rejouer GSHc-Langnau
rejouer GSHc-Langnau
Selon la presse suisse allemande de ce jour, il y aurait une possibilité que le match doive être rejoué suite à l'erreur admise de l'arbitre Stricker dans le choix du paragraphe du règlement lors de l'expulsion de Pelletier.Les Bernois avaient immédiatement fait protêt, mais ne l'ont pas confirmé en fin de match. Maintenant, sur la base de la déclaration de Berlolottti, il auraient déposé recours auprès du juge unique R. Steinmann....
Re: rejouer GSHc-Langnau
Vue la forme de nos gaillard, ça ne ferait que de détériorer lwur goal average...
C'est pas parce que les arbitres sont incompétents que ça doit retomber sur geneve c'est pathétique !!!!!
J'ose imaginer que dès le moment ou une équipe ne confirme pas son protêt, l'affaire est close. En même temps l'infâme Steinmann (dans son cas c'est plus un qualificatif, ça fait désormais partie intégrante du nom) ne se priverait pas pour nous mettre les battons dans les roues en ce début de saison si il a le moindre espace pourraoul1 a écrit :Selon la presse suisse allemande de ce jour, il y aurait une possibilité que le match doive être rejoué suite à l'erreur admise de l'arbitre Stricker dans le choix du paragraphe du règlement lors de l'expulsion de Pelletier.Les Bernois avaient immédiatement fait protêt, mais ne l'ont pas confirmé en fin de match. Maintenant, sur la base de la déclaration de Berlolottti, il auraient déposé recours auprès du juge unique R. Steinmann....

-
Euh, si un match devait être rejoué après chaque erreur d'arbitrage, on serait pas sorti de l'auberge...
Si on se met à rejouer les matchs ou il y a erreur d arbitrage Massy a du souci a se faire...
S'il y a une erreur d'arbitrage dans le match rejoué, on le refait une 3ème fois? En gros on serait pas sorti de l'auberge..
Et je vois pas en quoi l'expulsion d'un joueur justifierait l'annulation d'un match.. Enfin, faut bien occuper notre chère ligue en ce dimanche pluvieux.
Et je vois pas en quoi l'expulsion d'un joueur justifierait l'annulation d'un match.. Enfin, faut bien occuper notre chère ligue en ce dimanche pluvieux.
L'article du Blick: http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla ... 50880.html
Un match Bâle-Kloten avait été rejoué après une erreur d'arbitrage de Stricker.
Langnau n'a pas confirmé le protêt après le match, ce serait le motif pour ne pas le rejouer. Steinmann, fait bien gaffe à ta décision où tu devras regarder sous ta voiture avant de la démarrer.
Un match Bâle-Kloten avait été rejoué après une erreur d'arbitrage de Stricker.
Langnau n'a pas confirmé le protêt après le match, ce serait le motif pour ne pas le rejouer. Steinmann, fait bien gaffe à ta décision où tu devras regarder sous ta voiture avant de la démarrer.
Si Langnau veut se prendre un 5-0 sec au lieu de 2-1... c'est à eux de voir 

On peut faire toutes les interprétations que l'on veut. Je ne sais sur quelle règle Stricker s'est basé. A mon avis, il a appliqué la règle 550, alinéa 2, sur le fait que Pelletier a dérangé le bon déroulement du jeu en jetant volontairement le puck dans le public alors que la partie était interrompue. S'agissant de punir le joueur et non l'équipe, Langnau a joué complet. Je ne vois pas où est l'erreur.
Pour en revenir à Stricker, il n'en est pas à son premier coup. Il est pro. Si l'on devait lui donner raison, ce que je doute encore, des mesures drastiques doivent être prises à son endroit comme dans toute entreprise qui se respecte quand un employé n'est pas à la hauteur et ne remplit pas ses engagements. Cette personnes n'a plus rien à faire sur nos patinoires.
Comme déjà dit sur ce forum, que penser d'un championnat dans lequel, toutes les erreurs d'arbitrages entraînent l'annulation des parties qui devront être rejouées????? Que dire alors de l'erreur de Massy dans le match Ambri-FRG qui a manifestement faussé la partie.
Si par malheur, nous devrions rejouer ce match, ce devrait être dans la même composition où il avait été joué primitivement, ceci pour les deux équipes. Une question d'équité.
Pour en revenir à Stricker, il n'en est pas à son premier coup. Il est pro. Si l'on devait lui donner raison, ce que je doute encore, des mesures drastiques doivent être prises à son endroit comme dans toute entreprise qui se respecte quand un employé n'est pas à la hauteur et ne remplit pas ses engagements. Cette personnes n'a plus rien à faire sur nos patinoires.
Comme déjà dit sur ce forum, que penser d'un championnat dans lequel, toutes les erreurs d'arbitrages entraînent l'annulation des parties qui devront être rejouées????? Que dire alors de l'erreur de Massy dans le match Ambri-FRG qui a manifestement faussé la partie.
Si par malheur, nous devrions rejouer ce match, ce devrait être dans la même composition où il avait été joué primitivement, ceci pour les deux équipes. Une question d'équité.
Ben d'un autre côté, ça fait un match de plus à la maison! Moi j'aime bien l'idée!!
Sérieusement, c'est pathétique. La ligne de conduite de la Ligue est de protéger au mieux ses arbitres et là cet incroyable débile de Steinmann se tire une balle dans le pied..

Sérieusement, c'est pathétique. La ligne de conduite de la Ligue est de protéger au mieux ses arbitres et là cet incroyable débile de Steinmann se tire une balle dans le pied..
Moi je croyais que les erreurs d'arbitrage n'étaient que des simples fait de jeu et qu'on devait faire avec.. du moins c'est ce qu'on nous dit depuis plusieurs années! En quoi cette erreur là est plus importante que l'erreur qui annule un goal valable ou accorde un goal non valable?
Bon vu que Langnau n'a pas confirmé le protêt, j'imagine qu'il n'y aura pas de match à rejouer...
Bon vu que Langnau n'a pas confirmé le protêt, j'imagine qu'il n'y aura pas de match à rejouer...
C'est une faute technique de l'arbitre, les seules erreurs qui peuvent être soumises à un protêt. A contrario, un crosscheck sifflé à tort ou oublié n'est pas une faute technique.
Comme Langnau n'a pas confirmé son protêt, si Steinmann le valide, il commettra une faute technique et ce sera notre tour.
Ligue de guignols.
Comme Langnau n'a pas confirmé son protêt, si Steinmann le valide, il commettra une faute technique et ce sera notre tour.
Ligue de guignols.
- FalconFangs
Les erreurs d'arbitrage font partie du sport, non?
Et en plus, pour une fois que l'erreur est en notre faveur, c'est loin de me déranger!
Et en plus, pour une fois que l'erreur est en notre faveur, c'est loin de me déranger!