Je suis franchement impressionné par ce début de championnat
tonitruant!!! Qu'elle pêche et quel régal !!!
Bravo MESSIEURS pour cette qualité de pratique de ce sport qui est,
à mon goût, le plus beau sport quand il est exécuté de cette
manière.
Merci Servette, merci Servette, merci ...
PS : Je m'étonne de ne pas voir plus postes d'encouragement ?
Quelle pêche !!!
Re: Qu'elle pêche !!!
On ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure!
A part ça je crois qu'on est simplement tous d'accord pour dire que ce début saison est juste magnifique et qu'on prend tous un pied d'enfer!!

A part ça je crois qu'on est simplement tous d'accord pour dire que ce début saison est juste magnifique et qu'on prend tous un pied d'enfer!!

-
Concernant les messages d'encouragement....il y en a tellement eu la saison dernière, sur le site, ou par mail directement au club, que finalement, je pense qu'ils en on reçu pour 10 saisons
C'est vrai aussi que quand tout va bien, on trouve ça normal. Rappelez vous tous vos écrits sur ce site à cette même époque l'année dernière....Il faudrait parfois les déterrer pour se relire!
On pleurait en sortant de chaque match, le ventre noué, la rage contenue....et pourtant on n'a pas cessé de venir ( à part une petite minotrité ), on criait moins, c'est juste, mais rares ont été les sifflets, c'est aussi important!
Alors, en ce moment, lorsqu'on quitte les Vernets, on ne se sent pas légers, euphoriques?
Savourons juste ce que l'équipe nous offre, sans oublier le travail important fait par les joueurs sur leur mental, et sans oublier non plus que ce sont les même qui rataient tout, même des passes de débutants, et qui nous font nous lever aujourd'hui!

C'est vrai aussi que quand tout va bien, on trouve ça normal. Rappelez vous tous vos écrits sur ce site à cette même époque l'année dernière....Il faudrait parfois les déterrer pour se relire!
On pleurait en sortant de chaque match, le ventre noué, la rage contenue....et pourtant on n'a pas cessé de venir ( à part une petite minotrité ), on criait moins, c'est juste, mais rares ont été les sifflets, c'est aussi important!
Alors, en ce moment, lorsqu'on quitte les Vernets, on ne se sent pas légers, euphoriques?
Savourons juste ce que l'équipe nous offre, sans oublier le travail important fait par les joueurs sur leur mental, et sans oublier non plus que ce sont les même qui rataient tout, même des passes de débutants, et qui nous font nous lever aujourd'hui!
Nos encouragements et nos messages de soutiens, on le donne aux joueurs en fin de match en communiant avec eux lors des rappels...
Pas sur un forum qui n'est certainement même pas lu par nos boys...
Pas sur un forum qui n'est certainement même pas lu par nos boys...
C'est vrai que ce forum me semble bien peu actif, alors que nos joueurs brillent. Alors, bravo à ceux qui viennent y exprimer leur enthousiasme, même lorsqu'ils prennent quelques libertés avec l'orthographe ; ce titre - est-ce une injonction adressée une pêcheuse - je ne connaissais que nos amis les pêcheurs sur notre site - ou même à une pécheresse?).
j'ai loupé la fin ...."ce titre (...) fait un peu mal à...l'orthographe!raoul1 a écrit :C'est vrai que ce forum me semble bien peu actif, alors que nos joueurs brillent. Alors, bravo à ceux qui viennent y exprimer leur enthousiasme, même lorsqu'ils prennent quelques libertés avec l'orthographe ; ce titre - est-ce une injonction adressée une pêcheuse - je ne connaissais que nos amis les pêcheurs sur notre site - ou même à une pécheresse?).