Si j'étais vous...

Discussions générales autour du club
Gerard Menvussat
Messages : 81
Inscription : sam. 24 déc. 2011 13:56

Re: Si j'étais vous...

Message par Gerard Menvussat » mer. 26 sept. 2012 13:36

Pour répondre à Romandia qui me semble un poil plus sérieux,


Alors cette citation je m'en souviendrai longtemps!!!
Romandia tu sais parler aux fribourgeois!!!!
Un coming out est attendu de ta part

Kissmynuts

Re: Si j'étais vous...

Message par Kissmynuts » mer. 26 sept. 2012 13:41

C'est pas si difficile de comprendre que le simple fait de battre Gottéron suffit à notre plaisir, non ? Si en plus, leurs fans viennent ensuite pleurnicher chez nous, c'est que du bonus.

Pour le cas de la crosse dans la gorge de Heins, c'est quand même pas de notre faute si ce triste sire est le seul joueur à ne pas savoir que Bezina n'est pas le meilleur manieur de crosse du pays. Fallait pas rester devant, banane !
Pourtant, en son temps, Gamache avait déjà entraîné la glotte de Heins à coup de cross-check, je suis étonné qu'il ne soit pas plus solide que ça à cet endroit. De la comédie, oui !

Avatar de l’utilisateur
totoche
Messages : 32
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:49

Re: Si j'étais vous...

Message par totoche » mer. 26 sept. 2012 13:51

On touche pas à Heins !!! Il nous fait à chaque matche contre nous SA boulette et celle du 1er but est juste ma-gni-fique !!! En plus, il s'est tenu à carreau cette fois, va savoir pourquoi... la peur, sa doit être ça, la peur. lol

Kissmynuts

Re: Si j'étais vous...

Message par Kissmynuts » mer. 26 sept. 2012 14:16

totoche a écrit :On touche pas à Heins !!! Il nous fait à chaque matche contre nous SA boulette et celle du 1er but est juste ma-gni-fique !!! En plus, il s'est tenu à carreau cette fois, va savoir pourquoi... la peur, sa doit être ça, la peur. lol

Théorie intéressante. Toutefois, la peur est révélatrice d'une certaine intelligence.
Selon moi, Heins n'a jamais peur.

Le Gros
Messages : 19
Inscription : mar. 13 déc. 2011 14:31

Re: Si j'étais vous...

Message par Le Gros » mer. 26 sept. 2012 14:24

cardinal_dzodzet a écrit : ... c'est marrant, j'aurais pensé que la saison passée vous aurait appris l'humilité, mais non, rien n'y fait, 5 victoires dont 3 contre rappi, bienne et langnau et c'est parti pour le titre... Je suis un peu trop naïf parfois.
Tu viens nous faire une leçon d'humilité en prenant toi-même ces équipes de haut... Bravo Bravo

On est tout aussi content de battre ces équipes que les autres, c'est tout. C'est aussi ça l'humilité. Et le respect. Que tu ne sembles pas connaître

Et tu es le premier a parler de titre ici. Ça doit être une obsession

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: Si j'étais vous...

Message par Jäger » mer. 26 sept. 2012 14:41

J'ai pas envie de relire tout le post donc deolé si je redis des choses qui ont déjà été dites.

Je peux pas vraiment te donner tors dans le sens ou on pratique pas le plus beau hockey de suisse, mais ça on connait on nous le resort a chaque match depuis la remonté.
McSorley mise sur l'efficacité plus que la beauté et la force est de constaté que ça marche. Quand tu dis que ça marchera contre Rappi, Bienne et Ambri mais pas contre Davos ou Zoug je peux que te donner tors. Au file des années on a toujours vu le même style de hockey aux Vernets, et ça a toujours marché quand on avait l'equipe pour. En 2009-2010 je me souviens d'un tier contre Zoug en demi-finale (tu te souviens apres qu'on vous aie éliminer alors que vous aviez la serie entre les mains, comme quoi l'histoire se repète) ou Zoug avait tiré (env) 20 fois au but pour aucun goal contre 4 tires cadrés pour Servette pour 3buts.
Et cette année on a L'équipe pour jouer ce jeux, pas toujours folichon je te l'accorde, un gardien monumental, c'est pas nouveau, des gars physiques et puissants qui marquent en debochant de l'energie plus qu'avec des gestes magnifiques (quoique).

Après chacun joue comme il veut mais ce qui compte c'est les 3points au bouts et jusqu'à présent les grenats sont les meilleurs à ce jeu.

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: Si j'étais vous...

Message par Romandia » mer. 26 sept. 2012 14:44

Gerard Menvussat a écrit :Pour répondre à Romandia qui me semble un poil plus sérieux,


Alors cette citation je m'en souviendrai longtemps!!!
Romandia tu sais parler aux fribourgeois!!!!
Un coming out est attendu de ta part
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

trèfle blanc

Re: Si j'étais vous...

Message par trèfle blanc » mer. 26 sept. 2012 14:51

Les lézards se plaignet qu'on a 15 armoires à glace. Et dire que'on a joué sans Picard, Pivron, Antonietti, Sutter et Vermeille... :lol:

Jacouille
Messages : 18
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:52

Re: Si j'étais vous...

Message par Jacouille » mer. 26 sept. 2012 14:52

Romandia a écrit :
Gerard Menvussat a écrit :Pour répondre à Romandia qui me semble un poil plus sérieux,


Alors cette citation je m'en souviendrai longtemps!!!
Romandia tu sais parler aux fribourgeois!!!!
Un coming out est attendu de ta part
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rigole pas ! Le Cardinal n'a pas précisé de quel poil il s'agit, c'est un détail important qui peut changer ta vie ! :mrgreen: :mrgreen:

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: Si j'étais vous...

Message par Romandia » mer. 26 sept. 2012 14:59

@cardinal
Puisque vous êtes si fort, que vous avez un jeu si beau, avec des joueurs virevoltant etc... etc... pourquoi t'es si tendu après 5 match sur 50 ? Relax, calme, prends un peu de Prozac, tu pourrais ne pas finir la saison en très bon état à ce rythme là.

Gerard Menvussat
Messages : 81
Inscription : sam. 24 déc. 2011 13:56

Re: Si j'étais vous...

Message par Gerard Menvussat » mer. 26 sept. 2012 15:08

Romandia a écrit :@cardinal
Puisque vous êtes si fort, que vous avez un jeu si beau, avec des joueurs virevoltant etc... etc... pourquoi t'es si tendu après 5 match sur 50 ? Relax, calme, prends un peu de Prozac, tu pourrais ne pas finir la saison en très bon état à ce rythme là.
Très certainement parce que comme 50% des fribourgeois il doit travailler à Genève et se faire allumer par ses collègues!!!
Faut le comprendre, il aurait pu naître à Montreal, Quebec, Ottawa, Boston, Chicago ou Genève et ben pas de bol il est né à Fribourg ou Romont ou Grolley ou Düdingen (j'étale mes connaissances militaires pour une fois que ça sert à quelque chose)

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: Si j'étais vous...

Message par Romandia » mer. 26 sept. 2012 15:09

trèfle blanc a écrit :Les lézards se plaignet qu'on a 15 armoires à glace. Et dire que'on a joué sans Picard, Pivron, Antonietti, Sutter et Vermeille... :lol:
Leur seule armoire c'est Heins qui ressemble à une Ikea après un 5ème remontage, tout de travers et rien qui tient... il y a encore éventuellement la table de chevet Birbaum en stock...

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: Si j'étais vous...

Message par Romandia » mer. 26 sept. 2012 15:22

Sam Fisher a écrit :La pause de midi m'a d'ailleurs inspiré:
Image
Quiz, selon vous à qui Massy donnerait un pénalité ?

A) A celle avec le casque jaune pour équipement incorrect
B) A celle en rose pour dureté excessive
C) A celle en noir sans casque pour simulation
D) c'est Massy il peut pas pénaliser un dzodz
E) A McS pour avoir envoyé une armoire sur la glace pour tout faire péter (il est allé tellement fort qu'il est même pas visible)

trèfle blanc

Re: Si j'étais vous...

Message par trèfle blanc » mer. 26 sept. 2012 15:40

Réponse : à celle en rose si elle est Genevoise.

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: Si j'étais vous...

Message par Bartman » mer. 26 sept. 2012 15:55

Leur seule armoire c'est Heins qui ressemble à une Ikea après un 5ème remontage, tout de travers et rien qui tient... il y a encore éventuellement la table de chevet Birbaum en stock...
Tu m'a tué là :lol: :lol:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités