Discussions générales autour du club
-
FritscheBrothers
par FritscheBrothers » jeu. 29 nov. 2012 19:53
J'anticipe les réactions de certains. Je ne savais pas où poster ça. Je le met ici pour être sûr qu'un maximum d'entre nous le voie.
Voici une superbe chanson remixée à partir du hit du moment de PSY: Gangnam Style. Sauf qu'ici c'est le Gen'vois staïle.
Personnellement j'aime beaucoup. Ca représente bien toutes les facettes du meilleur canton de Suisse. Ouvrez vos esprits et surtout rigolez bien
http://www.youtube.com/watch?v=moxJn-U0YkE
-
Cole
-
FritscheBrothers
par FritscheBrothers » jeu. 29 nov. 2012 20:08
Hum... toutes mes excuses

Modo, on supprime ?
-
Cole
Bah c'est plus en vue ici que dans l'autre thread

-
badloki
Les paroles sont drôles...très bonne satyre du genevois moyen. Par contre concernant la musique je dois m'accrocher, après 30 secondes j'ai les oreilles qui commençait à saigner tellement c'est de la daube (désolé je ne peux pas argumenter d'avantage).

-
FritscheBrothers
par FritscheBrothers » jeu. 29 nov. 2012 20:34
Cole a écrit :Bah c'est plus en vue ici que dans l'autre thread

Merci pour le soutien
badloki a écrit :Les paroles sont drôles...très bonne satyre du genevois moyen. Par contre concernant la musique je dois m'accrocher, après 30 secondes j'ai les oreilles qui commençait à saigner tellement c'est de la daube (désolé je ne peux pas argumenter d'avantage).

Ah oui la musique... mh si ça peut te rassurer, l'artiste de la version original a créé cette musique (et son clip) dans un but plutôt humoristique

-
deLo82
musique de fin du monde

-
gilles74
Génial, debleudebleu

-
badloki
FritscheBrothers a écrit :Cole a écrit :Bah c'est plus en vue ici que dans l'autre thread

Merci pour le soutien
badloki a écrit :Les paroles sont drôles...très bonne satyre du genevois moyen. Par contre concernant la musique je dois m'accrocher, après 30 secondes j'ai les oreilles qui commençait à saigner tellement c'est de la daube (désolé je ne peux pas argumenter d'avantage).

Ah oui la musique... mh si ça peut te rassurer, l'artiste de la version original a créé cette musique (et son clip) dans un but plutôt humoristique

Oui c'est ce que j'ai entendu...mais bon l'excuse "je fais de la merde mais c'est parce que je trouve ça marrant", faut arrêter ce n'est pas le premier. Souviens-toi de Philippe Katerine, c'est le même principe

-
deLo82
Oui c'est ce que j'ai entendu...mais bon l'excuse "je fais de la merde mais c'est parce que je trouve ça marrant", faut arrêter ce n'est pas le premier. Souviens-toi de Philippe Katerine, c'est le même principe
Arrête Badloki, je sais que t'es un grand fan de Pierre Billon et de ce genre de musique

surtout les petits riffs
http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI&feature=plcp
-
deLo82
boubou178 a écrit :deLo82 a écrit :Oui c'est ce que j'ai entendu...mais bon l'excuse "je fais de la merde mais c'est parce que je trouve ça marrant", faut arrêter ce n'est pas le premier. Souviens-toi de Philippe Katerine, c'est le même principe
Arrête Badloki, je sais que t'es un grand fan de Pierre Billon et de ce genre de musique

surtout les petits riffs
http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI&feature=plcp
C'est aussi lui qui fait les pub pour le 118 218?
http://www.youtube.com/watch?v=MehotvMr_tM
ou qui double chuck noris
-
Manon Fata Almond
par Manon Fata Almond » sam. 1 déc. 2012 23:15
c'est pas mal... mais ca reste largement en dessous de one direction (L)