C'est un secret apparemment mais y'a un peu trop de teasing j'ai l'impréssion...
Bref comme je voyais que personne en parlait, je me suis permis de faire ce topic

Euh, si c'est pour mettre un calendrier des mecs à poil au bureau, je préfère passer mon tourPenguins a écrit :
La pour le coup, les haters risquent de bien de hate, fort.Taupe a écrit :Bon messieurs, on va leur montrer ce que c'est un mec, un vrai, un qui boit plus de bière que d'eau! C'est parti pour le calendrier en slip kangourou des forumeurs de 1905
En tant que bon Captain, je milite pour l'ami Captain Iglo en première page !Taupe a écrit :Bon messieurs, on va leur montrer ce que c'est un mec, un vrai, un qui boit plus de bière que d'eau! C'est parti pour le calendrier en slip kangourou des forumeurs de 1905
Pas de kangourou pour lui : ce sera plutôt Petit BateauGoran McKim a écrit :En tant que bon Captain, je milite pour l'ami Captain Iglo en première page !Taupe a écrit :Bon messieurs, on va leur montrer ce que c'est un mec, un vrai, un qui boit plus de bière que d'eau! C'est parti pour le calendrier en slip kangourou des forumeurs de 1905
Je me doutais bien que vous étiez tous fous de mon corps d'athlète.Goran McKim a écrit :En tant que bon Captain, je milite pour l'ami Captain Iglo en première page !Taupe a écrit :Bon messieurs, on va leur montrer ce que c'est un mec, un vrai, un qui boit plus de bière que d'eau! C'est parti pour le calendrier en slip kangourou des forumeurs de 1905
Captain Iglo a écrit :Je me doutais bien que vous étiez tous fous de mon corps d'athlète.Goran McKim a écrit :En tant que bon Captain, je milite pour l'ami Captain Iglo en première page !Taupe a écrit :Bon messieurs, on va leur montrer ce que c'est un mec, un vrai, un qui boit plus de bière que d'eau! C'est parti pour le calendrier en slip kangourou des forumeurs de 1905
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités