Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Questions à GSHC SA

Message par NoUseForANickname » mer. 28 mai 2014 10:37

Gargamel a écrit :JUSTE UN COUP DE GUEULE

Monsieur McSorley,

Dites nous que c'est pas vrai cette histoire. Comment, après ça, peut-on encore vous faire confiance ? Votre signature vaut-elle encore quelque chose ? Vos actes qui démontrent un manque absolu de respect ne plaident en tout cas pas pour une confiance mutuelle. L'échange intervenu en cours de saison était limite, mais les joueurs concernés y ont trouvé leurs comptes. Cette fois-ci vous manœuvrez en empêchant un joueur de signer dans un autre club... Je pense que vous touchez le fond là...

Le joueur que vous traitez comme un moins que rien, ne méritait pas autant de traîtrise après l'engagement et l'abnégation qu'il a montrés durant la saison. Certes, Jacquemet n'est pas un pointeur ni même un playmaker, mais en le prolongeant de 2 ans vous le saviez ! J'imagine même que ce sont ses qualités de combattant au service absolu de l'équipe qui vous ont initialement motivés.

J'ai presque honte pour vous...

Je suis toutefois certain que Jacquemet saura faire la différence entre nous, les supporters, desquels Il a d'ailleurs majoritairement gagné l'estime, et vous, dont le savoir vivre et l'honnêteté confinent au néant ! A l'avenir, et même si j'en suis sûr maintenant, vous n'en avez rien à faire, ne comptez plus sur moi pour croire à quelques affirmations que ce soit de votre part !

Alors oui, The show must go on, mais avec un peu de classe, que diable :evil:

RB / Gargamel
Vu le niveau de français de CMS + le lieu ou tu postes ton coup de gueule, je pense ne pas trop m'avancer si je dit qu'il n'atteindra jamais ça cible...

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Questions à GSHC SA

Message par yoyo75 » ven. 6 juin 2014 05:51

bonjour,
pendant la cérémonie de fin de saison vous avez affichez sur l'écran géant que les formulaires des abonnements pour la saison prochaine allez arrivez dans le courant du mois de mai et j'ai toujours rien reçu, merci de vos réponse.

Tyranno
Messages : 67
Inscription : mar. 10 janv. 2012 10:51

Re: Questions à GSHC SA

Message par Tyranno » ven. 6 juin 2014 11:07

@ la rédaction

Est-ce que GSHC SA sert encore à quelque chose ? Ca fait combien de temps que la voix officiel du club n'a plus daigné accorder un peu de son temps aux supporters ?

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Questions à GSHC SA

Message par benoit09 » ven. 6 juin 2014 11:08

@yoyo75 j'ai reçu aujourd'hui

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Questions à GSHC SA

Message par yoyo75 » ven. 6 juin 2014 16:35

benoit09 a écrit :@yoyo75 j'ai reçu aujourd'hui
Merci, aussi reçu ce matin

Avatar de l’utilisateur
Krakou
Messages : 61
Inscription : ven. 23 sept. 2011 22:32
Localisation : Servette

Re: Questions à GSHC SA

Message par Krakou » ven. 6 juin 2014 21:48

Idem

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Questions à GSHC SA

Message par NoUseForANickname » mer. 11 juin 2014 14:10

j'ai une question pour GSHC SA..

Je me demandais si vous connaissiez et/ou si vous aviez déjà pu mesurer la popularité/intérêt/suivi pour le club en dehors du canton...

Au niveau international, je serai curieux de connaitre l'intérêt suscité par notre joli club. et nationalement aussi d'ailleurs, vu comment le sport est chauvin régionalement la plupart du temps de part chez nous...

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Questions à GSHC SA

Message par Mac Eustand » lun. 16 juin 2014 18:26

Petite remarque.

Je trouve assez limite de nous majorer le montant de la facture pour l'abo 2014/15 de 30.-- en y insérant automatiquement l'abo du GSHC Mag. Faut-il que je signale chaque année le fait que je ne veux pas le Mag ? Certains me diront, c'est quoi 30 balles ? Ouais, c'est pas grand chose et ils finiront de toute manière dans les caisses de la buvette des Vernets et consort. N'empêche que je trouve le procédé un peu limite...

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Questions à GSHC SA

Message par yoyo75 » lun. 16 juin 2014 21:00

Mac Eustand a écrit :Petite remarque.

Je trouve assez limite de nous majorer le montant de la facture pour l'abo 2014/15 de 30.-- en y insérant automatiquement l'abo du GSHC Mag. Faut-il que je signale chaque année le fait que je ne veux pas le Mag ? Certains me diront, c'est quoi 30 balles ? Ouais, c'est pas grand chose et ils finiront de toute manière dans les caisses de la buvette des Vernets et consort. N'empêche que je trouve le procédé un peu limite...
Moi j'ai téléphone pour supprimé le Mag et j'ai reçu la facture deux jours plus tard

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » ven. 20 juin 2014 10:13

Tyranno a écrit :@ la rédaction

Est-ce que GSHC SA sert encore à quelque chose ? Ca fait combien de temps que la voix officiel du club n'a plus daigné accorder un peu de son temps aux supporters ?
Cher Tyranno,

Certaines questions y ont été répondus par d'autres avant que nous n'intervenions. Nous passons tous les jours (hors vacances; nous = 1 personne) et, lors de votre message, c'était le cas. Nous vous y aurions répondu plus tôt si nous avions été présent.

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » ven. 20 juin 2014 10:17

Mac Eustand a écrit :Petite remarque.

Je trouve assez limite de nous majorer le montant de la facture pour l'abo 2014/15 de 30.-- en y insérant automatiquement l'abo du GSHC Mag. Faut-il que je signale chaque année le fait que je ne veux pas le Mag ? Certains me diront, c'est quoi 30 balles ? Ouais, c'est pas grand chose et ils finiront de toute manière dans les caisses de la buvette des Vernets et consort. N'empêche que je trouve le procédé un peu limite...
Cher MarcEurstand,

Il nous est difficile de nous souvenir de chaque cas d'années en années, car vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Cette approche nous permet de parler du Mag aux personnes qui n'en connaîtrait pas l'existence.

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » ven. 20 juin 2014 10:20

NoUseForANickname a écrit :j'ai une question pour GSHC SA..

Je me demandais si vous connaissiez et/ou si vous aviez déjà pu mesurer la popularité/intérêt/suivi pour le club en dehors du canton...

Au niveau international, je serai curieux de connaitre l'intérêt suscité par notre joli club. et nationalement aussi d'ailleurs, vu comment le sport est chauvin régionalement la plupart du temps de part chez nous...
Cher NoUseForANickname,

Il n'existe pas de chiffrage exact. La base principale est le Grand Genève (donc la Cote vaudoise, le 01 et le 74, en plus de notre beau Canton). Nous avons des abonnés qui viennent de Fribourg (oui, oui). Au delà, il existe quelques supporters un peu plus loin en Suisse alémanique.

Il nous serait plus facile de chiffrer s'il existait des groupes de supporters en dehors du Grand Genève (comme la section zurichoise du LHC, par exemple).

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Questions à GSHC SA

Message par jahniclem » ven. 20 juin 2014 13:34

@GSHC SA : Mouais, "parler du Mag à ceux qui le connaissent pas" et "vendre le Mag automatiquement à tous les abonnés", c'est quand même pas exactement la même chose.
le courrier qui accompagne le renouvellement de l'abonnement est la bonne occasion de "parler du mag", alors que l'inclure dans la facture n'est pas vraiment le meilleur moyen de faire comprendre aux gens ce que c'est.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Questions à GSHC SA

Message par BigZ » mer. 16 juil. 2014 08:19

@GSHC SA. Je sais pas si tu peux répondre à cette question, mais je sais qu'il existe des accords entre la NHL et l'IIHF pour casser les contrats. Il me semble qu'un montant fixe avait été négocier tout comme un transfert entre 2 clubs Suisse.

Est-ce que ces montants sont publiques ? Merci

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » jeu. 17 juil. 2014 08:57

BigZ a écrit :@GSHC SA. Je sais pas si tu peux répondre à cette question, mais je sais qu'il existe des accords entre la NHL et l'IIHF pour casser les contrats. Il me semble qu'un montant fixe avait été négocier tout comme un transfert entre 2 clubs Suisse.

Est-ce que ces montants sont publiques ? Merci
On n'a plus les détails en tête. Le montant à l'époque était de US$100'000 . Mais la Suisse comme la Russie n'a pas resigné l'accord IIHF-NHL.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités