Une Randegger chasse les autres...

Discussions générales autour du club
grenat

Une Randegger chasse les autres...

Message par grenat » dim. 30 sept. 2012 14:09

Vieux supporter grenat de toujours, j’ai vécu l’an dernier entouré de Randegger. Flurin par ci, Gian Andrea par là. Mes filles sont fans. Il y a des posters partout des frères grisons dans notre demeure.
Moi, j’ai regretté aussi beaucoup le départ de Flurin, un très bon joueur, sympa et porteur d’’énergie pour l’équipe. Il a aussi mis, ne l’oublions pas, les buts qui ont permis de prendre des vacances à l’équipe et de bien dormir au supporter soulagé.
Hier, à Davos, comme la victoire fut presque trop simple (quel joli jeu des Grenat) j’ai découvert dans le public davosien la maman Randegger.
Et maintenant, je rêve presque d’un poster de plus de Randegger dans la maison.
On a eu peur aussi à Davos pour Kevin Romy séché méchamment en douce par Ryser. On pensait à la saison dernière et à tous ceux encore blessés qu’on attend.
A Davos, on a aussi vu un joueur à qui Chris a toujours conservé sa confiance malgré quelques doutes dans une certaine partie du public et qui cette année, parce que tout tourne bien, montre toute son utilité comme l’a déjà fait Rico Fata. il s’agit de Roland Gerber, excellent et gros travailleur hier. Bravo
Bon arbitrage à Davos et du coup peu de pénalités dans les deux équipes malgré quelques moments chauds qui font partie de ce sport. Une leçon pour la star des plateaux, Didier Massy ?
Un mot encore pour dire qu’on espère que la patinoire sera pleine mardi à Genève, l’équipe qui a souffert de malchance l’an dernier et qui plane cette année le mériterait
On lève notre gourde à Chris Rivera et à toute l’équipe On savoure, les gars, en regardant ce classement. Merci

Jean-Pierre Meylan Plein Champs Puplinge

GrenAvery

Re: Une Randegger chasse les autres...

Message par GrenAvery » dim. 30 sept. 2012 14:36

J'ai aussi vu les parents Randegger! J'ai apprécie de voir G-A rester après pour que sa maman puisse le prendre en photo. :D Bref, je les ai félicité d'avoir fait de si bons joueurs après cet épisode!

Kissmynuts

Message par Kissmynuts » dim. 30 sept. 2012 15:28

Personne n'a vu la mère à Birbaum à Fribourg, l'autre jour ?

Gerard Menvussat

Message par Gerard Menvussat » dim. 30 sept. 2012 15:40

Kissmynuts a écrit :Personne n'a vu la mère à Birbaum à Fribourg, l'autre jour ?
Non même maman Birbaum ne supporte plus son fils!!

Répondre