Maillots 2012-2013
Re: Maillots 2012-2013
Je me suis dit aussi qu'ils n'avaient pas changé... mais c'est bizarre car ça n'a jamais été le cas ces autres saisons.
Mais je me rappelle de l'interview de Bezina dans le MPS Live de lundi où le journaliste lui demande s'il est prêt pour la photo d'équipe du lendemain et là Bezina a répondu qu'elle avait été reportée, car il y avait un problème avec les maillots et qu'ils n'étaient pas encore arrivés.. Peut-être que c'était encore le cas hier soir?
Mais je me rappelle de l'interview de Bezina dans le MPS Live de lundi où le journaliste lui demande s'il est prêt pour la photo d'équipe du lendemain et là Bezina a répondu qu'elle avait été reportée, car il y avait un problème avec les maillots et qu'ils n'étaient pas encore arrivés.. Peut-être que c'était encore le cas hier soir?
Ouais je pense que c'est un problème de retard. Pas de nouveaux maillots c'est des ventes en moins donc ca serait surprenant.
A ce sujet, j'ai voulu commander le hoodie noir du GSHC (de la saison passée) il y a quelques jours et une fois ceci fait il m'a été dit qu'en fait il n'était plus en stock et que le nouveau marchandising serait mis online dans la boutique hier soir. Il va sans dire que ça n'a pas été fait
C'est pas pour faire mon raleur de base, mais administrativement ce club galère quand meme massivement. Entre les abos en retard, les maillots pas arrivés pour le premier match a la maison, la boutique en ligne qu'en est pas a ses premiers problèmes.. C'est un peu dommage quand on voit le travail fantastique accomplit par le club a tant d'autres niveaux !
A ce sujet, j'ai voulu commander le hoodie noir du GSHC (de la saison passée) il y a quelques jours et une fois ceci fait il m'a été dit qu'en fait il n'était plus en stock et que le nouveau marchandising serait mis online dans la boutique hier soir. Il va sans dire que ça n'a pas été fait

-
En réalité ce sont bien des nouveaux maillots. En effet c'est bien marqué 2012-2013 sur la manche droite et le logo citroen de se trouve plus en bas devant mais derrière à la place de EFG banque. Apparemment c'est vraiment le maillot extérieur qui va changer. Confirmation ce soir
Ce sont effectivement les principaux changements visibles très facilement.JaikayJames77 a écrit :En réalité ce sont bien des nouveaux maillots. En effet c'est bien marqué 2012-2013 sur la manche droite et le logo citroen de se trouve plus en bas devant mais derrière à la place de EFG banque. Apparemment c'est vraiment le maillot extérieur qui va changer. Confirmation ce soir
Pour les autres:
le grenat est plus foncé
le col est beaucoup plus large, il est également grenat
les petites bandes jaunes sont légèrement plus larges
Le design de la peinture des casques est légèrement différent également, de même que les shots (avec la présence d'EFG Bank comme sponsor sur le côté) et des bas (avec Batiflex sur le genou)
Pour le report de la photo d'équipe, nous avons reçu les maillots jeudi, voilà pourquoi nous avons dû repousser.
Pour le jaune de l'extérieur, nous voulions revenir à une couleur plus proche de Genève tout en la suggérant, donc pas un jaune trop foncé ou flashy comme avant le passage au gris.
- FalconFangs
J'aime beaucoup aussi les maillots à l'extérieur, bravo!
Oui moi aussi même si au premier coup d'oeil je l'ai trouvé très bizarre
comme déjà ecrit, équipement extérieur moins "pire" que les pyjamas de la saison passée.... j'attends encore de voir en réalité ou sur grand
écran HD...
écran HD...
Vu sur "grand" écran HD, et j'aime énormément!
@GSHC SA
Une idée de quand la boutique en ligne sera mise à jour avec la nouvelle collection? Je voulais un hoodie noir de la saison 11-12 (avec le logo ailé dans le dos) et l'ai raté de quelques heures
@GSHC SA
Une idée de quand la boutique en ligne sera mise à jour avec la nouvelle collection? Je voulais un hoodie noir de la saison 11-12 (avec le logo ailé dans le dos) et l'ai raté de quelques heures

- Goran McKim