Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » mar. 9 oct. 2012 16:38

GSHC SA a écrit :- Langnau: il s'agit d'une mauvaise citation du règlement, mais Pelletier ne peut nier son geste anti-sportif (d'après les explications que nous avons obtenues en fin de match, il aurait dégagé le puck au moment où le juge de ligne le ramassait, soit un geste d'humeur dangereux vis-à-vis d'un arbitre). Nous pensons que c'est le point avancé par Daniel Stricker pour prendre sa décision (sur conseil du juge de ligne concerné). Ca se rapproche de l'affaire Kolnik.
La décision concernant le protêt de Langnau vient de tomber:
Reto Steinmann via le communiqué officiel de la SIHF a écrit :Reto Steinmann, juge unique du domaine disciplinaire du sport d'élite, n'a pas pu entrer en matière concernant la demande des SCL Tigers de faire rejouer une rencontre, étant donné que les SCL Tigers avaient d'ores et déjà renoncé lors de la journée du match aux démarches formelles nécessaires - notamment à la confirmation au terme du match du protêt déposé en cours rencontre.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Questions à GSHC SA

Message par Ragout Leen » mar. 9 oct. 2012 18:07

@NouseforAnickname

les mini quoi ? :?

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Questions à GSHC SA

Message par Ragout Leen » mar. 9 oct. 2012 18:11

@ GSHC SA

je sais bien que c'est pas Chris aidé de Louis qui ont effectués la réfection de la pato en 2009 en plus du management du club et des entraînements :lol:

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Questions à GSHC SA

Message par NoUseForANickname » mer. 10 oct. 2012 16:49

En fait j'ai une plus ou moins vraie question... chaque année l'équipe fait une joulie photo top classe etc... mais j'ai l'impression que non seulement on la voit nulle part, mais en plus on ne peut pas s'en procurer une copie de bonne qualité ?

Ma première question est par conséquent la suivante : Me trompes-je ?

Et la deuxième : Comment faire pour obtenir cette photo, pour autant qu'elle existe bel et bien ?

Merci d'avance !!!

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Questions à GSHC SA

Message par LEMIEUX66 » jeu. 11 oct. 2012 08:57

NoUseForANickname a écrit :En fait j'ai une plus ou moins vraie question... chaque année l'équipe fait une joulie photo top classe etc... mais j'ai l'impression que non seulement on la voit nulle part, mais en plus on ne peut pas s'en procurer une copie de bonne qualité ?

Ma première question est par conséquent la suivante : Me trompes-je ?

Et la deuxième : Comment faire pour obtenir cette photo, pour autant qu'elle existe bel et bien ?

Merci d'avance !!!
Ce ne serait pas la photo devant le garage Citroen dont tu parles, photo figurant dans le programme du match de mardi.

Après, pour la question comment obtenir la photo, je présume qu'à l'achat de chaque Citroen on reçoit un porte clé et une photo dédicacée du GSHC ;)

gshc-go boys
Messages : 68
Inscription : sam. 15 oct. 2011 12:25

Re: Questions à GSHC SA

Message par gshc-go boys » jeu. 11 oct. 2012 21:08

NoUseForANickname a écrit :En fait j'ai une plus ou moins vraie question... chaque année l'équipe fait une joulie photo top classe etc... mais j'ai l'impression que non seulement on la voit nulle part, mais en plus on ne peut pas s'en procurer une copie de bonne qualité ?

Ma première question est par conséquent la suivante : Me trompes-je ?

Et la deuxième : Comment faire pour obtenir cette photo, pour autant qu'elle existe bel et bien ?

Merci d'avance !!!

La photo officiel de l'Equipe existe en "grand format" et format carte des joueurs.
Aux séances de dédicaces tu trouve régulièrement le petit format ( le trois quart du temps devant les joueurs "récents" et sans carte .... Le grand format est disponible , si je me souviens bien, ver le milieu fin de saison ( voir même à la remise de fin d année ) pour une petite somme ( 5.- ou 10.- je crois ) .

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Questions à GSHC SA

Message par yoyo75 » ven. 12 oct. 2012 06:08

bonjour,
mais enfants mon demandé pourquoi il avait pas toute les joueurs sur les goblets consigné?
merci de votre réponse

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par Brian Toms » ven. 12 oct. 2012 06:56

@ Yoyo

Ils n'ont pas encore reçu les autres gobelets. Normalement ça devrait arriver pour le w-e prochain, y aura pas tous les joueurs mais des différents.

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » ven. 12 oct. 2012 08:50

yoyo75 a écrit :bonjour,
mais enfants mon demandé pourquoi il avait pas toute les joueurs sur les goblets consigné?
merci de votre réponse
La première série (Bezina, Romy, Sherkan) a servi de test pour savoir si le public répondrait positivement à une telle mesure. Sachez que nous n'avons pas été déçu par les chiffres. Une deuxième série est en cours de production et devrait débarquer tout prochainement à la patinoire. Mais il n'y aura pas encore tous les joueurs (on a le temps d'ici le barrage de promotion/relégation, non?).

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Questions à GSHC SA

Message par BigZ » ven. 12 oct. 2012 08:51

GSHC SA a écrit :
yoyo75 a écrit :bonjour,
mais enfants mon demandé pourquoi il avait pas toute les joueurs sur les goblets consigné?
merci de votre réponse
La première série (Bezina, Romy, Sherkan) a servi de test pour savoir si le public répondrait positivement à une telle mesure. Sachez que nous n'avons pas été déçu par les chiffres. Une deuxième série est en cours de production et devrait débarquer tout prochainement à la patinoire. Mais il n'y aura pas encore tous les joueurs (on a le temps d'ici le barrage de promotion/relégation, non?).
Tant qu'il y a Roland Gerber.

Il faudrait aussi faire des éditions collector avec Breitbach et Malik

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Questions à GSHC SA

Message par Ragout Leen » ven. 12 oct. 2012 10:55

n'oubliez pas Michal sur les collectors ! :D

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Questions à GSHC SA

Message par indy » ven. 12 oct. 2012 11:26

faudrait des gobelets plus large/grand que des 0,5 dans ce cas là

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Questions à GSHC SA

Message par GSHC SA » ven. 12 oct. 2012 16:59

GSHC SA a écrit :- Bienne: Sauf si Kevin Schläpfer peut apporter la preuve que la pénalité était belle et bien affichée sur le panneau (et non pas sur la surimpression, car on ne voit pas le vidéotron lors de la remontée du puck), il doit prouver son innocence, car il y a cinq Biennois sur la ligne bleue au moment où le puck entre dans la zone biennoise et aucun ne retourne au banc à ce moment précis. S'il conteste la faute, qu'il le dise, mais le règlement est clair et Danny Kurmann était idéalement placé.
Et voilà pour le 2e:
Reto Steinmann a écrit :A l'occasion de la rencontre de championnat entre Genève-Servette et Bienne du 5.10., le HC Bienne avait déposé de manière formellement correcte un protêt en cours de rencontre et l'avait confirmé par écrit. Le juge unique a rejeté le protêt et la rencontre ne sera par conséquent pas rejouée. Il s'agissait dans le cas présent simplement d'une petite erreur technique de la part des chronométreurs et non pas d'une erreur de chronométrage dans le sens juridique.

dadschib
Messages : 7
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:57

Re: Questions à GSHC SA

Message par dadschib » lun. 15 oct. 2012 10:10

Sam Fisher a écrit :
La sono couvre 3 zones:
- Grande tribune
- Glace (éteind pendant les match)
- Zone VIP

Le son entendu en tribune et parterre nord n'est que de la réverbération des 2 autres zones. C'est ce qui rend le son incompréhensible.
Vendredi dernier (contre ZSC), en Tribune Nord, nous avons clairement entendu les commentaires pendant quelques (brèves) minutes.
Il y a des hauts-parleurs prévus pour la Tribune Nord, ils fonctionnent.
Mais alors pourquoi ne sont-ils pas utilisés ?
  • Nous n'entendons pas les raisons des pénalités
    Nous n'entendons pas le commentateur faire l'intro es joueurs
    Nous n'entendons pas le nom des buteurs et assistants ...
Puisqu'il est techniquement possible d'entendre tout ça, ce serait vraiment chouette que M. Sono pousse le petit bouton nécessaire ;)
D'avance merci.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs » lun. 15 oct. 2012 13:57

Au match de vendredi contre Zürich, pourquoi ont-ils fait entrer Servette avant Zürich? C'est dommage, l'adversaire n'a pas eu toute la mise en condition - je veux parler de l'entrée dans le noir sous les huées de 7000 Genevois! :mrgreen:
Etait-ce une erreur, ou le début d'un changement?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités