Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Questions à GSHC SA

Message par Dede231 » mer. 10 déc. 2014 11:34

Grinder83 a écrit :Petite observation concernant le "Cé Que Laino"; D'aucuns auront certainement remarqué qu'entre le parterre, la sono, les tribunes, il y a un décalage qui est loin d'être un joli chant interprété en canon par la "chorale des Vernets". Aussi pourquoi ne pas simplement supprimer la sono et simplement laisser le public "suivre" le parterre une fois que celui-ci entonne le chant ?
Pour moi c'est clair qu'il faudrait faire comme ça!

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Questions à GSHC SA

Message par yoyo75 » dim. 14 déc. 2014 08:29

Bonjour, allez vous mettre en vente les billets pour le match de la coupe Suisse du 15décembre sur ticket corner ou le match ce joue à guichet fermée? Merci de votre réponse

GVA380
Messages : 108
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:19

Re: Questions à GSHC SA

Message par GVA380 » dim. 14 déc. 2014 09:04

yoyo75 a écrit :Bonjour, allez vous mettre en vente les billets pour le match de la coupe Suisse du 15décembre sur ticket corner ou le match ce joue à guichet fermée? Merci de votre réponse
http://www.ticketcorner.ch/Tickets.html ... anguage=fr

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Questions à GSHC SA

Message par gilles74 » dim. 14 déc. 2014 16:03

A moi de mettre mon grain de sel de savoyard ( pitié pas taper :? ) sur l'interprétation du " Cé qué laino". Tout d'abord pour féliciter la prestation de la petite qui a accompagné au trombone. Ensuite pour constater qu'avec une telle meneuse de chœur toute la patinoire a pour une fois chanté ensemble, sans aucun décalage. Superbe moment d'émotion!
Je ne pourrais que souhaiter un renouvellement de cette expérience, pas forcément avec la même musicienne, mais pourquoi pas en collaboration avec un conservatoire?

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Questions à GSHC SA

Message par raoul1 » dim. 14 déc. 2014 18:11

gilles74 a écrit :A moi de mettre mon grain de sel de savoyard ( pitié pas taper :? ) sur l'interprétation du " Cé qué laino". Tout d'abord pour féliciter la prestation de la petite qui a accompagné au trombone. Ensuite pour constater qu'avec une telle meneuse de chœur toute la patinoire a pour une fois chanté ensemble, sans aucun décalage. Superbe moment d'émotion!
Je ne pourrais que souhaiter un renouvellement de cette expérience, pas forcément avec la même musicienne, mais pourquoi pas en collaboration avec un conservatoire?
Je suis entièrement d'accord, sur les félicitations, la constatation et le souhait!

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Questions à GSHC SA

Message par yoyo75 » dim. 14 déc. 2014 21:57

GVA380 a écrit :
yoyo75 a écrit :Bonjour, allez vous mettre en vente les billets pour le match de la coupe Suisse du 15décembre sur ticket corner ou le match ce joue à guichet fermée? Merci de votre réponse
http://www.ticketcorner.ch/Tickets.html ... anguage=fr
il vendait pas encore les billets vendredi chez ticket corner à Manor !!!

GVA380
Messages : 108
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:19

Re: Questions à GSHC SA

Message par GVA380 » lun. 15 déc. 2014 11:55

yoyo75 a écrit :
GVA380 a écrit :
yoyo75 a écrit :Bonjour, allez vous mettre en vente les billets pour le match de la coupe Suisse du 15décembre sur ticket corner ou le match ce joue à guichet fermée? Merci de votre réponse
http://www.ticketcorner.ch/Tickets.html ... anguage=fr
il vendait pas encore les billets vendredi chez ticket corner à Manor !!!
C'est surtout que les billets sont listés sous "Coupe de Suisse", pas sous Genève-Servette. Certainement que la personne à la Placette ignorait ce détail..

Ticket Corner et leur imparable logique.. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Questions à GSHC SA

Message par Manny89 » lun. 15 déc. 2014 13:12

gilles74 a écrit :Ensuite pour constater qu'avec une telle meneuse de chœur toute la patinoire a pour une fois chanté ensemble, sans aucun décalage. Superbe moment d'émotion! Je ne pourrais que souhaiter un renouvellement de cette expérience, pas forcément avec la même musicienne, mais pourquoi pas en collaboration avec un conservatoire?
100% d'accord!! Quel plaisir d'enfin chanter ce chant à l'unisson et non pas en 26 canons! Ca offre une plus belle unité et un plus beau coeur!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Questions à GSHC SA

Message par raoul1 » lun. 22 déc. 2014 17:12

Je reçois à l'instant le message proposant des billets à prix réduits pour la 1/2 finale. Pas évident pour ceux qui sont absents de Genève pendant cette période de Fêtes, mais qui avaient l'intention de venir au match lwe 6.....

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Questions à GSHC SA

Message par Mitdh » lun. 22 déc. 2014 17:20

Un téléphone au secrétariat et je suis sûr que c'est réglé...

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » mar. 23 déc. 2014 09:43

raoul1 a écrit :Je reçois à l'instant le message proposant des billets à prix réduits pour la 1/2 finale. Pas évident pour ceux qui sont absents de Genève pendant cette période de Fêtes, mais qui avaient l'intention de venir au match lwe 6.....
Comme le souligne Mitdh, vous pouvez nous appeler aujourd'hui, et nous avons une permanence (c'est écrit dans le message ;) ) durant les Fêtes, que ce soit sur place, mail ou téléphone

Avatar de l’utilisateur
swissgripen
Messages : 65
Inscription : jeu. 20 sept. 2012 16:11
Localisation : Geneva

Re: Questions à GSHC SA

Message par swissgripen » mar. 23 déc. 2014 09:57

Tell you what, Interhockey are taking their sweet time putting the photos on the e-shop!!! Any chance you'd consider doing an album on the website?

Avatar de l’utilisateur
swissgripen
Messages : 65
Inscription : jeu. 20 sept. 2012 16:11
Localisation : Geneva

Re: Questions à GSHC SA

Message par swissgripen » dim. 4 janv. 2015 11:33

Well the new items are up on the E-Shop and I've got to admit, for a first effort (and in incredibly short time) InterHockey, along with GSHC have come up with some cracking items. Loving the use of the Eagle logo on lots of the items.

However, certain items I'm sure lots of people would like are still missing!!!

The "G" college jackets:
Image

The Geneva Hockey NHL style T-Shirt:
Image

What else would everyone like to see?

(And any chance of those items happening @GSHC SA)

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: Questions à GSHC SA

Message par Doug » dim. 4 janv. 2015 19:38

swissgripen a écrit :What else would everyone like to see?

(And any chance of those items happening @GSHC SA)
Player t-shirts, vintage hoodies, etc.. But hey! Don't ask them too much, they already have an online shop :lol: Anyway they have like a couple of shirts and hoodies which are way too expensive! I mean a basic shirt with a team logo...? C'mon guys! Not to mention jerseys, if you wanna buy a Rivera away jersey or even home, you can go **** yourself! Every other teams sell home and away jerseys from the player you want.. That online shop is a failure tbh.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Questions à GSHC SA

Message par gilles74 » dim. 4 janv. 2015 19:43

Euh..... ce serait sympa que le forum soit francophone; tout le monde ne parle pas anglais; merci :?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités