Larry Huras, ce voleur.
Larry Huras, ce voleur.
Depuis Berne et l'affaire Déruns je peux plus le voir ce mec.. Voilà qu'il recommence.. Il vit dans les c*** du GS et de Chris en nous VOLANT nos stars, vous allez me dire que c'est la loi du marché mais je trouve ça injuste que Chris face briller des joueurs et que l'autre nous les piquent.. Il fallait que je le dise et surtout que je vois vos avis sur la question.. Ce sujet sera peut être delete, mais on sait jamais. J'ai tellement la rage..
Re: Larry Huras, ce voleur.
j'ai ressenti la même frustration quand j'ai appris le départ de Fritsche, j'ai aussi maudit Hurras et j'ai aussi pensé à l'affaire Deruns...
L'idée que Dan soit allié à cet exécrable flaque de pus de Rufenacht me tir les larmes rien que d'y penser... Mais surtout qu'il joue pour régaler un public aussi pourri qui ne le mérite absolument pas ça m'énerve au plus haut point...
Maintenant c'est comme si il faisait déjà plus parti de l'équipe, j'trouve franchement nul ce genre d'annonces... Surtout au moi de novembre...
Après c'est sur qu'en y réfléchissant ce départ est somme toute assez logique et je pense que ce qui à du être un des grands arguments de Hurras, c'est la garantie que Dan joue au centre, ce qu'il a toujours demandé et jamais obtenus...
En revanche je ne suis pas de ton avis Penguins quand tu dis qu'on a fait "éclore" Dan, c'est quand même un joueur de Nhl avec quelque 200 matchs(la flemmes de chercher les chiffres) et quand on l'a engagé, il était clairement pas venu pour enfiler des perles...
On connait Chris, il laisse rarement partir des gros joueurs si il n'a pas une carte dans sa manche, je m'attend donc à de belles annonces, même si je regretterai notre #49!
L'idée que Dan soit allié à cet exécrable flaque de pus de Rufenacht me tir les larmes rien que d'y penser... Mais surtout qu'il joue pour régaler un public aussi pourri qui ne le mérite absolument pas ça m'énerve au plus haut point...
Maintenant c'est comme si il faisait déjà plus parti de l'équipe, j'trouve franchement nul ce genre d'annonces... Surtout au moi de novembre...
Après c'est sur qu'en y réfléchissant ce départ est somme toute assez logique et je pense que ce qui à du être un des grands arguments de Hurras, c'est la garantie que Dan joue au centre, ce qu'il a toujours demandé et jamais obtenus...
En revanche je ne suis pas de ton avis Penguins quand tu dis qu'on a fait "éclore" Dan, c'est quand même un joueur de Nhl avec quelque 200 matchs(la flemmes de chercher les chiffres) et quand on l'a engagé, il était clairement pas venu pour enfiler des perles...
On connait Chris, il laisse rarement partir des gros joueurs si il n'a pas une carte dans sa manche, je m'attend donc à de belles annonces, même si je regretterai notre #49!
Une chose est sûr, pour faire des titres ou doré sont blason, Larry Huras sait très bien choisir les clubs qui ont le plus d'argent. Me demande si ce gars serait capable de faire monter un LHC en LNA 

Non, il faudrait de la magie noire pour pouvoir faire monter le LHCMirko a écrit :Une chose est sûr, pour faire des titres ou doré sont blason, Larry Huras sait très bien choisir les clubs qui ont le plus d'argent. Me demande si ce gars serait capable de faire monter un LHC en LNA

lool et de la PASSION pour le maillotcoco a écrit :Non, il faudrait de la magie noire pour pouvoir faire monter le LHCMirko a écrit :Une chose est sûr, pour faire des titres ou doré sont blason, Larry Huras sait très bien choisir les clubs qui ont le plus d'argent. Me demande si ce gars serait capable de faire monter un LHC en LNA

oui mais ça, ça s'achète pas !Mirko a écrit :lool et de la PASSION pour le maillotcoco a écrit :Non, il faudrait de la magie noire pour pouvoir faire monter le LHCMirko a écrit :Une chose est sûr, pour faire des titres ou doré sont blason, Larry Huras sait très bien choisir les clubs qui ont le plus d'argent. Me demande si ce gars serait capable de faire monter un LHC en LNA
Penguins a écrit : Il vit dans les c*** du GS et de Chris en nous VOLANT nos stars, vous allez me dire que c'est la loi du marché mais je trouve ça injuste que Chris face briller des joueurs et que l'autre nous les piquent.. .
Injuste...

McSorley ne voulait plus de Fritsche en fin de saison passée..... un des plus gros salaire de l'équipe... salaire qu'il va pouvoir investir dans un autre joueur suisse.... à suivre !
C'est le jeu ma pauvre lucette. Mais effectivement Huras a un petit penchant pour les clubs au budget illimité..
Nous on a pas de budget illimité alors on se fait "piller" par les plus gros comme Lugano, SCB, ZSC. Tout comme a l'inverse on "pille" Ambri, Bienne ou le LHC. C'est une chaine naturelle..
Dan est un pro, si on lui propose nettement plus d'argent (et a mon avis Chris lui proposait pas 900k x3 saisons) et bien il s'en va. Surtout après avoir subit le manque de confiance du coach durant l'été, surtout alors qu'il a jamais pu évoluer au centre alors qu'on le lui avait promis..
J'ai le sentiment que sur le papier en tout cas, l'équipe de l'année prochaine sera encore plus forte que celle-ci. Il y aura la possibilité de faire du sérieux ménage chez les étrangers notamment..
Nous on a pas de budget illimité alors on se fait "piller" par les plus gros comme Lugano, SCB, ZSC. Tout comme a l'inverse on "pille" Ambri, Bienne ou le LHC. C'est une chaine naturelle..
Dan est un pro, si on lui propose nettement plus d'argent (et a mon avis Chris lui proposait pas 900k x3 saisons) et bien il s'en va. Surtout après avoir subit le manque de confiance du coach durant l'été, surtout alors qu'il a jamais pu évoluer au centre alors qu'on le lui avait promis..
J'ai le sentiment que sur le papier en tout cas, l'équipe de l'année prochaine sera encore plus forte que celle-ci. Il y aura la possibilité de faire du sérieux ménage chez les étrangers notamment..
Eh oui, c'est absolument dég, mais c'est la loi du fric et elle est aussi immuable qu'elle est injuste. Notre "pendant" de Larry, Sa Majesté Marc Lüthi de Berne, a d'abord joué les vierges effarouchées quand Bienne a mis un terme au partenariat style Farm team avec les oursons, en affirmant que jamais ces pauvres petits Biennois ne seront capables de mettre sur pieds un budget LNA. Il nous a ensuite piqué Lörtscher en mettant le paquet, fait des yeux doux à Kparghai l'an passé -et l'a traité d' "inconscient" -je le tiens de première main- parce qu'il a osé refuser un contrat mieux doté pour rester une année de plus à Bienne. Puis Wellinger...le petit jeu continue. Ca laisse à chaque fois un goût amer, mais ça ne nous à pas empêché de mettre une sérieuse branlée aux oursons plusieurs fois et de les battre deux fois déjà cette année, avec ou sans renfort NHL. Je ne me fais absolument aucun souci pour vous, même si le fait de perdre Dan -et surtout en novembre- est une foutaise. Dans son édition d'ajourd'hui, le Blick donne deux avis sur la question: l'un de Schwarz, qui comme on pouvait s'y attendre sort un pathétique "on ne peut rien y faire", l'autre de Dino Stecher, qui affirme qu'on pourrait très bien s'opposer à cette forme de "cannibalisme abject" -ses mots- pour autant que les clubs -qui il ne faut pas l'oublier, font quasiment les règles eux-mêmes, le veuillent vraiment. Un peu moins d'inéquité entre clubs de LNA, ça rendrait le championnat encore bien plus passionnant et profiterait à tout le monde. mais tant que ses Majestés Lüthi et Frey tiennent tous les autres sous leur pantoufle...
PS: Sympa aussi: bientôt ces petits dictateurs compteront ce cher Gaydoul das leurs rangs! Après avoir noyé le poisson une année pour que tous oublient bien vite qu'on s'est foutu de leur gueule pendant 5 ans avec un budget irréaliste et tronqué sans conséquences, il engage les gros de manière béton: Von Gunten pour 5 ans et aujourd'hui Bieber jusqu'en 2018!!! Clin d'oeil à Cole: tu vois, en sus de réaliser un bon coup en engageant deux NHL spectaculaires, il y a d'autres moyens de "fausser le championnat"
PS: Sympa aussi: bientôt ces petits dictateurs compteront ce cher Gaydoul das leurs rangs! Après avoir noyé le poisson une année pour que tous oublient bien vite qu'on s'est foutu de leur gueule pendant 5 ans avec un budget irréaliste et tronqué sans conséquences, il engage les gros de manière béton: Von Gunten pour 5 ans et aujourd'hui Bieber jusqu'en 2018!!! Clin d'oeil à Cole: tu vois, en sus de réaliser un bon coup en engageant deux NHL spectaculaires, il y a d'autres moyens de "fausser le championnat"
Loin de moi l'idée de te faire peur mais une des priorités du SCB est d'engager Berra pour vire Buhrer...mix-max a écrit :Eh oui, c'est absolument dég, mais c'est la loi du fric et elle est aussi immuable qu'elle est injuste. Notre "pendant" de Larry, Sa Majesté Marc Lüthi de Berne, a d'abord joué les vierges effarouchées quand Bienne a mis un terme au partenariat style Farm team avec les oursons, en affirmant que jamais ces pauvres petits Biennois ne seront capables de mettre sur pieds un budget LNA. Il nous a ensuite piqué Lörtscher en mettant le paquet, fait des yeux doux à Kparghai l'an passé -et l'a traité d' "inconscient" -je le tiens de première main- parce qu'il a osé refuser un contrat mieux doté pour rester une année de plus à Bienne. Puis Wellinger...le petit jeu continue. Ca laisse à chaque fois un goût amer, mais ça ne nous à pas empêché de mettre une sérieuse branlée aux oursons plusieurs fois et de les battre deux fois déjà cette année, avec ou sans renfort NHL. Je ne me fais absolument aucun souci pour vous, même si le fait de perdre Dan -et surtout en novembre- est une foutaise. Dans son édition d'ajourd'hui, le Blick donne deux avis sur la question: l'un de Schwarz, qui comme on pouvait s'y attendre sort un pathétique "on ne peut rien y faire", l'autre de Dino Stecher, qui affirme qu'on pourrait très bien s'opposer à cette forme de "cannibalisme abject" -ses mots- pour autant que les clubs -qui il ne faut pas l'oublier, font quasiment les règles eux-mêmes, le veuillent vraiment. Un peu moins d'inéquité entre clubs de LNA, ça rendrait le championnat encore bien plus passionnant et profiterait à tout le monde. mais tant que ses Majestés Lüthi et Frey tiennent tous les autres sous leur pantoufle...
Quant à Kloten, faire signer des contrats de 5 ans me semble totalement suicidaire encore faut-il connaitre toutes les conditions de ces contrats car si comme Hollenstein, on leur laisse "une porte de sortie", ce n'est plus vraiment un contrat.
Possible... et franchement entre des Berra et Stephan et un Bührer, ya pas photo. Mais Berra est très attaché à Bienne et il n'est pas impossible qu'il signe un contrat "two-ways" avec nous (son rêve reste la NHL et pas sûr du tout que les Millionarios bernois acceptent un tel compromis). De toutes façons, on va le perdre tôt ou tard faute de fric, et ce sera de loin pas le seul. Avec nos mini 9 mio de budget, difficile d'avoir d'autres ambitions que de survivre. De ce pt de vue déjà, vous jouez dans une toute autre cour!