Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Questions à GSHC SA

Message par lakings » mer. 6 sept. 2017 10:05

Tonton a écrit :Les VIP n'achètent pas de produits dérivés, ça ne doit donc pas être une priorité pour le club!
Pourtant aux US les VIPs sont choyés aussi mais chaque équipe à un shop digne de ce nom.

Je suis un peu surpris du flottement actuel du coup car ça devrait être une priorité pour nos nouveaux patrons.. espérons que notre attente sera récompensée par un shop online au top dans quelques semaines.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Questions à GSHC SA

Message par Tonton » mer. 6 sept. 2017 11:04

lakings a écrit :
mer. 6 sept. 2017 10:05
Tonton a écrit :Les VIP n'achètent pas de produits dérivés, ça ne doit donc pas être une priorité pour le club!
Pourtant aux US les VIPs sont choyés aussi mais chaque équipe à un shop digne de ce nom.

Je suis un peu surpris du flottement actuel du coup car ça devrait être une priorité pour nos nouveaux patrons.. espérons que notre attente sera récompensée par un shop online au top dans quelques semaines.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'était plus une pique contre les dernières décisions orientées uniquement VIP que le réel fond de ma pensée.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Questions à GSHC SA

Message par lakings » mer. 6 sept. 2017 11:54

Tonton a écrit :
lakings a écrit :
mer. 6 sept. 2017 10:05
Tonton a écrit :Les VIP n'achètent pas de produits dérivés, ça ne doit donc pas être une priorité pour le club!
Pourtant aux US les VIPs sont choyés aussi mais chaque équipe à un shop digne de ce nom.

Je suis un peu surpris du flottement actuel du coup car ça devrait être une priorité pour nos nouveaux patrons.. espérons que notre attente sera récompensée par un shop online au top dans quelques semaines.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'était plus une pique contre les dernières décisions orientées uniquement VIP que le réel fond de ma pensée.
Oui j'avais compris mais je voulais ajouter mon interrogation quand même ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: Questions à GSHC SA

Message par PHRPG » jeu. 7 sept. 2017 10:08

C'est absolument incroyable que la communication du club soit encore aussi mauvaise malgré l'ambition annoncé de transparence. C'est le jour-j, la saison qui débute avec 2 derbies et on a l'impression que le staff est encore en vacance. Le site est à peine alimenté, le shop n'est pas accessible ...
OK, ils semblent travailler sur le nouveau site mais une deadline de mise en ligne aurait été la bienvenue pour le lancement de la saison. Slater est encore en fond d'écran du site. Même une PME familiale ne ferait pas ce genre de bourde.
De plus, aucune réponse du club "GSHC SA" depuis le 14 août.

Bref, j'espère que les boys seront mieux réveillés que le staff.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par Goran McKim » jeu. 7 sept. 2017 14:17

Le nouveau site est en ligne, malgré pas mal de liens qui ne fonctionnent pas (dont celui du forum).

Le shop pas encore, par contre.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » jeu. 7 sept. 2017 15:00

Nouveau site, laissons-leurs quelques jours pour se mettre au point :)
Par contre y a-t-il ou y aura-t-il un lien vers 1905.ch?

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: Questions à GSHC SA

Message par PHRPG » jeu. 7 sept. 2017 15:19

Goran McKim a écrit :
jeu. 7 sept. 2017 14:17
Le nouveau site est en ligne, malgré pas mal de liens qui ne fonctionnent pas (dont celui du forum).

Le shop pas encore, par contre.
Bonne nouvelle et site plutôt bien réalisé à mon goût. Il me semble que le lien vers le forum fonctionne désormais.

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: Questions à GSHC SA

Message par PHRPG » jeu. 7 sept. 2017 16:09

Je ne sais pas trop où poser la question, donc n'hésiter à me faire déplacer le message.

Est-ce que quelqu'un sait où en sont les suspensions de patinoire des membres des IG ?

Leur absence s'est bien ressentis l'an passé notamment dans les tifos et banderoles ...

koala
Messages : 29
Inscription : mar. 18 oct. 2011 15:51

petite question légale...

Message par koala » mer. 11 oct. 2017 00:26

N'est il pas inscrit dans les codes, que, pour être légalement admissible ne National league, une équipe doit être pourvue d'une partie réservée aux supporter de l'équipe adverse? c'est trop facile, nous on va jouer tout nos match a chambery! plus aucuns supporters adverse...
oui je suis un peu enervé suis a cette defaite, mais ma quaestion par rapport au secteurs advers obligatoire reste valide.. on pourrais faire éliminer le lhc si cette patinoire 2.pourie n'etait pas au normes...

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: petite question légale...

Message par benoit09 » mer. 11 oct. 2017 08:23

koala a écrit :N'est il pas inscrit dans les codes, que, pour être légalement admissible ne National league, une équipe doit être pourvue d'une partie réservée aux supporter de l'équipe adverse? c'est trop facile, nous on va jouer tout nos match a chambery! plus aucuns supporters adverse...
oui je suis un peu enervé suis a cette defaite, mais ma quaestion par rapport au secteurs advers obligatoire reste valide.. on pourrais faire éliminer le lhc si cette patinoire 2.pourie n'etait pas au normes...
ils ont un secteur visiteur de 50 places http://www.swisshabs.ch/une-cinquantain ... t-a-malley

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » ven. 13 oct. 2017 20:57

@GSHC SA: pourquoi avez-vous supprimé la vidéo de la défaite 0-3 contre Ambri?

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Questions à GSHC SA

Message par benoit09 » ven. 13 oct. 2017 21:16

FalconFangs a écrit :@GSHC SA: pourquoi avez-vous supprimé la vidéo de la défaite 0-3 contre Ambri?
on peut la revoir ici : https://youtu.be/sJITs0d-g9g

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » lun. 23 oct. 2017 13:10

@GSHC SA: pour le compte-rendu du match Biasca-GSHC, d'où tenez-vous le graphique des tirs/charges/etc... ? et peut-on en trouver un semblable pour chaque match?

Merci d'avance!
F.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Questions à GSHC SA

Message par CFF » lun. 23 oct. 2017 13:19

Des statisticiens du club, grâce au programme fourni par la ligue.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Questions à GSHC SA

Message par Dove » lun. 30 oct. 2017 21:22

Si je peux me le permettre, votre rubrique "rapport médical" n'est rien d'autre qu'une information de l'indisponibilité probable de certains joueurs sans aucune précision tel qu'on attend du titre de votre rubrique. Celle-ci ne sert à rien si ce n'est que d'informer sans certitude d'un retour d'un de nos joueurs...alors pourquoi cette rubrique ? Pourquoi ne pas diffuser les informations en direct car de toutes façons les internautes ont accès à ces divulgations non pertinentes par le biais de notre forum. ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités