Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » mar. 5 août 2014 15:11

swissgripen a écrit :
GSHC a écrit : Yes we have change our supplier as PG stopped its sports merchandising operations. But we had a delay in signing a new supplier as the "targeted" one tried to double-cross us. There are also small details we still have to decide regarding the new jerseys.
For the new jerseys, would the club be open to some designs/suggestions? I know it might be a bit late - but if you gave us a brief, saying what you are looking for... well then we can all have that once in a lifetime chance of designing the new GSHC jersey!
It's too late, but Chris had some good ideas. You might be thrilled by the new designs.
swissgripen a écrit :As for the merchandise supplier, I'm so sorry! I hope it wasn't ochsner hockey, and if it wasn't - try and get on board with them?
Sadly, it was.
joshuasimon a écrit :Est-ce qu'on aura le droit à un article voir une vidéo sur la reprise de l'entraînement ?
C'est en cours de montage pour cet après-midi, avec une petite galerie photo.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Questions à GSHC SA

Message par deLo82 » mar. 5 août 2014 16:12

Concernant Mayer, est-ce qu'il a déjà sa nouvelle peinture sur son masque ?

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Questions à GSHC SA

Message par joshuasimon » mar. 5 août 2014 17:24

deLo82 a écrit :Concernant Mayer, est-ce qu'il a déjà sa nouvelle peinture sur son masque ?
D'après les photos de la tdg, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Avatar de l’utilisateur
swissgripen
Messages : 65
Inscription : jeu. 20 sept. 2012 16:11
Localisation : Geneva

Re: Questions à GSHC SA

Message par swissgripen » mer. 6 août 2014 06:08

GSHC SA a écrit :
swissgripen a écrit :
GSHC a écrit : Yes we have change our supplier as PG stopped its sports merchandising operations. But we had a delay in signing a new supplier as the "targeted" one tried to double-cross us. There are also small details we still have to decide regarding the new jerseys.
For the new jerseys, would the club be open to some designs/suggestions? I know it might be a bit late - but if you gave us a brief, saying what you are looking for... well then we can all have that once in a lifetime chance of designing the new GSHC jersey!
It's too late, but Chris had some good ideas. You might be thrilled by the new designs.
swissgripen a écrit :As for the merchandise supplier, I'm so sorry! I hope it wasn't ochsner hockey, and if it wasn't - try and get on board with them?
Sadly, it was.
joshuasimon a écrit :Est-ce qu'on aura le droit à un article voir une vidéo sur la reprise de l'entraînement ?
C'est en cours de montage pour cet après-midi, avec une petite galerie photo.
Bah!!! I'm so sorry to hear about the Merchandiser! Here's one we've worked with for Manchester Phoenix IHC - http://gamedaymerchandising.com or http://www.greatbranding.co.uk they both do really well here so could be worth a look!

Seeing as the jerseys have already been designed, and you won't do a "launch" can we see the designs now? (impatient much? ;) )

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Questions à GSHC SA

Message par Cole » mer. 6 août 2014 11:10

GSHC SA a écrit :Yes we have change our supplier as PG stopped its sports merchandising operations. But we had a delay in signing a new supplier as the "targeted" one tried to double-cross us. There are also small details we still have to decide regarding the new jerseys.
Je serais vraiment curieux de savoir ce qui c'est passé. Même si je suis pas certain que vous vouliez communiquer plus en avant la dessus ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Aston
Messages : 103
Inscription : ven. 31 août 2012 08:35

Re: Questions à GSHC SA

Message par Aston » mer. 6 août 2014 15:43

D’après "Dans les Coulisses" http://www.danslescoulisses.com/fr/sven ... -au-point/

Sven est en camp d'entrainement au GSHC, ma question est : va/peut-il faire les matchs de préparation du GS?

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » mer. 6 août 2014 16:54

Bonjour GSHC SA,

Avez-vous déjà imprimé les mini-calendriers de la saison à venir?

Merci!
F.

En ligne
GVA380
Messages : 108
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:19

Re: Questions à GSHC SA

Message par GVA380 » mer. 6 août 2014 16:59

FalconFangs a écrit :Bonjour GSHC SA,

Avez-vous déjà imprimé les mini-calendriers de la saison à venir?

Merci!
F.
Oui, il y en a notamment au stand du club aux fêtes de Genève.

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: Questions à GSHC SA

Message par Le Portier » mer. 6 août 2014 17:36

est-ce que vous avez prévu, avec votre nouveau fournisseur de cette saison, la vente de t-shirt, avec le logo du club devant et le nom et no de joueur derrière ?

comme c'est le cas dans tous les clubs de nhl.
je trouve que c'est une alternative très intéressante au jersey de match, qui peuvent être chers pour certaines personnes, et cela permet a un prix moindre d'en avoir de plusieurs de ces joueurs favoris.

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: Questions à GSHC SA

Message par PHRPG » mer. 6 août 2014 19:14

Merci à GSHC pour les réponses précédentes.

Peut on assister aux entrainements du club ? Si oui, serait il possible de publier l'agenda du programme d'entrainement ?

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » jeu. 7 août 2014 14:59

Aston a écrit :D’après "Dans les Coulisses" http://www.danslescoulisses.com/fr/sven ... -au-point/

Sven est en camp d'entrainement au GSHC, ma question est : va/peut-il faire les matchs de préparation du GS?
Répondu dans le sujet du match de samedi: non

Merci à GVA380 d'avoir répondu à FalconFangs. Il y en a également aux bureaux du GSHC :)

Les abonnés en recevront avec leur abonnement fin août.
Le Portier a écrit :est-ce que vous avez prévu, avec votre nouveau fournisseur de cette saison, la vente de t-shirt, avec le logo du club devant et le nom et no de joueur derrière ?

comme c'est le cas dans tous les clubs de nhl.
je trouve que c'est une alternative très intéressante au jersey de match, qui peuvent être chers pour certaines personnes, et cela permet a un prix moindre d'en avoir de plusieurs de ces joueurs favoris.
La collection 2014/2015 est en train d'être mise en place. Nous étudions la possibilité de floquer des t-shirts au design proche du maillot 2013/2014. Mais la préimpréssion ne sera pas au programme pour le moment.
PHRPG a écrit :Peut on assister aux entrainements du club ? Si oui, serait il possible de publier l'agenda du programme d'entrainement ?
Non, car la patinoire est fermée au public (pour info: même aux parents des enfants du Mouvements junior qui s'entraînent déjà).

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Questions à GSHC SA

Message par Manny89 » jeu. 7 août 2014 15:05

Le Portier a écrit :est-ce que vous avez prévu, avec votre nouveau fournisseur de cette saison, la vente de t-shirt, avec le logo du club devant et le nom et no de joueur derrière ?

comme c'est le cas dans tous les clubs de nhl.
je trouve que c'est une alternative très intéressante au jersey de match, qui peuvent être chers pour certaines personnes, et cela permet a un prix moindre d'en avoir de plusieurs de ces joueurs favoris.
En parlant d'équipement NHL (que j'adore par sa diversité et sa qualité), Reebok règne en presque maître là-bas, pour tout ce qui est maillot et t-shirt du genre dont parle Le Portier. Y aurait-il possibilité de travailler avec eux dans ce domaine, en Suisse, ou pas du tout? Si Ochnser n'a pas l'air top au niveau relationnel, ça pourrait (pour autant que cela soit possible et abordable) être une bonne alternative (mais je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour y penser :D ).

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » ven. 8 août 2014 09:04

Manny89 a écrit :
Le Portier a écrit :est-ce que vous avez prévu, avec votre nouveau fournisseur de cette saison, la vente de t-shirt, avec le logo du club devant et le nom et no de joueur derrière ?

comme c'est le cas dans tous les clubs de nhl.
je trouve que c'est une alternative très intéressante au jersey de match, qui peuvent être chers pour certaines personnes, et cela permet a un prix moindre d'en avoir de plusieurs de ces joueurs favoris.
En parlant d'équipement NHL (que j'adore par sa diversité et sa qualité), Reebok règne en presque maître là-bas, pour tout ce qui est maillot et t-shirt du genre dont parle Le Portier. Y aurait-il possibilité de travailler avec eux dans ce domaine, en Suisse, ou pas du tout? Si Ochnser n'a pas l'air top au niveau relationnel, ça pourrait (pour autant que cela soit possible et abordable) être une bonne alternative (mais je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour y penser :D ).
Nous travaillons depuis de nombreuses saisons avec le représentant de Reebok Hockey en Suisse, à savoir Interhockey Mais, attention, ce n'est pas Reebok Hockey comme en Amérique du Nord, juste un représentant. Nous n'avons pas le droit d'être en lien direct avec Reebok Hockey (et ses filiales), car Interhockey détient de la licence de distribution en Suisse. Tout comme Ochsner Hockey détient les licence Bauer, Warrior, New Era, ...; TFS détient Easton...

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Questions à GSHC SA

Message par yoyo75 » ven. 8 août 2014 16:39

@GSHC,
bonjour, quand va ton recevoir les abonnements ou les billets pour le match du 21 et 23 Aout. merci de votre réponse

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: Questions à GSHC SA

Message par Doug » ven. 8 août 2014 18:04

yoyo75 a écrit :@GSHC,
bonjour, quand va ton recevoir les abonnements ou les billets pour le match du 21 et 23 Aout. merci de votre réponse
Tickets are expected to be delivered by mid-september :lol: Wouldn't even be surprised though..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités