Budget 2012/2013
Budget 2012/2013
Hello !
On en a parlé déjà dans pas mal de topic, mais je trouvais qu'il fallait peut-être en ouvrir un pour résumer, puis mettre à jour régulièrement, les infos ou bruits de couloirs (vu qu'on a peu d'infos) sur le budget de l'équipe.
Pour commencer, il semble assez évident pour les observateurs un peu attentif que le budget a vraiment beaucoup gonflé cette année.
Je ne referai pas le débat des "quel joueur contre quel joueur" par rapport aux salaires estimés, ce qui est assez boiteux et difficile.
Ce qu'on peut dire, avec la zone VIP a plein régime et un tram flambant neuf, c'est qu'il semble bien que nous ayons des moyens que nous avons rarement eu, et comme par hasard cela correspond à une équipe d'une qualité sur le papier (physique, technique, renom...) comme on a rarement eu aussi.
enfin, j'dis ça j'dis rien, mais comme par hasard le premier match est une super grande Russia Night, avec une assoc', des personnalités, des démos de patinage et de la musique...russe.
On en a parlé déjà dans pas mal de topic, mais je trouvais qu'il fallait peut-être en ouvrir un pour résumer, puis mettre à jour régulièrement, les infos ou bruits de couloirs (vu qu'on a peu d'infos) sur le budget de l'équipe.
Pour commencer, il semble assez évident pour les observateurs un peu attentif que le budget a vraiment beaucoup gonflé cette année.
Je ne referai pas le débat des "quel joueur contre quel joueur" par rapport aux salaires estimés, ce qui est assez boiteux et difficile.
Ce qu'on peut dire, avec la zone VIP a plein régime et un tram flambant neuf, c'est qu'il semble bien que nous ayons des moyens que nous avons rarement eu, et comme par hasard cela correspond à une équipe d'une qualité sur le papier (physique, technique, renom...) comme on a rarement eu aussi.
enfin, j'dis ça j'dis rien, mais comme par hasard le premier match est une super grande Russia Night, avec une assoc', des personnalités, des démos de patinage et de la musique...russe.
-
Re: Budget 2012/2013
Je dirais 502 francs et 3 trombones.
Plus sérieusement, je dirais autour de 12 millions cette saison
Plus sérieusement, je dirais autour de 12 millions cette saison

Et ce soir c'est la Fondation Neva surtout qui est hôte d'honneur; la fondation de Mme et M. Timchenko 

здоровье (Na zdarovié)
- NoUseForANickname
Les Timchenko, j'en ferai bien mes beau-parents, moi 

Et désormais le GSHC est partenaire avec le Red Ice qui a été repris.... par des Russes. Il semblerai que certaines connexions Russes se précisent vraiment.
- Captain Iglo
De plus, les cagoules sont maintenant interdites.
Comment ça, ça n'a rien à voir ?
Comment ça, ça n'a rien à voir ?
Extrait Interview de Larry Huras dans PH :
Estimez-vous que la perte de Kevin Romy a-t-elle pu être compensée durant la campagne de transferts?
C’est difficile de remplacer un joueur comme Kevin Romy vu le niveau qu’il a atteint durant la 2ème moitié de la saison. C’est donc dommage qu’il ait passé du côté de Genève, mais Genève lui a fait une offre que nous ne pouvions pas lui faire.
Petit indice sur la nouvelle santé financière de notre club...
Estimez-vous que la perte de Kevin Romy a-t-elle pu être compensée durant la campagne de transferts?
C’est difficile de remplacer un joueur comme Kevin Romy vu le niveau qu’il a atteint durant la 2ème moitié de la saison. C’est donc dommage qu’il ait passé du côté de Genève, mais Genève lui a fait une offre que nous ne pouvions pas lui faire.
Petit indice sur la nouvelle santé financière de notre club...

-
Lugano? Je pense pas que c'est une question de somme d'argent! Ils peuvent s'aligner sur n'importe quelle équipe! L'offre que Genève a fait à Romy que Lugano pouvait pas garantir, se trouve être l'aéroport avec toutes les perspectives d'avenir dans le pilotage qu'il propose!
Fallait construire un aéroport a Lugano... trop compliqué
Non, déjà fait !BigZ a écrit :Fallait construire un aéroport a Lugano... trop compliqué