Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » lun. 14 août 2017 10:07

Le Portier a écrit :
lun. 14 août 2017 08:04
En plus d'apprendre certaines nouvelles par voie de presse ou de forum, nous n'avons même plus droit à des photos et ou vidéo des matchs de préparation. Pas non plus de photos des fêtes, aucune présentation de nos nouveaux joueurs, l'équipe toujous pas mise en ligne sur le site, bref le quasi néant.

est-ce une volonté du club ?
Bonjour,

Comme l'a dit Dede231, nous travaillons actuellement sur un nouveau site qui sera bientôt en ligne.

Tous nos joueurs seront par ailleurs présents et présentés lors de la cérémonie d'ouverture du 1er septembre aux Vernets :D

2Fedulov8
Messages : 99
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: Questions à GSHC SA

Message par 2Fedulov8 » mar. 15 août 2017 16:45

Bonjour,
Les travaux d’extension de la tribune VIP coté tribune nord et du parterre nord ont/vont-ils avoir lieu d’ici la reprise de la saison ?
Si oui, je trouve un peu léger le manque de communication surtout pour les abonnés de la tribune nord, qui apparemment vont voir la tribune être en partie amputée. Ce sera a mon sens la moindre des choses d’en être informé avant l’achat d’un abonnement

Merci d’avance de bien vouloir me répondre.

simon84
Messages : 146
Inscription : dim. 11 sept. 2011 00:25

Re: Questions à GSHC SA

Message par simon84 » jeu. 17 août 2017 12:00

Ils auront lieu courant novembre, pendant la pause de l'équipe nationale.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Questions à GSHC SA

Message par Tonton » ven. 18 août 2017 08:57

simon84 a écrit :
jeu. 17 août 2017 12:00
Ils auront lieu courant novembre, pendant la pause de l'équipe nationale.
Merci pour l'info SImon. Cela amène toutefois une intérogation... s'ils peuvent réaliser ces travaux en une semaine en novembre, pourquoi n'ont ils pas pu les faire durant les 2 mois qui ont suivi la votation? Ce qui amène une autre question: vont ils uniquement étendre la zone VIP, ou l'ensemble du projet pourra-t-il être réalisé dans un laps de temps si court?

simon84
Messages : 146
Inscription : dim. 11 sept. 2011 00:25

Re: Questions à GSHC SA

Message par simon84 » ven. 18 août 2017 11:07

Ils n'ont pas fait les travaux cet été pour des raisons d'autorisation, ils ont préféré en effet faire tout en même temps plutôt qu'une partie cet été et le reste plus tard. Selon ce qui m'a été expliqué, tout pourra ainsi être fait durant la semaine de pause de l'équipe nationale.

Le fait d'avoir voté le tout en juin permet de le faire en novembre. Si on avait voté en septembre, on aurait sans doute pas pu faire ces travaux avant la fin de la saison régulière.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Questions à GSHC SA

Message par Tonton » ven. 18 août 2017 12:41

Ok merci.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Questions à GSHC SA

Message par Dove » mar. 22 août 2017 23:53

GSHC SA a écrit :
lun. 14 août 2017 10:00
Dove a écrit :
mer. 2 août 2017 00:48
Il est vraiment regrettable d'apprendre des nouvelles de notre club par l'intermédiaire de la presse écrite (swisshab...planètehockey...tdg...le matin..etc...sans que le club de notre cœur ne réagisse. Ceci est très regrettable pour une équipe qui ce veut être la meilleure sur la glace mais pour le reste a un grand travail à faire avec ses supporters....Dans l'incompétence...on change svp. ;) ;) ;) ;)
Bonjour,

De quelles nouvelles parlez-vous?

Nous essayons dans la mesure du possible de donner la priorité aux fans en publiant nos informations sur nos réseaux sociaux aussi vite que possible
Bonsoir, merci de votre réponse et désolé pour le retard de la mienne. Je ne suis pas fan du tout des réseaux sociaux (facebook; instagram etc...) peut-être la raison de mon commentaire. Il me semble quand même que l'information ait un temps de retard par rapport au reste des médias. GSTV me semble peut impliqué dans la retransmission de commentaires de joueurs nouveaux et autres. Un live streaming des matchs de la vallée de joux, des matchs amicaux serait un plus. Voilà...sans rancune ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Questions à GSHC SA

Message par Cole » ven. 1 sept. 2017 17:29

Le shop online ne devait il pas être remis en ligne il y a quelques jours de cela (après une longue absence) ?

Année après année, entre les difficultés rencontrées par le shop et la faiblesse de l'offre j'ai du mal à donner au club autant d'argent que j'aimerais... :?

Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: Questions à GSHC SA

Message par Doug » sam. 2 sept. 2017 10:27

Cole a écrit :
ven. 1 sept. 2017 17:29
Le shop online ne devait il pas être remis en ligne il y a quelques jours de cela (après une longue absence) ?

Année après année, entre les difficultés rencontrées par le shop et la faiblesse de l'offre j'ai du mal à donner au club autant d'argent que j'aimerais... :?
This. I was looking to buy the new jersey, but they're the only team without an online shop. I mean in Zurich you could already buy the jersey 2 months ago... I don't know what they're doing or if they even care about their real fans, VIP and partners seem more important to them. Now if they do care about fans, that's a huge lack of professionalism. I know this team isn't Lugano or Zurich, let alone Bern, but wake the f*** up guys!

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Questions à GSHC SA

Message par deLo82 » mar. 5 sept. 2017 10:06

Bonjour,

Est-ce que le GSCH aurait le droit et serait en mesure de diffuser les matchs en live via son site?

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: Questions à GSHC SA

Message par Brett Regali » mar. 5 sept. 2017 16:26

deLo82 a écrit :
mar. 5 sept. 2017 10:06
Bonjour,

Est-ce que le GSCH aurait le droit et serait en mesure de diffuser les matchs en live via son site?
UPC a les droits exclusifs, donc non.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Questions à GSHC SA

Message par cast » mar. 5 sept. 2017 17:54

Cole a écrit :
ven. 1 sept. 2017 17:29
Le shop online ne devait il pas être remis en ligne il y a quelques jours de cela (après une longue absence) ?

Année après année, entre les difficultés rencontrées par le shop et la faiblesse de l'offre j'ai du mal à donner au club autant d'argent que j'aimerais... :?
C'est vrai que pour l'image du club ça fait un peu "tache" de ne pas avoir un shop online.
Quand je vois celui de Zurich ça fait rêver!!.

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Questions à GSHC SA

Message par benoit09 » mar. 5 sept. 2017 17:55

cast a écrit :
Cole a écrit :
ven. 1 sept. 2017 17:29
Le shop online ne devait il pas être remis en ligne il y a quelques jours de cela (après une longue absence) ?

Année après année, entre les difficultés rencontrées par le shop et la faiblesse de l'offre j'ai du mal à donner au club autant d'argent que j'aimerais... :?
C'est vrai que pour l'image du club ça fait un peu "tache" de ne pas avoir un shop online.
Quand je vois celui de Zurich ça fait rêver!!.
Je pense que le nouveau shop arrivera avec le nouveau site web du club

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Questions à GSHC SA

Message par lakings » mer. 6 sept. 2017 00:38

benoit09 a écrit :
cast a écrit :
Cole a écrit :
ven. 1 sept. 2017 17:29
Le shop online ne devait il pas être remis en ligne il y a quelques jours de cela (après une longue absence) ?

Année après année, entre les difficultés rencontrées par le shop et la faiblesse de l'offre j'ai du mal à donner au club autant d'argent que j'aimerais... :?
C'est vrai que pour l'image du club ça fait un peu "tache" de ne pas avoir un shop online.
Quand je vois celui de Zurich ça fait rêver!!.
Je pense que le nouveau shop arrivera avec le nouveau site web du club

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Il faut espérer.. c'est vrai que ça aurait été dommage qu'il soit prêt pour le début de la saison..

Pas très marketing tout ça..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Questions à GSHC SA

Message par Tonton » mer. 6 sept. 2017 08:59

Les VIP n'achètent pas de produits dérivés, ça ne doit donc pas être une priorité pour le club!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités