Quelle pêche !!!

Discussions générales autour du club
teldan

Quelle pêche !!!

Message par teldan » dim. 30 sept. 2012 23:19

Je suis franchement impressionné par ce début de championnat
tonitruant!!! Qu'elle pêche et quel régal !!!
Bravo MESSIEURS pour cette qualité de pratique de ce sport qui est,
à mon goût, le plus beau sport quand il est exécuté de cette
manière.

Merci Servette, merci Servette, merci ...

PS : Je m'étonne de ne pas voir plus postes d'encouragement ?

grotius

Re: Qu'elle pêche !!!

Message par grotius » lun. 1 oct. 2012 09:31

On ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure! :D

A part ça je crois qu'on est simplement tous d'accord pour dire que ce début saison est juste magnifique et qu'on prend tous un pied d'enfer!! 8-)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Qu'elle pêche !!!

Message par gilles74 » lun. 1 oct. 2012 09:59

Concernant les messages d'encouragement....il y en a tellement eu la saison dernière, sur le site, ou par mail directement au club, que finalement, je pense qu'ils en on reçu pour 10 saisons :D
C'est vrai aussi que quand tout va bien, on trouve ça normal. Rappelez vous tous vos écrits sur ce site à cette même époque l'année dernière....Il faudrait parfois les déterrer pour se relire!
On pleurait en sortant de chaque match, le ventre noué, la rage contenue....et pourtant on n'a pas cessé de venir ( à part une petite minotrité ), on criait moins, c'est juste, mais rares ont été les sifflets, c'est aussi important!
Alors, en ce moment, lorsqu'on quitte les Vernets, on ne se sent pas légers, euphoriques?
Savourons juste ce que l'équipe nous offre, sans oublier le travail important fait par les joueurs sur leur mental, et sans oublier non plus que ce sont les même qui rataient tout, même des passes de débutants, et qui nous font nous lever aujourd'hui!

Avatar de l’utilisateur
sasquatch
Messages : 70
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:00

Re: Qu'elle pêche !!!

Message par sasquatch » lun. 1 oct. 2012 10:12

Nos encouragements et nos messages de soutiens, on le donne aux joueurs en fin de match en communiant avec eux lors des rappels...
Pas sur un forum qui n'est certainement même pas lu par nos boys...

raoul1
Messages : 1500
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Qu'elle pêche !!!

Message par raoul1 » lun. 1 oct. 2012 10:28

C'est vrai que ce forum me semble bien peu actif, alors que nos joueurs brillent. Alors, bravo à ceux qui viennent y exprimer leur enthousiasme, même lorsqu'ils prennent quelques libertés avec l'orthographe ; ce titre - est-ce une injonction adressée une pêcheuse - je ne connaissais que nos amis les pêcheurs sur notre site - ou même à une pécheresse?).

raoul1
Messages : 1500
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Qu'elle pêche !!!

Message par raoul1 » lun. 1 oct. 2012 10:29

raoul1 a écrit :C'est vrai que ce forum me semble bien peu actif, alors que nos joueurs brillent. Alors, bravo à ceux qui viennent y exprimer leur enthousiasme, même lorsqu'ils prennent quelques libertés avec l'orthographe ; ce titre - est-ce une injonction adressée une pêcheuse - je ne connaissais que nos amis les pêcheurs sur notre site - ou même à une pécheresse?).
j'ai loupé la fin ...."ce titre (...) fait un peu mal à...l'orthographe!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités