contenu rédactionnel de ce site

Que vous nous aimiez ou que vous nous détestiez, c'est ici que vous pouvez venir nous le dire.
Répondre
raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

contenu rédactionnel de ce site

Message par raoul1 » mar. 15 janv. 2013 18:47

Juste en passant, je ne veux pas passer pour un vil flatteur, mais je dois dire que je suis épaté du niveau actuel de notre site, en particulier de la fréquence, de l'intérêt et de la tenue des articles, compte-rendus, interviews. Bravo et merci à l'équipe en charge. Le site pallie vraiment aujourd'hui le bas niveau des media traditionnels, presse écrite et TV

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par raoul1 » mar. 15 janv. 2013 22:39

je précise que je veux parler du site 1905.ch (et pas du site officiel, pour lequel je ne vois pas d'évolution marquante).

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par Penguins » mer. 16 janv. 2013 00:32

Je remercie également les personnes qui s'occupent de ce site, je suis un lecteur et un forumeur assidu et j'ai un réel plaisir à venir ici.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par Taupe » mer. 16 janv. 2013 15:22

plouf a écrit :Je me joins à Raoul et Penguins pour féliciter toute l'équipe de 1905.ch.

La tache de modération est certainement déjà gigantesque, alors je suis impressionné par le contenu et la qualité rédactionnel du site. Les interviews sont très intéressantes.

Pour ma part, je ne visite plus le site internet officiel, sauf à de très rares occasions.

M E R C I
Ah bon, c'est pas 1905 le site officiel? :shock:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par raoul1 » jeu. 17 janv. 2013 18:37

D'accord, ce que je disais au moment d'ouvrir ce "thread" semble assez incontestable, mais je suis surpris que si peu d'entre nous aient pris la peine d'y ajouter leur "grain de sel". Surtout quand je vois le nombre et l'ampleur des interventions dès qu'il s'agit de polémiquer avec nos amis fribourgeois.
Je n'ai aucune attache ou relation avec les membres de l'équipe rédactionnelle, mais mon "coup de chapeau" mériterait d'être repris par plus que 3 ou 4 supporters!
Ou bien on veut confirmer que le Genevois est plus vif pour critiquer et râler que pour louer..

chipie69
Messages : 15
Inscription : ven. 9 mars 2012 16:15

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par chipie69 » jeu. 17 janv. 2013 20:41

Bravo à toute l'équipe, c'est vraiment un plaisir de vous lire. J'avoue que j'attends toujours avec impatience vos articles qui me font beaucoup rire. Quel talent, continuez dans cette voie.

Je lis le forum tous les jours et j'apprécie les interventions et les points de vue de chacun (certains un peu moins...).

Merci à toute l'équipe de 1905 pour le travail qu'ils font et à vous tous de faire vivre ce forum.

CaCe
Messages : 20
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 21:34

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par CaCe » jeu. 17 janv. 2013 22:43

Je suis d'accord avec tout ce qui précède
Vous êtes incroyables de part votre imagination :idea: et vos rédactions..
B R A V O :!: :!: :!:

ET SURTOUT
M E R C I

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par Manny89 » ven. 18 janv. 2013 09:54

Pour ma part ça fait un moment que je pensais à vous remercier, cependant je ne savais pas trop quelle forme employer, au risque de passer pour le lèche-bottes de service. Maintenant qu'il y a un sujet... à ce sujet, pas ouvert par moi, mdr, je peux le faire!

Je voudrais vous remercier pour vos articles hilarants, bien construits et souvent géniaux, qui me font bien rire quand cette équipe moins :mrgreen: . Le site est régulièrement mis à jour et c'est un plaisir d'y venir quotidiennement.

Je pense que beaucoup ici pensent pareil, sans forcément venir l'écrire, pour les raisons précitées.

Continuer comme ça, c'est génial, merci beaucoup ! ! !


PS: Une comparaison avec le site "officiel" n'est juste pas envisageable, vu la différence de classe entre les deux :lol: .

Avatar de l’utilisateur
ghoster
Messages : 21
Inscription : lun. 17 sept. 2012 12:55

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par ghoster » ven. 18 janv. 2013 13:40

Effectivement, un tout GRAND MERCI pour ce super site ! :D
J'adore le style des articles, c'est vraiment excellent !!!

blabla
Messages : 46
Inscription : mer. 21 sept. 2011 04:17

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par blabla » sam. 19 janv. 2013 11:20

En effet, merci beaucoup à toute l'équipe de 1905.ch qui montrent qu'il est possible de faire mieux bénévolement que les pros du GSHC.
Merci de nous fournir ce forum et vos articles (excellents).

Je comprend la frustration de l'auteur de ce thread, mais je crois que le plus grand des merci est simplement de voir le traffic sur ce site, la présence de fans adverse (les modérés) pour se rendre compte de la qualité du travail fourni par l'équipe de 1905.ch

Bref, reste plus qu'à espérer que l'équipe sur la glace remette son bleu de travail pour connaitre le même succès (et si ça pouvait commencer dès ce soir, ça serait pas plus mal...)

Pellos
Messages : 60
Inscription : lun. 19 mars 2012 11:36

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par Pellos » sam. 19 janv. 2013 15:39

+100

Pas grand chose à ajouter sans redire ce qui a déjà été dit dans les posts précédents, alors juste merci et bravo à toute l'équipe qui gère ce site, toujours beaucoup de plaisir à venir y lire les interviews, commentaires, etc...

Longue vie 1905!!!!

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par John Doe » mer. 22 oct. 2014 11:41

Message à la Modération :
Je tombe par hasard sur ce message d'un G..McK... qui m'a choqué, et c'est peu écrire !
http://www.1905.ch/content/ich-liebe-dich-roland
Merci de bien vouloir recadrer ce bonhomme en lui rappelant que ce site n'est pas un site de rencontre !
ABE

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par Manny89 » mer. 22 oct. 2014 13:52

John Doe a écrit :Message à la Modération :
Je tombe par hasard sur ce message d'un G..McK... qui m'a choqué, et c'est peu écrire !
http://www.1905.ch/content/ich-liebe-dich-roland
Merci de bien vouloir recadrer ce bonhomme en lui rappelant que ce site n'est pas un site de rencontre !
ABE
Sauf que c'est un article de M.S., et non de G.Mck. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par Captain Iglo » mer. 22 oct. 2014 14:27

Manny89 a écrit :
John Doe a écrit :Message à la Modération :
Je tombe par hasard sur ce message d'un G..McK... qui m'a choqué, et c'est peu écrire !
http://www.1905.ch/content/ich-liebe-dich-roland
Merci de bien vouloir recadrer ce bonhomme en lui rappelant que ce site n'est pas un site de rencontre !
ABE
Sauf que c'est un article de M.S., et non de G.Mck. :mrgreen:
Allons allons, on sait bien que tous les articles de ce site sont écrits par G. McK. sous différents pseudos pour satisfaire ses personnalités multiples.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: contenu rédactionnel de ce site

Message par John Doe » mer. 22 oct. 2014 19:01

Manny89 a écrit :
John Doe a écrit :Message à la Modération :
Je tombe par hasard sur ce message d'un G..McK... qui m'a choqué, et c'est peu écrire !
http://www.1905.ch/content/ich-liebe-dich-roland
Merci de bien vouloir recadrer ce bonhomme en lui rappelant que ce site n'est pas un site de rencontre !
ABE
Sauf que c'est un article de M.S., et non de G.Mck. :mrgreen:
Euh... à 11h41 c'était G.McK... je comprends plus rien moi :oops:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités