Calendrier des matchs sur site GSHC coup de gueule

Discussions générales autour du club
Ragout Leen

Calendrier des matchs sur site GSHC coup de gueule

Message par Ragout Leen » dim. 2 sept. 2012 17:24

J'ai cherché sur le site un calendrier format A4, en JPEG ou PDF à imprimer ........en vain......rien NADA sauf le Icalendier qu'il faut télécharger machin truc faire des bidouillages pas possibles et ça me gave !

Mis à part le calendrier à droite sur l'écran où il faut cliquer sur les flèches c'est vraiment lamentable qu'il faille attendre l'envoi des abonnements qui arrivent à chaque saison 1-2 jours avant le début du 1er match (ça aussi reste un mystère avec ces nazes de Ticketcorner je m'attends à rien de mieux de ttes de façon!), on a pas de calendrier à imprimer et ça c'est lamentable.

Regardez les autres sites des autres équipes. Rien que Piràti Chomutov qui viennent de monter ils ont un site clair où tout est parfaitement trouvable.

Franchement notre site c'est de la daube. Impossible d'acheter sa place en cliquant sur tel rang tel place, la e-boutique on se croirait en Corée du Nord tellement le choix est nul bref. Je parle même pas du site du Mc'Sorley's qui est moche et dépassé sans innovations et ne donne pas envie de s'y rendre.

Au travail Mesdames, Messieurs, c'est l'image d'un club de professionnels qui est en jeu.

Goran McKim

Re: Calendrier des matchs sur site GSHC coup de gueulle

Message par Goran McKim » dim. 2 sept. 2012 17:46

http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... &offset=42

Y'a des fois où il vaut mieux faire des recherches correctes hein ?

Si ce n'est la modification d'un match contre Bienne en janvier, il est à jour et disponible depuis le 26 juillet.. Il fallait juste bien le chercher et là dessus je te rejoins, il mériterait d'être plus facilement trouvable.

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » lun. 3 sept. 2012 08:59

Goran McKim a écrit :Y'a des fois où il vaut mieux faire des recherches correctes hein ?
Merci Goran McKim ;)
Goran McKim a écrit :Si ce n'est la modification d'un match contre Bienne en janvier, il est à jour et disponible depuis le 26 juillet.. Il fallait juste bien le chercher et là dessus je te rejoins, il mériterait d'être plus facilement trouvable.
Si, si, il est à jour depuis la modification soit depuis le 14 août. Il faut juste faire "Ctrl+F5" si la date du 11 janvier apparaît.

@Ragout Leen: attention aux fausses affirmations.
Mis à part le calendrier à droite sur l'écran où il faut cliquer sur les flèches
Et sous "Match/Résultats", c'est quoi? Oh, une liste complète des matchs sans besoin d'utiliser des flèches pour naviguer et atteignable en un seul clic de souris! Il y a même les dates des Playoffs/Playouts de disponibles si on choisit la bonne catégorie.
Regardez les autres sites des autres équipes. Rien que Piràti Chomutov qui viennent de monter ils ont un site clair où tout est parfaitement trouvable.
Pour Piráti, c'est un avis personnel. Nous le trouvons brouillon. Pour les autres équipes, comme nous sommes des gens biens, nous avons fait le tour des clubs de LNA et seul Bienne propose un pdf à télécharger (et encore, pas à jour puisque le match du 8 janvier est signalé déplacé au 11 (il l'a été encore une fois au 29 pour rappel, ce qui est à jour dans nos calendriers - site + pdf). Et encore, c'est parfois plus difficile à trouver que sur gshc.ch où c'est sous, on le rappelle, l'onglet Matchs/Résultats.
Impossible d'acheter sa place en cliquant sur tel rang tel place
Site des billets = Ticketcorner, plainte à qui de droit (les sites de billetterie n'ont jamais été designés par le GSHC, ni par les fournisseurs "site internet" du GSHC dont ce n'est pas la spécialité).
la e-boutique on se croirait en Corée du Nord tellement le choix est nul
On a déjà fait la demande au fournisseur pour qu'il améliore le site, mais de là à le comparer à la Corée du Nord...
site du Mc'Sorley's
La réponse est dans la quote, pas de cadeau à celui qui trouve.
Au travail Mesdames, Messieurs, c'est l'image d'un club de professionnels qui est en jeu.
Le site est en perpétuel chantier. Ce n'est pas toujours aussi spectaculaire que le changement de 1905.ch, mais il y a régulièrement des petites nouveautés pour conserver l'image professionnelle du GSHC (régulièrement pris en exemple dans le microcosme du hockey suisse, et récemment encore).

EDIT: et comme on est très gentils, on vous a remis le calendrier dans la news billetterie de ce matin, et on l'a ajouté à celle sur les abonnements.

lemarocain

Message par lemarocain » lun. 3 sept. 2012 09:50

Bonjour tout le monde j'ai un petit souhait si c'est possible Goran : j'avais garder l'adresse de notre ancien site GSHC pour pouvoir regarder toutes les anciennes videos mais malheureusement ca fait presque un mois que je n'arrive plus à y acceder. Hier j'ai essaye sur votre site ca ne marche pas non plus . Si c'est possible monsieur GSHC SA si vous pouvez m'aider je serait tres reconnaissant à vous aussi GORAN :) . Merci à tous

Brian Toms

Message par Brian Toms » lun. 3 sept. 2012 10:29

En parlant de ça, l'ancien forum est toujours trouvable? Car j'ai des résumés que j'aurais voulu récupérer. Malheureusement mon très ancien Pc où toutes mes sauvegardes se trouvaient est mort depuis quelque mois :(

Merci d'avance

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » lun. 3 sept. 2012 10:39

Je remercie GSHC SA d'avoir bien voulu me répondre avec fermeté, arrogance et autosuffisance à la manière bien genevoise.

Merci encore !

p.s. j'espère seulement que la cuvée de l'équipe 2012-2013 ne pas à l'image du site internet

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » lun. 3 sept. 2012 10:42

Ragout Leen a écrit :Je remercie GSHC SA d'avoir bien voulu me répondre avec fermeté, arrogance et autosuffisance à la manière bien genevoise.
Vous râlez bien comme un Genevois M. Ragout Leen, jamais content, surtout quand on n'est pas de votre avis et qu'on défend son bien. Fermeté il y avait, mais loin de nous de nous être montrer arrogant ou autosuffisant. Nous avons juste cherché à remettre l'église au milieu du village.

@lemarocain et GeffSHC: l'ancien site est totalement désactivé puisqu'il était hebergé chez VTX et que nous sommes maintenant chez Infomaniak.

Mitdh

Message par Mitdh » lun. 3 sept. 2012 12:15

Un moyen envisagé pour récupérer les anciennes vidéos de GSHC TV sur le nouveau site et/ou Youtube (certaines y sont mais pas toutes)? Ce serait top.

Cole

Message par Cole » lun. 3 sept. 2012 12:37

J'aime bien l'idée d'un "channel" officiel GSHC sur youtube :)

pronger

Message par pronger » lun. 3 sept. 2012 12:44

Ragout Leen a raison , on ne peut pas dire que le calendrier soit bien fait - Le mois affiché au dessus ne correspond pas aux dates qui se chevauchent sur 2 mois - Pourquoi le club n'envoie-t-il pas un calendrier avec l'abonnement ,comme il y a quelques années ?

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 3 sept. 2012 12:45

pronger a écrit :Pourquoi le club n'envoie-t-il pas un calendrier avec l'abonnement ,comme il y a quelques années ?
T'as déjà reçu ton abo ? Attends peut-être de l'avoir avant de dire que tu n'a pas reçu le calendrier avec... ;)

Taupe

Message par Taupe » lun. 3 sept. 2012 16:26

Perso, je trouve qu'on a un super service... Franchement, quels autres supporters ont droit à des articles d'avant-match, d'après-match (avec vidéos et photos à chaque fois!), des séances vidéos, des statistiques, des suivis sur facebook, des interviews fréquents de joueurs.. On n'a pas à se plaindre.
Au passage, merci beaucoup pour la mise à jour de 1905, super boulot! Et merci pour le forum, etc.! :D

Pellos

Message par Pellos » lun. 3 sept. 2012 17:40

GSHC SA a écrit :
Impossible d'acheter sa place en cliquant sur tel rang tel place
Site des billets = Ticketcorner, plainte à qui de droit (les sites de billetterie n'ont jamais été designés par le GSHC, ni par les fournisseurs "site internet" du GSHC dont ce n'est pas la spécialité).
Cher GSHC SA,

J'apprécie déjà que vous preniez la peine de nous répondre, je vais essayer de me montrer plus courtois que l'initiateur de ce thread, mais je trouve tout de même que la façon dont vous bottez en touche pour ce qui touche à la billetterie me laisse profondément frustré. Certes vous sous-traitez la vente des billets à Ticketcorner, mais vous restez client de cet organisme et vous en remettre uniquement à vos clients à vous pour gérer les problèmes avec votre prestataire c'est un brin du foutage de gueule quand même.

Je m'explique et j'illustre par quelques exemples.

Une news nous annonce aujourd'hui que la billetterie pour la saison est en ligne, trop content je me rue sur le site pour pouvoir acheter un billet pour le match d'ouverture, mais je ne peux que constater que tous les billets pour le jour en question ont semble-t-il déjà été vendus: http://www.ticketcorner.ch/geneveservet ... anguage=fr; "actuellement indisponible". Pas que je doute de l'immense capacité du GSHC à attirer les foules mais là quand même je me dis qu'il y a peut-être un souci... Mais bon je vais contacter Ticketcorner tout seul comme un grand puisque cela ne concerne pas le GSHC dont c'est le prestataire hein?! Et puis au final si j'arrive pas à acheter de billets, c'est pas grave puisque c'est pas le GSHC qui va perdre des sous ou des spectateurs, c'est bien connu, j'achète des place pour aller admirer les bureaux de Ticketcorner...

Un autre exemple? L'an passé déjà Ticketcorner faisait n'importe quoi en mélangeant les parterre Sud Visiteur avec ceux pour les supporters du GSHC, et déjà là le club n'en avait cure, et j'avais passé quelques mails à expliquer à Ticketcorner que fallait pas mélanger les deux et que ce n'était pas pareil. Autre exemple: ticket acheté via Ticketcorner, jamais reçu, encore ici le club renvoie directement vers Ticketcorner.

Alors d'accord sur le fond vous bottez en touche autant que vous pouvez car c'est de la responsabilité de votre prestataire, mais la moindre des choses ce serait de vous assurer que votre prestataire travaille correctement (je sais ce que c'est: c'est mon boulot de contrôler la qualité du travail de nos prestataires pour nos clients)...

Donc comme Ticketcorner m'indique qu'aucune place n'est dispo pour le match d'ouverture contre Berne, je fais comment? J'informe les amis que dommage mais c'est sous traité à des suisses-allemands qui s'en foutent royal donc on regardera le match sur le teletext?

Merci d'avance pour vos suggestions bienvenues.
Pellos

GrenAvery

Message par GrenAvery » lun. 3 sept. 2012 18:18

Taupe a écrit :Perso, je trouve qu'on a un super service... Franchement, quels autres supporters ont droit à des articles d'avant-match, d'après-match (avec vidéos et photos à chaque fois!), des séances vidéos, des statistiques, des suivis sur facebook, des interviews fréquents de joueurs.. On n'a pas à se plaindre.
Au passage, merci beaucoup pour la mise à jour de 1905, super boulot! Et merci pour le forum, etc.! :D
Suivis sur Facebook.. Mouais.

raoul1

Message par raoul1 » lun. 3 sept. 2012 18:53

Le calendrier est difficile à lire - en particulier du fait que le mois qui apparaît en haut est très souvent "chevauché". Il me semble que la saison dernière, c'était nettement plus clair.

Répondre