Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Questions à GSHC SA

Message par benoit09 » mer. 13 mars 2013 15:38

yoyo75 a écrit :bonjour,mon fils aura 6 ans pour l'année prochaine et devra payé plein tarif(comme un moi) en tribune argent alors que les autres secteurs pratique des tarifs enfants mais pas en tribune OR,Argent. merci de votre réponse et bonne journée
il y a bien plus de tarif enfants dans ces zones (depuis au moins 2008), la seule solution payer plein pots pour votre fils ou changer de secteur

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: Questions à GSHC SA

Message par Rilblue » mer. 13 mars 2013 16:12

vu la politique du GSHC, c'est logique que les tribunes or et argent soient au plein tarif...



au fait, savez vous si un club de hockey (suisse ou autre) pratique des tarifs préférentiels pour les fidèles supporters ? (exemple : 5% de réduction par année sur le prix de l'abo dès la 5ème année, 15% dès 10 ans, ... ?)

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: Questions à GSHC SA

Message par Marquito » mer. 13 mars 2013 21:08

SVP comment fonctionne la prolongation de l'abonnement en POff ? J'ai rempli et envoyé le formulaire en février. Est-ce qu'on se présente toujours avec le même abo ? Pas reçu de confirmation. Et comme je suis optimiste pour demain soir aux Vernets .....

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Questions à GSHC SA

Message par yoyo75 » mer. 13 mars 2013 22:32

Marquito a écrit :SVP comment fonctionne la prolongation de l'abonnement en POff ? J'ai rempli et envoyé le formulaire en février. Est-ce qu'on se présente toujours avec le même abo ? Pas reçu de confirmation. Et comme je suis optimiste pour demain soir aux Vernets .....
si vous avez envoyé le formulaire avant la date limite(28 fevrier) votre abonnement reste activé pour les demi-finale et la finale et ensuite on reçoit une facture en fin de saison.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: Questions à GSHC SA

Message par Marquito » sam. 16 mars 2013 11:20

yoyo75 a écrit :
Marquito a écrit :SVP comment fonctionne la prolongation de l'abonnement en POff ? J'ai rempli et envoyé le formulaire en février. Est-ce qu'on se présente toujours avec le même abo ? Pas reçu de confirmation. Et comme je suis optimiste pour demain soir aux Vernets .....
si vous avez envoyé le formulaire avant la date limite(28 fevrier) votre abonnement reste activé pour les demi-finale et la finale et ensuite on reçoit une facture en fin de saison.

Merci ! Bon ben maintenant ce soir y'a plus qu'a ...

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Questions à GSHC SA

Message par teldan » dim. 17 mars 2013 21:40

Fin de saison 2012/2013, je reprends le titre du sujet : questions à GSHC SA,

1) Et maintenant, qu'allez-vous faire avec Iglesias ???
2) Et maintenant qu'allez-vous faire pour rendre plus efficace notre pauvre power play?

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Questions à GSHC SA

Message par BigZ » lun. 18 mars 2013 08:56

Question a 1905.ch

1) Et maintenant, qu'allez-vous faire de teldan ???

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Questions à GSHC SA

Message par teldan » lun. 18 mars 2013 09:13

BigZ a écrit :Question a 1905.ch

1) Et maintenant, qu'allez-vous faire de teldan ???
Je te dérange à ce point là ???

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Questions à GSHC SA

Message par BigZ » lun. 18 mars 2013 09:35

teldan a écrit :
BigZ a écrit :Question a 1905.ch

1) Et maintenant, qu'allez-vous faire de teldan ???
Je te dérange à ce point là ???
Mais non teldan, mais il faut comprendre que le compte GSHC SA est géré par quelqu'un du bureau du GSHC et pas par McSorley, tu penses bien.

Or le seul qui pourrait éventuellement répondre a tes questions (et encore!) c'est McSorley, et même si il connait la réponse a tes questions, je doute qu'il te les donnes comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Questions à GSHC SA

Message par Ragout Leen » lun. 18 mars 2013 10:01

1 ) et maintenant qu'allez vous faire pour stopper la fuite d'eau sur la chasse aux w.-c hommes côté tribune supporters ?
2 ) et maintenant qu'allez vous faire pour stopper les odeurs de fondue en dessous des sièges tribune K (probablement l'aération du vestiaire du GS y est déviée)

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Questions à GSHC SA

Message par teldan » lun. 18 mars 2013 10:14

Oui, bien sûre BigZ, je suis tout à fait d'accord avec toi et ne suis non plus pas tombé de la dernière pluie.

Par contre, tu soulèves un point qui serait intéressant d'approfondir, soit :

1905 pourrait (oserait) demander d'ouvrir un poste voir interviewer maître Mc Sorley
sur toutes ces questions dont nous sommes nombreux à nous poser, bien évidement sans
rentrer dans les secrets de polichinelle.
Qu'en penses-tu (pensez-vous) ?
Est-ce encore un doux rêve ou, éventuellement une bonne idée ?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par Goran McKim » lun. 18 mars 2013 10:16

teldan a écrit :Oui, bien sûre BigZ, je suis tout à fait d'accord avec toi et ne suis non plus pas tombé de la dernière pluie.

Par contre, tu soulèves un point qui serait intéressant d'approfondir, soit :

1905 pourrait (oserait) demander d'ouvrir un poste voir interviewer maître Mc Sorley
sur toutes ces questions dont nous sommes nombreux à nous poser, bien évidement sans
rentrer dans les secrets de polichinelle.
Qu'en penses-tu (pensez-vous) ?
Est-ce encore un doux rêve ou, éventuellement une bonne idée ?
L'interview de Chris est un de nos objectifs de l'été, oui. Le moment venu, on verra pour recueillir les questions que vous aimeriez lui poser.

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Questions à GSHC SA

Message par teldan » lun. 18 mars 2013 10:17

Ragout Leen a écrit :1 ) et maintenant qu'allez vous faire pour stopper la fuite d'eau sur la chasse aux w.-c hommes côté tribune supporters ?
2 ) et maintenant qu'allez vous faire pour stopper les odeurs de fondue en dessous des sièges tribune K (probablement l'aération du vestiaire du GS y est déviée)
OK, OK je :arrow:

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Questions à GSHC SA

Message par teldan » lun. 18 mars 2013 10:18

Goran McKim a écrit :
teldan a écrit :Oui, bien sûre BigZ, je suis tout à fait d'accord avec toi et ne suis non plus pas tombé de la dernière pluie.

Par contre, tu soulèves un point qui serait intéressant d'approfondir, soit :

1905 pourrait (oserait) demander d'ouvrir un poste voir interviewer maître Mc Sorley
sur toutes ces questions dont nous sommes nombreux à nous poser, bien évidement sans
rentrer dans les secrets de polichinelle.
Qu'en penses-tu (pensez-vous) ?
Est-ce encore un doux rêve ou, éventuellement une bonne idée ?
L'interview de Chris est un de nos objectifs de l'été, oui. Le moment venu, on verra pour recueillir les questions que vous aimeriez lui poser.

Super, je penses qu'il y aura du boulot mais je vous fais entièrement confiance...

Dans l'attente, merci

patins
Messages : 13
Inscription : mar. 30 oct. 2012 19:12

Re: Questions à GSHC SA

Message par patins » lun. 18 mars 2013 18:55

Il me semble avoir lu que les Aigles allaient encore faire quelques petits entraînements, est-ce vrai? Y aurait-il la possibilité de les voir?
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités