Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
swissgripen
Messages : 65
Inscription : jeu. 20 sept. 2012 16:11
Localisation : Geneva

Re: Questions à GSHC SA

Message par swissgripen » ven. 31 oct. 2014 10:10

Sweet, take it the online shop is still a few weeks away? Who we doing for the charity shirt then?

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » ven. 14 nov. 2014 11:16

@GSHC SA: Bonjour; pour le match des peluches, si par malheur le GSHC ne marque pas du tout, quand faut-il lancer les peluches? A la fin du match?
(non je ne suis pas pessimiste, juste curieux, le cas ne s'est jamais produit... ou peut-être avez-vous un arrangement avec l'équipe d'en face, par exemple "on prend un but de plus chacun exprès et vous repartez avec 10% des peluches" :mrgreen: )

Fritsche
Messages : 22
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:37

Re: Questions à GSHC SA

Message par Fritsche » ven. 14 nov. 2014 11:28

FalconFangs a écrit :@GSHC SA: Bonjour; pour le match des peluches, si par malheur le GSHC ne marque pas du tout, quand faut-il lancer les peluches? A la fin du match?
(non je ne suis pas pessimiste, juste curieux, le cas ne s'est jamais produit... ou peut-être avez-vous un arrangement avec l'équipe d'en face, par exemple "on prend un but de plus chacun exprès et vous repartez avec 10% des peluches" :mrgreen: )
En 2011, contre bienne, le public avait lancé les peluches au 0-3.
http://www.gshc.ch/fr/News/Bienne-trouble-fete.html

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: Questions à GSHC SA

Message par Ilkar » ven. 14 nov. 2014 13:05

GSHC SA a écrit :Comme indiqué précédemment, il y a eu des soucis avec les fournisseurs et avons dû nous rabattre sur une autre société que prévue. Tout cela a fait que les nouveaux produits ne seront pas disponibles avant un mois encore en raison des délais de productions.
Bonjour,

Pouvez-vous svp nous faire un point sur la date de disponibilité des nouveaux produits? Les fêtes de noël arrivent et ça serait dommage de rater cette période propice à la vente.

Merci

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: Questions à GSHC SA

Message par pronger » dim. 16 nov. 2014 12:20

Toujours à propos de la sono trop forte et surtout les basses mal réglées et assourdissantes pour le match contre Ambri-
Pourquoi monter le son exagérément quand la patinoire est pleine ,ça n'apporte rien à l'ambiance, bien au contraire on entend plus les chants des supporters ni les annonces faites par le speaker -
C'est un match de hockey ,ce n'est pas un concert ou une discothèque, ils y avait hier soir de nombreux enfants , attention aux dommages causés à leurs système auditif -

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: Questions à GSHC SA

Message par L'alpagueur » dim. 16 nov. 2014 12:37

Ça doit être la 1000ième fois que certains se plaignent d'une sono "assourdissante" qui empêcherait les gens de venir voir les matchs, moi, depuis ma place (tribune centrale) je n'ai jamais eu de soucis avec cette fameuse sono. J'ajoute que je ne suis pas du tout amateur de boîte de nuit et que mes oreilles se portent très bien. M'enfin on est à Genève...

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Questions à GSHC SA

Message par raoul1 » dim. 16 nov. 2014 12:54

L'alpagueur a écrit :Ça doit être la 1000ième fois que certains se plaignent d'une sono "assourdissante" qui empêcherait les gens de venir voir les matchs, moi, depuis ma place (tribune centrale) je n'ai jamais eu de soucis avec cette fameuse sono. J'ajoute que je ne suis pas du tout amateur de boîte de nuit et que mes oreilles se portent très bien. M'enfin on est à Genève...
Nous ne sommes pas tous égaux devanbt les décibels. Je suis pour ma part très dérangé par le volume et la qualiuté de la sono et 1. je ne suis manifestement pas le seul 2. ce n'est effectivement pas la première fois que le problème est soulevé.
J'ai aussi trouvé l'ambiance hier soir pas extraordinaire, compte tenu de l'afluence (faute à la sono??)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Questions à GSHC SA

Message par Cole » dim. 16 nov. 2014 13:19

raoul1 a écrit :J'ai aussi trouvé l'ambiance hier soir pas extraordinaire, compte tenu de l'afluence (faute à la sono??)
Quand le kop/publique donne de la voix pour entamer un "Quand tous les grenat" nettement plus sonore que le reste de la soirée en moyenne, ça serait peut-être pas mal de couper la musique pourrie un poil avant le moment exact ou l'arbitre lache le puck pour l'engagement par exemple...

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Questions à GSHC SA

Message par Dede231 » mer. 19 nov. 2014 14:44

Ce n'est pas une question mais ne sachant pas où l'écrire, je l'écris ici. Je tenais donc à remercier le GSHC d'offrir les billets pour le prochain tour de la coupe de suisse à tous les abonnés en guise de cadeau de noël :D Reçu ce matin par la poste, je m'y attendais pas et c'est une bonne surprise! :D

Avatar de l’utilisateur
swissgripen
Messages : 65
Inscription : jeu. 20 sept. 2012 16:11
Localisation : Geneva

Re: Questions à GSHC SA

Message par swissgripen » jeu. 20 nov. 2014 11:51

@GSHC SA - Are the club still on track for a new online shop and the arrival of new merchandise for this month? Christmas is coming up fast and we've got people to buy for! :)

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: Questions à GSHC SA

Message par Doug » lun. 24 nov. 2014 18:56

swissgripen a écrit :@GSHC SA - Are the club still on track for a new online shop and the arrival of new merchandise for this month? Christmas is coming up fast and we've got people to buy for! :)
Most likely not, they're still lacking professionalism -as far as marketing- here in Geneva and it's not going to change in the near future.. Try to get your Christmas presents from another team ;)

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Questions à GSHC SA

Message par deLo82 » mar. 25 nov. 2014 09:43

@GSHC SA : -shoponline- est-ce normal que les prix des maillots enfants soient les mêmes que ceux pour adultes ?

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: Questions à GSHC SA

Message par PHRPG » mar. 25 nov. 2014 20:49

Doug a écrit : Most likely not, they're still lacking professionalism -as far as marketing- here in Geneva and it's not going to change in the near future.. Try to get your Christmas presents from another team ;)
New shop, old stock!!! What a shame!

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: Questions à GSHC SA

Message par PHRPG » mar. 25 nov. 2014 20:57

J'espère que ce shop est une blague et qu'il va rapidement être approvisionné ... Il me semblait qu'un revenu "marketing" était le bienvenu, c'est pas avec un shop au rabais que vous allez nous satisfaire (nous = les supporters).
Il ne reste donc plus qu'à attendre la Spengler pour avoir accès à de beaux produits à nos couleurs et que nous porterons avec fierté.

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: Questions à GSHC SA

Message par Grinder83 » mer. 10 déc. 2014 09:59

Petite observation concernant le "Cé Que Laino"; D'aucuns auront certainement remarqué qu'entre le parterre, la sono, les tribunes, il y a un décalage qui est loin d'être un joli chant interprété en canon par la "chorale des Vernets". Aussi pourquoi ne pas simplement supprimer la sono et simplement laisser le public "suivre" le parterre une fois que celui-ci entonne le chant ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités