Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
SapSeb
Messages : 48
Inscription : ven. 2 sept. 2011 19:18

Re: Questions à GSHC SA

Message par SapSeb » ven. 23 déc. 2016 11:14

pronger a écrit :Merci à toi, enverdon pour nous signaler que Global FM diffuse les 2 matchs de la semaine
Car si on va sur le site officiel du club: Avant match GSHC-ZOUG ,on vante les mérites de One FM radio privée N°1 à Genève qui est fière d'être
le partenaire privilégié de ce qui se fait de mieux en matière de sport- One FM radio officielle des aigles mais qui malheureusement ne diffuse aucun match !!!
Sachez qu'à partir du match du 4 janvier, les matchs du GSHC à domicile (et 1 ou 2 à l'extérieur) seront tous diffusés en direct sur Fréquence Banane, la radio des étudiants de l'UNIGE! On est pas des pros mais on aime le hockey et on s'éclate à transmettre notre passion!
En DAB+ sur la région de Genève et Lausanne (oui on existe à Lausanne aussi) et sur www.frequencebanane.ch

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: Questions à GSHC SA

Message par JaikayJames77 » mer. 18 janv. 2017 09:00

Est-ce que par hasard le club aurait passé un accord avec la marque CCM? Il me semble avoir remarqué que pratiquement tous les joueurs utilisent une CCM Super Tacks et vu que ce n'est pas forcément courant, je me demandais s'il y avait une autre explication que la qualité du matériel.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Questions à GSHC SA

Message par lakings » mer. 18 janv. 2017 09:12

Le fournisseur matériel du GSHC est interhockey qui est le représentant suisse de CCM sauf erreur. Ceci doit expliquer cela ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » mer. 18 janv. 2017 13:47

lakings a écrit :Le fournisseur matériel du GSHC est interhockey qui est le représentant suisse de CCM sauf erreur. Ceci doit expliquer cela ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La réponse n'est pas tout à fait complète puisque Interhockey n'est pas le seul représentant suisse de CCM (et toute l'ex-gamme Reebok hockey, qui s'appelle à nouveau CCM). En effet, il y a Conte en Suisse alémanique, fournisseur de Langnau, Zoug, Davos + l'Allemagne et l'Autriche.

@JaikayJames77 cela plusieurs saisons que les joueurs utilisent la gamme CCM (ou Reebok quand les deux marques coexistaient) puisque le partenariat avec Interhockey durent depuis longtemps.

Mais les joueurs sont libres de prendre d'autres marques (chez d'autres représentants), à leurs frais.

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: Questions à GSHC SA

Message par JaikayJames77 » mer. 18 janv. 2017 14:16

GSHC SA a écrit :
lakings a écrit :Le fournisseur matériel du GSHC est interhockey qui est le représentant suisse de CCM sauf erreur. Ceci doit expliquer cela ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La réponse n'est pas tout à fait complète puisque Interhockey n'est pas le seul représentant suisse de CCM (et toute l'ex-gamme Reebok hockey, qui s'appelle à nouveau CCM). En effet, il y a Conte en Suisse alémanique, fournisseur de Langnau, Zoug, Davos + l'Allemagne et l'Autriche.

@JaikayJames77 cela plusieurs saisons que les joueurs utilisent la gamme CCM (ou Reebok quand les deux marques coexistaient) puisque le partenariat avec Interhockey durent depuis longtemps.

Mais les joueurs sont libres de prendre d'autres marques (chez d'autres représentants), à leurs frais.
Merci pour la réponse.

J'avoue ne pas y avoir vraiment prêté attention ces dernières saison mais sur le coup j'avais été frappé de voir qu'ils jouaient quasiment tous avec le même modèle (avec je pense bien tout de même chacun leurs petites particularités)

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Questions à GSHC SA

Message par Dove » ven. 27 janv. 2017 13:15

Des nouvelles de Bezina svp !!!!!!!

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Questions à GSHC SA

Message par BigZ » ven. 27 janv. 2017 13:31

Dove a écrit :Des nouvelles de Bezina svp !!!!!!!
J'en ai, il est en route pour la Chine pour affronter Red Star Kunlun demain matin.

De rien

Avatar de l’utilisateur
Aston
Messages : 103
Inscription : ven. 31 août 2012 08:35

Re: Questions à GSHC SA

Message par Aston » mar. 21 févr. 2017 15:06

Savez-vous quand le nouveau clip d'intro "Playoff 2017 "sera disponible sur le site du club ?

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » mer. 22 févr. 2017 10:14

Aston a écrit :Savez-vous quand le nouveau clip d'intro "Playoff 2017 "sera disponible sur le site du club ?
Après le premier match, car nous n'avons pas tout finalisé

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Questions à GSHC SA

Message par Dove » mer. 15 mars 2017 19:00

Personne de compétent pour s'occuper des dirigeants de Zoug qui s'occupent un peu trop du cas Vukovic. La saison est terminée mais ils veulent une sanction exemplaire et ont actionnés le TAS...jusqu'où vont-ils aller et ils s'acharnent. Si au moins de notre côté nos pseudos dirigeant se battraient bec et ongle sur ce cas. La guerre que veut HQ contre Mc Sorley est trop brûlante; alors M. Vukovic n'attendez rien du club, c'est l'impression que j'ai.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Questions à GSHC SA

Message par Titus » mer. 15 mars 2017 21:40

Réponse à Coco.
Je suis, comme je l’ai écrit, un monsieur d’un certain âge, je respecte ton avis pour beaucoup de choses mais, ne me fait pas passer pour un ringard lorsque j’ai, cette soit- disante indélicatesse de m’exprimer au sujet de Chris McSorley.
Je ne vais pas aux matchs pour regarder ses yeux (tu es infatué à cet égard)….
Bon, loin de moi tout cela mais je m’explique.
Depuis plus de cinquante ans, je me fais plaisir en venant voir mon club favori (je pense que tu n’étais pas encore de ce monde à ce moment-là) et, j’ai eu le plaisir de suivre les affres de notre club avec beaucoup de respect, parfois de la peine et souvent du plaisir.
J’en reviens à cette saison, je suis aussi déçu que toi, j’ai beaucoup de considération pour Hugh Quennec (homme formidable et généreux) et comme tout un chacun, tout le monde sait que le GSHC n’existerai pas sans Chris, un « jeune » gars extraordinaire.
Malheureusement, comme tout le monde, on peut critiquer cet homme, mais, pour moi, sans lui, le Genève-Servette serait encore aussi émergeant que les cubes de glace dans le whiskey du capitaine du Titanic.
Je le dis et le répète, si l’aventure se poursuit sans lui, je ne reprends pas mes abonnements et ce ne sera pas pour les (beaux) yeux de CmS.
Dernière chose, nous sommes malheureusement des dizaines de payeurs « importants » à penser cela.
A bientôt à tous.
Respectueusement,
Bien à toi Coco.

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Questions à GSHC SA

Message par petrov » mer. 22 mars 2017 14:41

mon post à disparu ? ... pourtant rien de polémique si ce n'est défendre un point de vue dans lequel mcs n'est plus entraineur ne doit pas voir comme conséquence de ne pas renouveller son abo en tant que supporter (j'avais amené des arguments en son temps ...)

enfin ...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Questions à GSHC SA

Message par Cole » mer. 22 mars 2017 14:42

petrov a écrit :mon post à disparu ? ... pourtant rien de polémique si ce n'est défendre un point de vue dans lequel mcs n'est plus entraineur ne doit pas voir comme conséquence de ne pas renouveller son abo en tant que supporter (j'avais amené des arguments en son temps ...)

enfin ...
Beaucoup de postes hors sujet ont été déplacés dans le thread "souvenirs", dans cette même section. J'y vois un des tiens, je sais pas si c'est celui dont tu parles ?

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Questions à GSHC SA

Message par LEMIEUX66 » jeu. 22 juin 2017 00:01

Petite question concernant les matchs d'avant saison.

Sur le site du GSHC, le premier match aux Vernets est celui du 19 août contre les Brûleurs de loups Grenoble alors que le site du HC Ajoie annonce un match amical le 5 août contre GSHC.

Qu'en est-il de ce match contre le HCA ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » jeu. 22 juin 2017 09:25

Question à GSHC SA

C'est peut-être un peu tôt mais maintenant que le calendrier de la ligue est fixé, quand aurez-vous les dates des différents matchs spéciaux (Pink, Peluches, Escalade, autres éventuels)

Merci d'avance
F.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités