Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Re : Questions à GSHC SA

Message par benoit09 » mar. 6 sept. 2016 00:38

LEMIEUX66 a écrit :Comment se déroulent les déplacements pour Fribourg et Lausanne cette saison ?

Est-ce qu'il est possible de faire des déplacements "solo" et si oui, est-ce que cela veut dire que l'on peut accéder à la partie "visiteurs" sans souci ?
Visiblement c'est toujours déplacement avec le car, après tu peux toujours envoyer une demande de dérogation, la saison dernière les matchs contre Fribourg on pouvait acheter son billet sur ticketcorner et donc venir comme on voulais mais là c'est pas vendu le secteur visiteurs pour le match contre eux

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » mar. 6 sept. 2016 09:33

LEMIEUX66 a écrit :Comment se déroulent les déplacements pour Fribourg et Lausanne cette saison ?

Est-ce qu'il est possible de faire des déplacements "solo" et si oui, est-ce que cela veut dire que l'on peut accéder à la partie "visiteurs" sans souci ?
Comme la saison passée, il faut nous envoyer une demande de dérogation

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: Questions à GSHC SA

Message par pronger » sam. 10 sept. 2016 11:06

-Comment-fait on pour suivre les matchs cette saison sur une radio du web ?
-Il parait que Yes FM n'est plus partenaire du club ,c'est vraiment dommage
-Hier soir j'ai suivit le match sur radio Fribourg ,c'est un comble ! ( match d'ailleurs très bien commenté ) mais à part les radios Romandes qui soutiennent les équipes adverses et diffusent en Français on ne pourra pas suivre les autres matchs-
- Il y a des personnes dont c'est le seule moyen pour suivre de près (surtout à l'extérieur) l'équipe ,moi,je n'ai pas raté un match depuis de nombreuses années, et d'enlever ce moyen de communion avec le club est une vraie régression -

smoothies
Messages : 42
Inscription : mer. 11 mai 2016 13:34

Re: Questions à GSHC SA

Message par smoothies » sam. 10 sept. 2016 11:22

pronger a écrit :-Comment-fait on pour suivre les matchs cette saison sur une radio du web ?
-Il parait que Yes FM n'est plus partenaire du club ,c'est vraiment dommage
-Hier soir j'ai suivit le match sur radio Fribourg ,c'est un comble ! ( match d'ailleurs très bien commenté ) mais à part les radios Romandes qui soutiennent les équipes adverses et diffusent en Français on ne pourra pas suivre les autres matchs-
- Il y a des personnes dont c'est le seule moyen pour suivre de près (surtout à l'extérieur) l'équipe ,moi,je n'ai pas raté un match depuis de nombreuses années, et d'enlever ce moyen de communion avec le club est une vraie régression -
Yes fm n'est plus partenaire du club.One fm est le nouveau partenaire radio du gshc mais ne diffusera malheureusement pas les match en live radio.
J'écoutais aussi les matchs extérieur à la radio....Ça va manqué. Mais c'est comme ça.

la schtuss
Messages : 19
Inscription : dim. 23 sept. 2012 19:50

Re: Questions à GSHC SA

Message par la schtuss » sam. 10 sept. 2016 23:17

C'est quand même triste, on avait un service de qualité avec les commentaires d'Andrey sur yes FM. On ne sait pas pourquoi on en est là mais ça fait bien ch..r :evil:

Aucun intérêt une radio qui ne diffuse pas les matches à l'extérieur...

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Questions à GSHC SA

Message par BigZ » lun. 12 sept. 2016 08:08

Juste pour la précision, ce n'est pas parce que le partenariat radio a changé que les matchs ne sont plus donnés en live. Même si YesFM était resté partenaire, les lives auraient quand même été abandonnés.

L'info vient d'un mec de OneFM ;)

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » lun. 12 sept. 2016 08:56

BigZ a écrit :Juste pour la précision, ce n'est pas parce que le partenariat radio a changé que les matchs ne sont plus donnés en live. Même si YesFM était resté partenaire, les lives auraient quand même été abandonnés.

L'info vient d'un mec de OneFM ;)
Et le GSHC vous confirme que Yes FM, lors des renégociations, avait annoncé son intention de retirer les lives de match pour des questions de coûts.

la schtuss
Messages : 19
Inscription : dim. 23 sept. 2012 19:50

Re: Questions à GSHC SA

Message par la schtuss » lun. 12 sept. 2016 11:16

Merci pour ces précisions. C'est bien dommage...

Avatar de l’utilisateur
walsky sensation
Messages : 63
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 14:03

Re: Questions à GSHC SA

Message par walsky sensation » lun. 12 sept. 2016 11:35

@GSHC SA

Le club a-t-il un potentiel projet de lancer un diffusion internet audio des matchs avec commentaires ou faut-il se résoudre à oublier toute retransmission audio pour suivre le GSHC?

Même question pour une émission d'après match remplaçant le 4ème tiers?

Ces émissions étaient très appréciées par les fans à la sortie de la patinoire lors du retour à la maison :(

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: Questions à GSHC SA

Message par pronger » lun. 12 sept. 2016 11:39

Pourquoi n'avez-vous pas négocié un partenariat avec un radio diffusant les matchs , sinon ou est l'intérêt ?
Le club aurait peut être pu participer financièrement , c'est quand même triste d'avoir enlevé ce moyen de suivre les matchs en live
Je ne comprends pas que vous n'ayez pas pu trouver à Genève une radio qui veuille bien diffuser les matchs,alors que tous les autres clubs Romands ont la leur

Avatar de l’utilisateur
Krakou
Messages : 61
Inscription : ven. 23 sept. 2011 22:32
Localisation : Servette

Re: Questions à GSHC SA

Message par Krakou » lun. 12 sept. 2016 21:12

walsky sensation a écrit :@GSHC SA

Même question pour une émission d'après match remplaçant le 4ème tiers?

Ces émissions étaient très appréciées par les fans à la sortie de la patinoire lors du retour à la maison :(
+1

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » mar. 13 sept. 2016 08:41

pronger a écrit :Pourquoi n'avez-vous pas négocié un partenariat avec un radio diffusant les matchs , sinon ou est l'intérêt ?
Le club aurait peut être pu participer financièrement , c'est quand même triste d'avoir enlevé ce moyen de suivre les matchs en live
Je ne comprends pas que vous n'ayez pas pu trouver à Genève une radio qui veuille bien diffuser les matchs,alors que tous les autres clubs Romands ont la leur
Faites une liste des potentielles radios basées à Genève (les radios françaises avec une antenne dite genevoise, p.ex. NRJ Léman, ne sont pas à Genève même) et vous verrez que la liste est très légère. De plus, le groupe Rouge (Yes FM, avec Rouge FM et TV) et le groupe One (avec One TV et LFM en prime) se sont rapprochés.

One FM nous a proposé d'autres idées que vous pourrez découvrir bientôt, mais qui ne sont pas forcément radiophonique.

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: Questions à GSHC SA

Message par pronger » mar. 13 sept. 2016 11:40

Votre réponse me laisse septique , il n'y a peut être pas beaucoup de radio sur Genève , mais à Fribourg , Bienne ou Lausanne, elles ne doivent pas être plus nombreuses et pourtant ces clubs en ont une qui diffusent les matchs -
Les retransmissions de Yes FM étaient très bonnes ,en particulier le 4ème tiers aux Vernets et on vivait vraiment les matchs -
Vous communiquez sans arrêt pour dire que le GSHC va de l'avant et prend de plus en plus de place dans la vie des gens et là c'est tout l'inverse ,c'est une régression-
Les retransmissions radio sur le web étaient un sacré moyen de promotion pour le club, même à l'étranger
Quand aux propositions de One FM ,si elles ne sont pas radiophoniques ,c'était pas la peine de prendre une radio comme partenaire !

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Questions à GSHC SA

Message par George Bastl » mar. 13 sept. 2016 12:51

pronger a écrit :Votre réponse me laisse septique , il n'y a peut être pas beaucoup de radio sur Genève , mais à Fribourg , Bienne ou Lausanne, elles ne doivent pas être plus nombreuses et pourtant ces clubs en ont une qui diffusent les matchs -
Les retransmissions de Yes FM étaient très bonnes ,en particulier le 4ème tiers aux Vernets et on vivait vraiment les matchs -
Vous communiquez sans arrêt pour dire que le GSHC va de l'avant et prend de plus en plus de place dans la vie des gens et là c'est tout l'inverse ,c'est une régression-
Les retransmissions radio sur le web étaient un sacré moyen de promotion pour le club, même à l'étranger
Quand aux propositions de One FM ,si elles ne sont pas radiophoniques ,c'était pas la peine de prendre une radio comme partenaire !
À Fribourg, il n'y a qu'une radio (bilingue, et partenaire du club), qui diffuse tous les matchs de Gottéron (mais aussi (pour la partie francophone en tout cas) ceux d'Olympic (basket), ainsi que des matchs de foot de 1re ligue, de 2e ligue inter et 2e ligue fribourgeoise (sauf erreur)).
Mais c'est plus une question de choix éditoriaux qu'autre chose, de l'importance que la station en question veut donner au sport (national ou régional).

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Questions à GSHC SA

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 13 sept. 2016 13:00

J'ai dû écouter minimum entre 10 et 15 matchs de toute la saison dernière sur YesFM pour de multiples raisons et je dois dire que le fait de ne plus avoir cette possibilité pour égayer mes soirées ou mes trajets en voiture m'agace beaucoup. Comme dit précédemment le 4e tiers en rentrant d'un match était aussi fort apprécié.

Je suis très déçu et j'approuve l'avis de Pronger qui parle de régression. La radio était un bon moyen de publicité pour les gens qui passent un temps conséquent sur les routes. Les médias sont très importants pour la promotion d'un club qui se veut professionnel et qui fait partie de l'élite Suisse.

Ce n'est pas la mort d'un homme mais je trouve tout de même que c'est assez décevant pour être mentionné.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités