Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Questions à GSHC SA

Message par Tonton » mar. 15 janv. 2019 15:37

FalconFangs a écrit :
mar. 15 janv. 2019 12:09
Tonton a écrit :
mar. 15 janv. 2019 10:50
Cole a écrit :
lun. 14 janv. 2019 17:59
Ce que "GSHC SA" ne vous dira pas, c'est que le club considère que le publique des tribunes latérales préfèrera entendre une musique grand publique "entrainante" en quittant la patinoire, que les chants/rappels des supporters parterre/tribune Nord. Sinon ça ferait des années que les choses seraient différentes.
La vrai question c'est. Qui au club pense ça? Le mec qui est en charge de la musique et qui se prend pour un DJ en boîte de nuit, ou ceux qui prennent vraiment les décisions? J'imagine que le DJ a quasiment carte blanche car les autres n'ont pas vraiment le temps de s'occuper de ça.
Avant chaque match, le DJ fait des tests de son/volume dans la patinoire: c'est-à-dire qu'un autre membre du staff (que j'appelerai Mr. T comme Tympan) se balade dans les travées, et dit au DJ par talkie-walkie si c'est assez fort, ou trop fort, ou pas assez fort. Le DJ n'est donc pour rien dans le réglage du volume.
A noter que ce concept est le même quelle que soit la patinoire et le club concerné.

Le problème, à l'époque où je travaillais pour GSHC, est que Mr. T aimait bien la musique forte; et qu'une fois le réglage fait, Mr. T disait à son supérieur que le son était réglé, et plus personne ne remettait le volume en question.
Donc il y avait 1 faille MAJEURE dans le processus, c'est de faire régler le volume par 1 seule personne, sans aucun contrôle derrière. .

A partir de là vous comprenez pourquoi la musique est forte...
C'est ce que j'entendais par carte blanche. Après que ce soit la personne qui appuie sur le bouton, ou celle qui se balade avec son talkie-walkie, c'est un détail.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2139
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » mer. 13 mars 2019 17:48

Bonjour GSHC,

Pourriez-vous svp ne PAS nous refaire cette espèce de vaste blague qu'était le beatbox?
Rien contre la personne ni même contre le beatbox en soi, mais dans une patinoire ça ne marche pas, à part pour détruire l'ambiance...

Merci et cordialement
F.

Mitdh
Messages : 838
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Questions à GSHC SA

Message par Mitdh » mer. 13 mars 2019 19:48

Je plussoie!

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Questions à GSHC SA

Message par cast » jeu. 14 mars 2019 10:38

En effet à part nous casser les oreilles je ne voit pas en quoi cette personne est utile.

Torquemada
Messages : 1138
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: Questions à GSHC SA

Message par Torquemada » jeu. 14 mars 2019 11:30

Je ne partage pas votre avis. Je suis plutôt dans la catégorie d'âge "vieux con" mais franchement ça ne m'a pas dérangé et il faut un certain talent voire un talent certain pour faire ce genre de performance.
Après, il y a d'autres choses que je préfère mais je ne serai pas aussi tranché dans la critique.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Questions à GSHC SA

Message par cast » jeu. 14 mars 2019 12:20

Torquemada a écrit :
jeu. 14 mars 2019 11:30
Je ne partage pas votre avis. Je suis plutôt dans la catégorie d'âge "vieux con" mais franchement ça ne m'a pas dérangé et il faut un certain talent voire un talent certain pour faire ce genre de performance.
Après, il y a d'autres choses que je préfère mais je ne serai pas aussi tranché dans la critique.
Bon cracher dans un micro et faire ce genre de chose je pense qu'on en est tous cappable.
Ca pourrais donner tout son sens mais dans une patinoire bof bof!!.

Mitdh
Messages : 838
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: Questions à GSHC SA

Message par Mitdh » jeu. 14 mars 2019 12:59

C'est une vraie performance mais là n'est pas la question. Dans une patinoire, pendant un match, plus on peut éviter les "à-côtés" et mieux ça sera.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2139
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » jeu. 14 mars 2019 14:26

Torquemada a écrit :
jeu. 14 mars 2019 11:30
Je ne partage pas votre avis. Je suis plutôt dans la catégorie d'âge "vieux con" mais franchement ça ne m'a pas dérangé et il faut un certain talent voire un talent certain pour faire ce genre de performance.
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Mais eu égard au but recherché, à savoir mettre l'ambiance dans la patinoire, tu as vu le résultat... d'où ma critique :)

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Questions à GSHC SA

Message par Dede231 » jeu. 14 mars 2019 14:59

Qu'il soit doué ou non, peu importe, c'est juste que l'ambiance était gênante à chaque fois qu'il passait et cette "performance" n'était juste pas du tout adaptée à une soirée de hockey.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2723
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Questions à GSHC SA

Message par lakings » jeu. 14 mars 2019 15:39

Trop de show tue le show. On vient avant tout pour voir un match de hockey, pas besoin de concert ou de musique live.

Comme ils disent aux US, less is more ;)

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par Bartman » sam. 14 sept. 2019 15:55

Il me semble avoir vu Jan Cadieux avec un micro-casque 🎧 🎤 avec qui dialogue-t’il ?

Merci de votre aide

madmax
Messages : 3
Inscription : dim. 6 oct. 2019 10:51

Re: Questions à GSHC SA

Message par madmax » sam. 11 janv. 2020 16:07

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait trouver un abonnement au parterre Nord hier soir

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2139
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » lun. 13 janv. 2020 11:46

madmax a écrit :
sam. 11 janv. 2020 16:07
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait trouver un abonnement au parterre Nord hier soir
Tu peux contacter directement le club par email/téléphone ici, c'est plus rapide: https://www.gshc.ch/fr/Club/Contacts/Contact.html

droudrou1393
Messages : 326
Inscription : mar. 20 déc. 2016 17:06

Re: Questions à GSHC SA

Message par droudrou1393 » dim. 1 mars 2020 10:40

Bonjour,

étant donné que je n'ai pas trouvé d'informations vraiment pertinentes, je m'adresse ici. Ma question va être sûrement utile à d'autres personnes également.

Il s'agit du remboursement des billets pour le match annulé de vendredi contre le lhc et comment faut-il procéder pour en obtenir un.

J'ai acheté dans la semaine, via ticketcorner.ch, 4 billets en tribune nord pour le match et ça a malheureusement été annulé. Une grande déception pour tout le monde, surtout que je faisais découvrir à 2 personnes le hockey et qu'elles se réjouissaient beaucoup.

Est-ce que vous sauriez comment et à qui m'adresser pour obtenir un remboursement des billets?

d'avance un grand merci pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Questions à GSHC SA

Message par CCR » dim. 1 mars 2020 15:05

droudrou1393 a écrit :
dim. 1 mars 2020 10:40
Bonjour,

étant donné que je n'ai pas trouvé d'informations vraiment pertinentes, je m'adresse ici. Ma question va être sûrement utile à d'autres personnes également.

Il s'agit du remboursement des billets pour le match annulé de vendredi contre le lhc et comment faut-il procéder pour en obtenir un.

J'ai acheté dans la semaine, via ticketcorner.ch, 4 billets en tribune nord pour le match et ça a malheureusement été annulé. Une grande déception pour tout le monde, surtout que je faisais découvrir à 2 personnes le hockey et qu'elles se réjouissaient beaucoup.

Est-ce que vous sauriez comment et à qui m'adresser pour obtenir un remboursement des billets?

d'avance un grand merci pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.
Il me semble avoir lu que le remboursement se ferait automatiquement(dans les 4 jours) pour les billets acheté sur internet. Donc rien besoin de faire de ton coté si ce n'est de vérifier sur ton compte que l'argent est bien revenu.

Au pire on sera informé d'ici peu par le site officiel.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités