Le topic de la nouvelle patinoire

Discussions générales autour du club
cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par cast » jeu. 20 sept. 2018 16:35

ça change du hangar dans lequel on avait l'habitude d'aller :D :D

Image

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Hull » jeu. 20 sept. 2018 16:56

Ah ouf, moi qui pensait qu'on était soudain devenu un bled du type Fribourg:mrgreen:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par cast » jeu. 20 sept. 2018 17:03

Hull a écrit :
jeu. 20 sept. 2018 16:56
Ah ouf, moi qui pensait qu'on était soudain devenu un bled du type Fribourg:mrgreen:
Même en pleine campagne bernoise ils sont plus avancés que nous ça fait peur .

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Torquemada » jeu. 20 sept. 2018 17:24

Oui mais dedans ça reste quand même rural... Et je parle pas des spectateurs :mrgreen:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par cast » jeu. 20 sept. 2018 17:27

Mais de l'exterieur ça fait plus classe.

Tu prends les vernets ou le stade de Gnèève c'est gris triste enfin vraiment pas une enceinte moderne :( :(

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Hull » jeu. 20 sept. 2018 17:29

En même temps et plus généralement, il aura fallu attendre 2018 pour voir des nouvelles constructions culminer à 45 mètres - une révolution pour Genève sur le plan urbanistique - bref pour comprendre qu'il fallait construire la ville en ville. Je sais pas à quoi attribuer cette lenteur des choses.
J'essaie de peser mes mots mais c'est difficile :roll:

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par droudrou1393 » jeu. 20 sept. 2018 17:40

Effectivement quand tu vois que Ambri ou Langnau vont avoir leur nouvelle patinoire et que leur dossier s'est fait beaucoup plus rapidement, ça craint pour notre club....Non seulement ça n attire pas les joueurs mais ça n attire pas de nouveaux spectateurs non plus....D'ailleurs je me demande quelle sera l'affluence cette saison.

C'est pour ça, peut être que vous allez me prendre pour un fou, mais je souhaiterai bien que cette équipe de touristes se choppe un ultimatum très sévère de la ligue. A ce moment là, vous verrez, ça va avancer beaucoup plus vite que prévu ;)

Pardon l'expression, mais ce qu il y a besoin à Genève c'est un bon coup de pied au C.....!

Il est gentil le président mais dans la vie faut pas qu'attendre, il faut agir! C'est lui qui doit secouer le cocotier et aller chercher les gens sérieusement!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par lakings » jeu. 20 sept. 2018 18:47

La patinoire de Langnau est belle de l’extérieur mais à l’intérieur c’est bien pire qu’aux Vernets...

Notre président est surtout occupé à récupérer les 3 millions prêté l’an passé par le club pour les études liées à la nouvelle patinoire...

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par lakings » jeu. 20 sept. 2018 21:50

plouf a écrit :
lakings a écrit :La patinoire de Langnau est belle de l’extérieur mais à l’intérieur c’est bien pire qu’aux Vernets...

Notre président est surtout occupé à récupérer les 3 millions prêté l’an passé par le club pour les études liées à la nouvelle patinoire...
Belanger avait bien expliqué que ce montant serait récupérer par le club une fois qu’un protocole d’accord serait signé avec le canton et la ville. Je serai donc surpris que ces investisseurs remboursent le club si le projet avec ces investisseurs ne voit pas le jour.
Visiblement la nouvelle direction demande le remboursement avant d’aller de l’avant dans le dossier. Donc si les investisseurs attendent un protocole d’accord pour rembourser, c’est pas prêt d’avancer...

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par lakings » jeu. 20 sept. 2018 23:32

plouf a écrit :
lakings a écrit : Visiblement la nouvelle direction demande le remboursement avant d’aller de l’avant dans le dossier. Donc si les investisseurs attendent un protocole d’accord pour rembourser, c’est pas prêt d’avancer...
Effectivement, le projet semble bien enlisé et Strawson ne démontre pas de volonté pour l’activer si 6 mois après le rachat il n’a pas encore rencontré les investisseurs. Maintenant, le propriétaire préfère certainement que le financement vienne d’ailleurs et les politiques seront peut-être plus en confiance avec les nouveaux interlocuteurs.
Par contre, je suis surpris de l’attitude de McSorley qui ne semble pas pressé de voir ce projet se concrétiser rapidement. Peut-être une stratégie pour éloigner les investisseurs canadiens.
Tu sais, je pense que McSorley était surtout intéressé de construire une nouvelle patinoire quand il était propriétaire du club.

Je pense qu’il est maintenant plus intéressé de construire quelque chose à Sierre avec ses amis russes.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par deLo82 » ven. 21 sept. 2018 08:54

Le problème sont les investisseurs, ils sont trop honnêtes et ça dérange les politiciens, aucuns intérêts pour eux... Faudrait plutôt aller voir du côté libanais que quelconque politicien puisse s'en mettre un peu dans les fouilles au passage. :twisted: :mrgreen: Là on l'aurait déjà eu depuis belle lurette notre nouvelle patinoire.

simon84
Messages : 146
Inscription : dim. 11 sept. 2011 00:25

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par simon84 » mer. 26 sept. 2018 09:51

Finalement, je vais la construire moi-même cette patinoire :D
https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevois ... y/20556804

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par cast » mer. 26 sept. 2018 10:02

simon84 a écrit :
mer. 26 sept. 2018 09:51
Finalement, je vais la construire moi-même cette patinoire :D
https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevois ... y/20556804
Il est clair que mon vote ira pour toi.
Ras le bol de cette ruine.

En ligne
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par scoutsh » mer. 26 sept. 2018 10:08

Bon courage et bonne chance surtout. Faudra avoir les nerfs solides car les coups bas vont pas manquer.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par gilles74 » mer. 26 sept. 2018 10:47

Le chemin sera pavé d'embuches, de peaux de bananes, de coups bas, de mesquineries..... Il faut une certaine forme d'abnégation pour se lancer en politique et y persévérer, et surtout d'une armure blindée!
Bon courage Simon! ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités