Occupez-vous : aidez-nous !

Que vous nous aimiez ou que vous nous détestiez, c'est ici que vous pouvez venir nous le dire.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Cole » jeu. 10 avr. 2014 12:18

MMM a écrit :Salut 1905. Petite question, vous pourriez faire passer ce forum à l'heure d'été (pas l'heure du compte, mais l'heure générale)? (oue parce que là, je suis tout perturbé et viens à peine de m'acclimater au changement d'heure. Alors si en plus je reçois des fausses indications !)

Merci
Click "Panneau de l'utilisateur" (en haut à gauche, sous la bannière), puis onglet "Préférence du forum" > "Modifier les préférences générales" et enfin coche "heure d'été en vigueur, oui".

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par MMM » jeu. 10 avr. 2014 13:45

Cole a écrit :
MMM a écrit :Salut 1905. Petite question, vous pourriez faire passer ce forum à l'heure d'été (pas l'heure du compte, mais l'heure générale)? (oue parce que là, je suis tout perturbé et viens à peine de m'acclimater au changement d'heure. Alors si en plus je reçois des fausses indications !)

Merci
Click "Panneau de l'utilisateur" (en haut à gauche, sous la bannière), puis onglet "Préférence du forum" > "Modifier les préférences générales" et enfin coche "heure d'été en vigueur, oui".
Merci Cole, mais je parlais de l'heure générale du forum, lorsque tu es deconnecte. L'équipe a appliqué les changements.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Goran McKim » mar. 3 févr. 2015 17:43

1905 prépare en quelque sorte sa révolution pour la saison prochaine. Les détails suivront, mais si Il y a parmi vous des gens intéressés à rejoindre notre équipe de rédacteurs, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail (redaction@1905.ch), que ce soit pour des questions sur ce qui est attendu ou pour manifester votre intérêt.

On ne va pas dramatiser plus que de raison car on a encore du temps devant nous, mais de votre motivation pourrait dépendre l'avenir du site. #Sauvez1905 en quelque sorte :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Goran McKim » lun. 23 févr. 2015 17:02

Maintenant que l'équipe de rédaction pour la saison prochaine est complète ou presque, nous sommes à la recherche de talents artistiques.

Dessinateurs ? Fans de photoshop ? Graphistes ? Photographes ?

Envie de rejoindre la super équipe de 1905 ?

Une seule adresse : redaction@1905.ch

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par xeriss » ven. 13 mars 2015 19:26

Bonjour et en premier lieu merci encore pour le site et le forum que j'ai beaucoup de plaisir à suivre.

Pour parfaire encore cette belle réussite serait-il possible d'étoffer un peu la revue de presse avec les différentes vidéo des médias télévisuels. Je pense notamment aux interview des joueurs comme par exemple dans le replay de téléclub. Je suis conscient que cela pose peut-être des problèmes de droits mais si cela était possible je trouverai cela formidable.

Pour nos matchs à l’extérieur ce serait également super d'avoir les articles des média ennemis (liberté, 24 heures, expresse).

Voilà si ce n'est pas possible je le comprendrai aisément et si ça l'est, j'aurais encore plus de plaisir à visiter 1905.

Allez un tonnelet de bonne bière à toute la rédaction !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Goran McKim » mar. 17 mars 2015 15:05

xeriss a écrit :Bonjour et en premier lieu merci encore pour le site et le forum que j'ai beaucoup de plaisir à suivre.

Pour parfaire encore cette belle réussite serait-il possible d'étoffer un peu la revue de presse avec les différentes vidéo des médias télévisuels. Je pense notamment aux interview des joueurs comme par exemple dans le replay de téléclub. Je suis conscient que cela pose peut-être des problèmes de droits mais si cela était possible je trouverai cela formidable.

Pour nos matchs à l’extérieur ce serait également super d'avoir les articles des média ennemis (liberté, 24 heures, expresse).

Voilà si ce n'est pas possible je le comprendrai aisément et si ça l'est, j'aurais encore plus de plaisir à visiter 1905.

Allez un tonnelet de bonne bière à toute la rédaction !
Désolé de la réponse tardive.

Pour les vidéos, l'idée n'est pas mauvaise mais j'ai peur que ça alourdisse énormément le site. Sans compter que sur l'ancienne version, il y avait des liens vers toutes les vidéos de matchs sur Teleclub. Problème : Téléclub a modifié tout son site et tous les liens étaient devenus obsolètes...

Pour les médias "ennemis", c'est une idée que j'ai en tête depuis un moment mais ce n'est pas toujours possible d'accéder aux articles complets (éditions payantes) et ça perdrait un peu de son sens de ne mettre que des articles coupés. Mais on va réfléchir à ce qu'on peut faire.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par xeriss » mer. 18 mars 2015 16:29

Merci pour ta réponse et encore bravo pour le site !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités