Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Questions à GSHC SA

Message par scoutsh » lun. 17 oct. 2016 17:04

CFF a écrit :
scoutsh a écrit :Déjà ça éviterait les sifflets (c'était franchement petit ceci-dit)
C'est pas tant le VIP en général qui pose problème, mais ce VIP-là en particulier...
Et pourquoi ? en raison de sa couleur politique ? la politique n'a rien à faire aux Vernets.
C'est pas la première fois qu'il vient aux Vernets et il a le droit de supporter cette équipe comme tout le monde.
Et pour ceux qui l'ont sifflé samedi, je trouve ça non seulement facile mais vraiment petit.
Après c'était de toute façon une idée à la con et il était pas non plus obligé d'accepter.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Questions à GSHC SA

Message par BigZ » lun. 17 oct. 2016 17:10

scoutsh a écrit :
CFF a écrit :
scoutsh a écrit :Déjà ça éviterait les sifflets (c'était franchement petit ceci-dit)
C'est pas tant le VIP en général qui pose problème, mais ce VIP-là en particulier...
Et pourquoi ? en raison de sa couleur politique ? la politique n'a rien à faire aux Vernets.
C'est pas la première fois qu'il vient aux Vernets et il a le droit de supporter cette équipe comme tout le monde.
Et pour ceux qui l'ont sifflé samedi, je trouve ça non seulement facile mais vraiment petit.
Après c'était de toute façon une idée à la con et il était pas non plus obligé d'accepter.
On va pas commenter le coté politique du bonhomme, mais je voulais juste également rappeler qu'en plus d'être un grand fan du GSHC, il a aussi, a de nombreuse reprise, aidé le club juridiquement parlant. (notamment devant le TAS pour je ne sais plus quelle suspension)

Mais je rejoins tout le monde, cette idée était nulle (bien qu'il s'en soit pas trop mal sorti) et il ne faut plus le refaire.

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Questions à GSHC SA

Message par Mentalita Grenat » lun. 17 oct. 2016 18:31

BigZ a écrit :On va pas commenter le coté politique du bonhomme, mais je voulais juste également rappeler qu'en plus d'être un grand fan du GSHC, il a aussi, a de nombreuse reprise, aidé le club juridiquement parlant. (notamment devant le TAS pour je ne sais plus quelle suspension)
Mais je rejoins tout le monde, cette idée était nulle (bien qu'il s'en soit pas trop mal sorti) et il ne faut plus le refaire.
Sans rentrer dans le côté politique, on va également rappeler que la dernière fois qu'il s'est approché d'un peu trop prêt d'un club sportif, il a échappé par miracle à la prison simplement parce qu'il a réussi à trouver un pigeon parfait pour lui faire porter le chapeau. Sans compter que c'est une aberration qu'un mec comme lui porte les dossiers sportifs du GSHC alors qu'il n'a aucune connaissance en droit du sport (son histoire avec le TAS était d'ailleurs risible, hors délai et basée sur des griefs complètement irrecevables par eux, alors qu'il y aurait eu largement mieux à faire avec ce cas-ci). Le mec est là simplement parce qu'il est pote avec Quennec, qu'il aime se montrer et qu'il sait où se trouvent ses potentiels nouveaux clients. Peut-être qu'il aime le hockey, mais ce n'est en tout cas pas pour ça qu'il vient chanter le Cé que laino et ça, le public l'a bien compris...

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: Questions à GSHC SA

Message par PHRPG » lun. 17 oct. 2016 18:46

scoutsh a écrit :Si on pouvait éviter à l'avenir le VIP qui vient scander le Ce que laino, ce serait mieux. Déjà ça éviterait les sifflets (c'était franchement petit ceci-dit) et ça lui éviterait de se ridiculiser.
Merci de faire suivre à qui de droit !
Je n'étais pas là, qui a chanté le Ce Que Laino ?

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Questions à GSHC SA

Message par CFF » lun. 17 oct. 2016 19:42

Christian Lüscher.

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: Questions à GSHC SA

Message par Doug » lun. 17 oct. 2016 22:21

PHRPG a écrit :Je n'ai peut être pas un sens de l'humour très développé mais c'est quoi cette musique que vous nous infligez quand on encaisse un but. Vu le manque de goût, optez pour des buzzers comme en NHL. On passe vraiment pour des abrutis !!!
This. That goal horn is awful and it has been used for years now! They really need to use a real buzzer right after the goal and then a new song.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Questions à GSHC SA

Message par cast » jeu. 3 nov. 2016 15:52

PHRPG a écrit :Je n'ai peut être pas un sens de l'humour très développé mais c'est quoi cette musique que vous nous infligez quand on encaisse un but. Vu le manque de goût, optez pour des buzzers comme en NHL. On passe vraiment pour des abrutis !!!
En effet je ne sais pas qui choisi la musique mais entre celle la et la samba (qui me gonfle de plus en plus) quand on marque un but c'est lourd.
Y a pas moyen de mettre autre chose?.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Questions à GSHC SA

Message par Manny89 » jeu. 3 nov. 2016 16:08

cast a écrit :
PHRPG a écrit :Je n'ai peut être pas un sens de l'humour très développé mais c'est quoi cette musique que vous nous infligez quand on encaisse un but. Vu le manque de goût, optez pour des buzzers comme en NHL. On passe vraiment pour des abrutis !!!
En effet je ne sais pas qui choisi la musique mais entre celle la et la samba (qui me gonfle de plus en plus) quand on marque un but c'est lourd.
Y a pas moyen de mettre autre chose?.
Autant la musique après le premier goal adverse est juste irritante et pénible au possible, autant la musique samba ça fait pas mal de temps qu'elle est là et je commence à trouver que c'est "notre" musique pour les goals. Je préférais laaaargement le "Final Countdown" d'Europe, mais ils ont la même à Burne alors... Mais par pitié, changez la musique qui vient après les goals adverses!!

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Questions à GSHC SA

Message par cast » jeu. 3 nov. 2016 16:29

Manny89 a écrit :
cast a écrit :
PHRPG a écrit :Je n'ai peut être pas un sens de l'humour très développé mais c'est quoi cette musique que vous nous infligez quand on encaisse un but. Vu le manque de goût, optez pour des buzzers comme en NHL. On passe vraiment pour des abrutis !!!
En effet je ne sais pas qui choisi la musique mais entre celle la et la samba (qui me gonfle de plus en plus) quand on marque un but c'est lourd.
Y a pas moyen de mettre autre chose?.
Autant la musique après le premier goal adverse est juste irritante et pénible au possible, autant la musique samba ça fait pas mal de temps qu'elle est là et je commence à trouver que c'est "notre" musique pour les goals. Je préférais laaaargement le "Final Countdown" d'Europe, mais ils ont la même à Burne alors... Mais par pitié, changez la musique qui vient après les goals adverses!!
Et alors on a pas le droit d'avoir la même musique à Genève?
Etant un fan de Europe (ahhh la belle époque) je serais pour avoir ça à genève. :D

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » jeu. 3 nov. 2016 18:15

Manny89 a écrit :Autant la musique après le premier goal adverse est juste irritante et pénible au possible, autant la musique samba ça fait pas mal de temps qu'elle est là et je commence à trouver que c'est "notre" musique pour les goals.
Je plussoie :)

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Questions à GSHC SA

Message par Manny89 » ven. 4 nov. 2016 08:04

cast a écrit :Et alors on a pas le droit d'avoir la même musique à Genève?
Etant un fan de Europe (ahhh la belle époque) je serais pour avoir ça à genève. :D
Ben je trouve que c'est plus cool d'avoir chacun sa propre musique. Et il me semble que Burne l'avait avant nous, mais je n'en suis pas sûr.

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: Questions à GSHC SA

Message par PHRPG » dim. 6 nov. 2016 18:10

cast a écrit :
Manny89 a écrit :
cast a écrit :
Autant la musique après le premier goal adverse est juste irritante et pénible au possible, autant la musique samba ça fait pas mal de temps qu'elle est là et je commence à trouver que c'est "notre" musique pour les goals. Je préférais laaaargement le "Final Countdown" d'Europe, mais ils ont la même à Burne alors... Mais par pitié, changez la musique qui vient après les goals adverses!!
Et alors on a pas le droit d'avoir la même musique à Genève?
Etant un fan de Europe (ahhh la belle époque) je serais pour avoir ça à genève. :D
OUPS!!! Je crois que j'ai ouvert la boîte de Pandore !!! Finale Countdown ? Sérieusement ? Et on se laisse pousser la coupe mulet ?
Si GSHC SA nous lit, faite un peu participer les supporters. Pourquoi pas un petit vote ?

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Questions à GSHC SA

Message par cast » mer. 9 nov. 2016 14:11

Clair votons pour changer la musique faut savoir varier les plaisirs :D

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Questions à GSHC SA

Message par deLo82 » mer. 9 nov. 2016 14:23

tant qu'on ne revient pas à the final countdown.....

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: Questions à GSHC SA

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 9 nov. 2016 14:52

À quand une bonne "goal horn" bien virile comme en NHL ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités