste trop de messages et que je te saoûle, peut-être qu'il serait judicieux d'éviter de me relancer sur d'autres sujets tels que le budget ou la faillite du club sur lequel tu sais que nous avons un avis divergent...
Ou tout simplement de ne plus te répondre?
J'ai juste?

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par George Bastl » ven. 5 avr. 2019 15:03

plouf a écrit :
ven. 5 avr. 2019 08:00
Libre à moi d’affirmer que Hediger a bloqué le projet d’une nouvelle patinoire ce qui a provoqué le départ de Anschutz.
Sans preuves solides, c'est au mieux une vue de l'esprit, au pire de la diffamation ou de la calomnie
plouf a écrit :
ven. 5 avr. 2019 08:00
Pour affirmer que mes propos sont ridicules, il me semble que vous devriez apporter des éléments concrets démontrant que mes conclusions sont erronées.
Pas la peine, tu les apportes toi-même :twisted:

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Brett Regali » ven. 5 avr. 2019 17:41

plouf a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 20:51
Un article de 2002:
https://www.swissinfo.ch/fre/que-cherch ... e-/2516014
Un article qui non seulement ne parle pas du fameux projet bloqué par Hediger, mais en plus parle d'optimiser les Vernets.
Y'a pas à chier, quand on te demande d'étayer tes propos tu envoies du lourd! Je suis K.O. après un uppercut réthorique pareil :roll:
plouf a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 20:51
Je te laisse me présenter des éléments qui démontrent qu’Anschutz n’avait pas l’intention de construire une patinoire ou que Hediger était ravi de collaborer avec ce milliardaire américain...
Je préférerais que tu sois un troll, ça voudrait dire que tu fais exprès d'écrire des imbécilités pareilles.
Je n'ai rien à te présenter car je n'ai rien affirmé contrairement à toi. Tu accuses Hediger de qqch, on te demande d'étayer ton accusation. T'arrives à comprendre ça ou c'est déjà trop complexe?
plouf a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 20:51
Je ne te demande pas suivre mon raisonnement et libre à chacun de faire son opinion.
Je ne risque pas de le suivre vu l'absence totale de raisonnement dans les diarrhées verbales que tu nous étales à longueur de journée.
Affirmer une chose fausse n'est pas une opinion. Se cacher derrière la liberté d'opinion pour écrire tout et surtout n'importe quoi sans fondement ça ne marche pas.
Ce sujet est à l'image de ce dont tu nous affliges partout sur ce forum. C'est souvent faux, parfois diffamatoire, basé sur du rien, régulièrement provocateur, souvent hors sujet, malhonnête et à peu près toujours d'une effarante stupidité.

Va donc étaler tes merveilles sur ton blog en oubliant surtout pas de parler de Bezina quel que soit le sujet et laisse nous avoir des discussions d'adultes par ici.

Mitdh
Messages : 838
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Mitdh » ven. 5 avr. 2019 17:48

Amen.

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Brett Regali » ven. 5 avr. 2019 19:01

plouf a écrit :
ven. 5 avr. 2019 18:23
En 2002, l'article ne pouvait pas parler du fameux projet bloqué par Hediger
Alors pourquoi tu nous balances ce truc qui n'a rien à voir bordel?
plouf a écrit :
ven. 5 avr. 2019 18:23
il est parti en 2005 quand il a compris que la Ville s'opposait à son projet.
Pour la dernière fois, est-ce que tu as le moindre élément pour étayer cette accusation? Sinon c'est pas une opinion mais une diffamation.
plouf a écrit :
ven. 5 avr. 2019 18:23
je ne vois pas comment je peux étayer mes propos à quelqu'un qui estime que j'écris que des imbécillités ou des diarrhées verbales.
Et tu le prouves aux yeux de tous une fois de plus, dans la droite ligne de tout le reste de ton oeuvre.
L'étaler encore et encore ne rend pas ta diarrhée moins toxique, imbuvable et nauséabonde.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1133
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 5 avr. 2019 22:52

Personnellement je ne vis pas dans le passé et j'en ai rien à faire de Hediguer ou d'Anschutz. Donc tu peux arrêter d'essayer de faire comprendre quoi que ce soit à qui que ce soit parce qu'au mieux, on s'en fout, au pire tu nous soules.
Tu pollues l'entier du forum avec ton attitude inqualifiable et tes propos complètement... hors-propos !

Tes théories me donnent finalement envie de ne plus mettre les pieds ici parce que j'espère m'informer à chaque visite mais au final tout ce que j'y trouve, c'est ton étalage de paroles fécales, comme l'a si bien dit Brett, qui n'apportent strictement rien à la discussion. C'est juste une attraction à lausannois/fribourgeois en manque de matière pour se bidonner à propos des supporters adverses.

Merci aux modos de faire le nécessaire en sortant des bans de sous la couche de poussière sous peine de voir disparaître certains fourumeurs.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Alois » sam. 6 avr. 2019 00:06

JohnnyFritscheJr a écrit :
ven. 5 avr. 2019 22:52
Personnellement je ne vis pas dans le passé et j'en ai rien à faire de Hediguer ou d'Anschutz. Donc tu peux arrêter d'essayer de faire comprendre quoi que ce soit à qui que ce soit parce qu'au mieux, on s'en fout, au pire tu nous soules.
Tu pollues l'entier du forum avec ton attitude inqualifiable et tes propos complètement... hors-propos !

Tes théories me donnent finalement envie de ne plus mettre les pieds ici parce que j'espère m'informer à chaque visite mais au final tout ce que j'y trouve, c'est ton étalage de paroles fécales, comme l'a si bien dit Brett, qui n'apportent strictement rien à la discussion. C'est juste une attraction à lausannois/fribourgeois en manque de matière pour se bidonner à propos des supporters adverses.

Merci aux modos de faire le nécessaire en sortant des bans de sous la couche de poussière sous peine de voir disparaître certains fourumeurs.
C'est un troll et les modos ne font rien. Il doit quand même y avoir une raison......
Donc je quitte ce forum et ne reviendrai que si j'apprends qu'il a été viré.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par indy » sam. 6 avr. 2019 08:45

Alois a écrit :
sam. 6 avr. 2019 00:06
JohnnyFritscheJr a écrit :
ven. 5 avr. 2019 22:52
Personnellement je ne vis pas dans le passé et j'en ai rien à faire de Hediguer ou d'Anschutz. Donc tu peux arrêter d'essayer de faire comprendre quoi que ce soit à qui que ce soit parce qu'au mieux, on s'en fout, au pire tu nous soules.
Tu pollues l'entier du forum avec ton attitude inqualifiable et tes propos complètement... hors-propos !

Tes théories me donnent finalement envie de ne plus mettre les pieds ici parce que j'espère m'informer à chaque visite mais au final tout ce que j'y trouve, c'est ton étalage de paroles fécales, comme l'a si bien dit Brett, qui n'apportent strictement rien à la discussion. C'est juste une attraction à lausannois/fribourgeois en manque de matière pour se bidonner à propos des supporters adverses.

Merci aux modos de faire le nécessaire en sortant des bans de sous la couche de poussière sous peine de voir disparaître certains fourumeurs.
C'est un troll et les modos ne font rien. Il doit quand même y avoir une raison......
Donc je quitte ce forum et ne reviendrai que si j'apprends qu'il a été viré.
Ce n'est pas un troll (ça aurait été nettement plus simple si c'était le cas).

Après y'a aussi une part de responsabilité chez ceux qui continuent à le répondre sans cesse. Vous savez de toute manière que c'est sans issue.

Faite comme moi, bloquez-le et ne le lisez plus (enfin presque plus, je dois quand même me taper ses citations dans les réponses :twisted: ) et le forum s'en portera mieux

canard60
Messages : 85
Inscription : lun. 11 mars 2019 16:25

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par canard60 » sam. 6 avr. 2019 09:46

C'est la première fois que je viens sur ce thème du forum et je viens de lire les deux dernières pages ...y a de l'ambiance :lol:

Mitdh
Messages : 838
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Mitdh » sam. 6 avr. 2019 10:31

Je suis d’accord avec vous, don’t feed the troll, etc.

N’empêche que laisser une tribune pareille à des propos aussi problématiques ou faux, difficile pour moi et je ne suis pas le seul de toute évidence. A un moment ras-le-bol de lire autant de bêtises et de voir les personnes intéressantes de ce forum le quitter ou ne plus écrire.

Mitdh
Messages : 838
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Mitdh » sam. 6 avr. 2019 12:59

Un des problèmes, c’est lorsque l’on te pose des questions précises tu n’y réponds pas. Ou alors par une pirouette habile du style « Bezina à Fribourg » ou « l’Etat a fait fuir deux projets de patinoire ».

Bref, un forum est là pour discuter et c’est pour ça que j’ai aussi pris la peine de te répondre depuis quelques semaines. Mais le dialogue est vain malheureusement et il faudrait aussi que tu prennes conscience de toutes les remarques qui te sont faites. Tout comme les insultes (pas le terme diarrhée mais les vraies) à ton égard sont déplacées.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités