Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: Questions à GSHC SA

Message par Sam Fisher » jeu. 4 oct. 2012 17:57

TheBoozook a écrit :Totalement d'accord avec toi, je ne vois pas l’intérêt de cette caméra à cet endroit
Cette caméra sert à filmer les bancs de chaque équipe à la place d'une caméra à l'épaule entre les deux bancs.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » ven. 5 oct. 2012 17:43

J'ai une question: où est passé l'ancien site du genève-servette, qui contenait notamment toutes les vidéos jusqu'à 2010? Apparemment l'adresse de l'ancien n'existe même plus...

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Questions à GSHC SA

Message par benoit09 » ven. 5 oct. 2012 17:53

ils ont changé d'hébergeur, quand ils sont arrivé à la fin de leur ancien contrat l'ancien site à disparu avec

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Questions à GSHC SA

Message par teldan » sam. 6 oct. 2012 17:52

Bonjour,
Pour ma part, je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison, et ce depuis
toujours dans cette patinoire des Vernets, vous n'avez pas encore
trouvé de solution avec la sono ? Franchement c'est la cata...
Je ne pense pas être le seul à le dire et à le penser.
Je sais pertinemment que techniquement c'est très compliqué mais
c'est trop souvent insupportable!
D'avance merci pour votre réponse.

meszigues
Messages : 36
Inscription : ven. 2 sept. 2011 13:08
Localisation : Grand Genève

Re: Questions à GSHC SA

Message par meszigues » sam. 6 oct. 2012 18:25

Il me semble que depuis hier il y a un léger mieux au niveau de la sono, non ? Quelqu’un pour confirmer qu'il y a eu du changement ?

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Questions à GSHC SA

Message par Ragout Leen » sam. 6 oct. 2012 19:38

Hello. J'ai une question : je suis en secteur K et ça pue la bouffegrave tout le match. Je pue la friture après chaque match, comme si je bossais au Mac Do. C'est immonde. Est-ce que l'évac des ventilations des cuisines est sous les sièges des tribunes K. Franchement c'est dég !

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » dim. 7 oct. 2012 13:37

@ meszigues: efectivement j'ai trouvé qu'il y a du mieux dans la sono, bon ce n'est pas encore parfait mais on entendait bien :)

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Questions à GSHC SA

Message par teldan » dim. 7 oct. 2012 22:21

meszigues a écrit :Il me semble que depuis hier il y a un léger mieux au niveau de la sono, non ? Quelqu’un pour confirmer qu'il y a eu du changement ?

Je le reconnais aussi. Cette fois, j'étais dans la zone G et j'ai eu
le même sentiment. La semaine dernière j'étais en tribune nord
et je n'ai rien compris des annonces du speaker. Est-ce que cette
derniere fois contre EHCB il y avait quelqu'un d'autre aux commande?
Merci de vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: Questions à GSHC SA

Message par Sam Fisher » dim. 7 oct. 2012 23:34

teldan a écrit :Je le reconnais aussi. Cette fois, j'étais dans la zone G et j'ai eu
le même sentiment. La semaine dernière j'étais en tribune nord
et je n'ai rien compris des annonces du speaker. Est-ce que cette
derniere fois contre EHCB il y avait quelqu'un d'autre aux commande?
Merci de vos réponses.
La sono couvre 3 zones:
- Grande tribune
- Glace (éteind pendant les match)
- Zone VIP

Le son entendu en tribune et parterre nord n'est que de la réverbération des 2 autres zones. C'est ce qui rend le son incompréhensible.

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Questions à GSHC SA

Message par teldan » lun. 8 oct. 2012 00:03

Ha bon?
Merci pour ces précieuses précisions techniques.
Mais il n'y a pas un moyen d'y remédier afin d'améliorer cette
cacophonie ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Questions à GSHC SA

Message par Cole » lun. 8 oct. 2012 11:32

@GSHC SA

Pourrait on avoir un petit point sur les protêts? J'imagine que Langnau c'est enterré? Quand à celui des Biennois y a il des précédents de ce genre de protêts?

Bonne semaine!

n2o
Messages : 9
Inscription : lun. 8 oct. 2012 19:03

Re: Questions à GSHC SA

Message par n2o » lun. 8 oct. 2012 19:07

Cole a écrit :@GSHC SA

Pourrait on avoir un petit point sur les protêts? J'imagine que Langnau c'est enterré? Quand à celui des Biennois y a il des précédents de ce genre de protêts?

Bonne semaine!
Et dans la foulée est-ce que, si la ligue accepte le protêt, les 9 victoires consécutives sont annulées???

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » mar. 9 oct. 2012 08:59

Ragout Leen a écrit :Hello. J'ai une question : je suis en secteur K et ça pue la bouffegrave tout le match. Je pue la friture après chaque match, comme si je bossais au Mac Do. C'est immonde. Est-ce que l'évac des ventilations des cuisines est sous les sièges des tribunes K. Franchement c'est dég !
Vous n'allez pas aimer ma réponse, mais l'installation des ventilations n'était pas du ressort du GSHC lors de la rénovation de 2009 (comme beaucoup d'autre chose d'ailleurs, si vous voyez ce que nous voulons dire...). Mais c'est effectivement étonnant que vous sentiez la friture après le match.
Sam Fischer a écrit :La sono couvre 3 zones:
- Grande tribune
- Glace (éteind pendant les match)
- Zone VIP

Le son entendu en tribune et parterre nord n'est que de la réverbération des 2 autres zones. C'est ce qui rend le son incompréhensible.
Pour être exact, il y a deux sonos aux Vernets. Une pour le Service des Sports (et utilisée pour toutes les autres manifestations) et une pour le GSHC, mais pas installée par nous. Les deux circuits sont séparés et nous n'avons pas accès au meilleur des deux.
Cole a écrit :Pourrait on avoir un petit point sur les protêts?
Pas de nouvelles pour le moment pour l'un comme pour l'autre. M. Steinmann doit être très pris par l'affaire "Loeffel". Mais vu le taux de réussite des protêts en LNA, nous ne devrions pas avoir trop de souci à nous faire.

Si on prend les deux cas:

- Langnau: il s'agit d'une mauvaise citation du règlement, mais Pelletier ne peut nier son geste anti-sportif (d'après les explications que nous avons obtenues en fin de match, il aurait dégagé le puck au moment où le juge de ligne le ramassait, soit un geste d'humeur dangereux vis-à-vis d'un arbitre). Nous pensons que c'est le point avancé par Daniel Stricker pour prendre sa décision (sur conseil du juge de ligne concerné). Ca se rapproche de l'affaire Kolnik.

- Bienne: Sauf si Kevin Schläpfer peut apporter la preuve que la pénalité était belle et bien affichée sur le panneau (et non pas sur la surimpression, car on ne voit pas le vidéotron lors de la remontée du puck), il doit prouver son innocence, car il y a cinq Biennois sur la ligne bleue au moment où le puck entre dans la zone biennoise et aucun ne retourne au banc à ce moment précis. S'il conteste la faute, qu'il le dise, mais le règlement est clair et Danny Kurmann était idéalement placé.

@Cole, nous n'avons pas souvenirs de protêts portant sur le même cas, mais s'il passe, M. Steinmann va avoir du travail puisque chaque club mettra un préposé à la surveillance de l'horloge à chaque match. Nous savons (et avons constaté de visu) que certaines horloges ont du mal à s'arrêter quand l'équipe à domicile mène mais est en difficulté...

@n2o: les neufs victoires seront annulées dans un premier temps si les matchs sont rejoués, puis perdus.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Questions à GSHC SA

Message par Cole » mar. 9 oct. 2012 12:30

@GSHC SA, merci infiniment!

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Questions à GSHC SA

Message par NoUseForANickname » mar. 9 oct. 2012 14:25

Cher GSHC SA,

Moi aussi, à l'instar de Ciboulette le Clown, j'aimerai beaucoup avoir l'opportunité de lancer le puck d'avant-match, est-ce envisageable ?

( bah quoi, qui n'essaie rien, n'a rien, non ? 8-) )

De plus, j'en profite pour simplement vous remercier pour votre boulot et pour répondre inlassablement aux plaintes diverses et saugrenues que l'on trouve par ici et qui comprennent, en vrac : sono, champ de vision, goût de la bière, mini-calendriers, odeurs de fritures, température ambiante, propreté des vitres, évacuation des eaux usées, couleur du papier peint, lave-vaisselle bouché, j'en passe et des meilleures... Ici, c'est vraiment Genève :D :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités