Occupez-vous : aidez-nous !

Que vous nous aimiez ou que vous nous détestiez, c'est ici que vous pouvez venir nous le dire.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Goran McKim » mer. 26 juin 2013 14:32

Comme nous l'avons fait l'année passée nous profitons de la pause estivale pour tenter de recueillir vos avis, histoire d'améliorer continuellement le site. On a tout un tas de projets, de choses en suspend et on est toujours preneurs de nouvelles idées donc n'hésitez pas, même si on ne peut pas vous promettre de tout réaliser.

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute

D'avance merci à tous ceux qui joueront le jeu !

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par BigZ » mer. 26 juin 2013 15:02

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
Le forum - Les interviews - Le revue de presse (qui me fait économiser l'abonnement a la TDG)

2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
Rien

3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
Comme déjà discuté, et en projet en cours, un historique bien fourni, anecdotes etc. saison par saison

4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
Rien, même si y a des trucs que je consulte quasi jamais, pas de raison que ça disparaisse

5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute
Bosser un peu sur le design, même si je le trouve déjà bien, épuré etc.
Indy ! Au boulot !

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par coco » mer. 26 juin 2013 15:53

Pareil qu'au dessus
Juste, insérer un favicon pour le forum et le site, c'est plus sympa et plus facilement repérable dans la liste des favoris ;)
http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 47601.html

Ah, juste, j'aime beaucoup les twittes pendant les matchs :D

Big eagle
Messages : 231
Inscription : sam. 22 juin 2013 00:05

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Big eagle » mer. 26 juin 2013 18:03

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
Le forum, les interwiew et l humour.

2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
Les trolls fribourgeois :?

3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
Si possible instaurer un système de sondage ça pourrait être intéressent.

4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
Rien de spécial.

5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute
Rien de spécial.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par PAF » mer. 26 juin 2013 19:57

Goran McKim a écrit :Comme nous l'avons fait l'année passée nous profitons de la pause estivale pour tenter de recueillir vos avis, histoire d'améliorer continuellement le site. On a tout un tas de projets, de choses en suspend et on est toujours preneurs de nouvelles idées donc n'hésitez pas, même si on ne peut pas vous promettre de tout réaliser.

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute

D'avance merci à tous ceux qui joueront le jeu !
1) Forum, articles de presses, vos articles et interview!
2) Votre trop grande largesse d'esprit vis à vis de 2 - 3 gros ploucs fribourgeois ( je les nommerai pas...). Une modération plus strict les concernant ne me dérangerait pas... :roll:
3) + d'interviews de joueurs et staff, des sondages et des concours mensuels (la phrase ou le commentaire le plus...)
4) Nada
5) Continuez comme ça! L'autodérision, votre sens critique et l'humour, c'est parfait!

Masta
Messages : 124
Inscription : sam. 10 sept. 2011 12:44

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Masta » mer. 26 juin 2013 21:22

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
Interview de très bonne qualité, articles de presse, articles du site, forum.

2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
Vous êtes à mon sens, trop laxistes envers les pleurnichards Fribourgois (bientôt Lausannois?), qui viennent troller sur ce forum en court de saison.

3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
Des reportages et/ou interview vidéo seraient un vrai +. Et pourquoi pas quelques sondages.

4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
Rien

5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute
Comme pas mal de monde, j'aime votre humour et votre bonne humeur qui ce ressens à travers vos écrits. Merci pour votre travail!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Cole » mer. 26 juin 2013 21:37

1) les articles en général, les interviews en particulier.

2) les trolls d'outre Versoix. Si il n'est pas nécessaire de bloquer sans un mot leur compte à la simple évocation de leur provenance comme c'est fait ailleurs, une petite suspension précédée d'un avertissement et suivie d'un ban définitif (?) serait sympa.

3a) Plus de participants actifs! Je suis sur que le ratio lecteur/contributeur est de 100 pour 1, il serait sympa de créer une vrai communauté autour de ce forum. Pas sur que ça soit uniquement en votre pouvoir, plutot en celui des membres actifs actuels.

3b) Possibilité d'intégrer un sondage à la création d'un thread, possibilité d'afficher plus de postes par page.

4) -

5) Super job, merci pour tout!

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Manny89 » mer. 26 juin 2013 22:51

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
Les résumés de matches (très) décalés (avec leurs bières!!!), la revue de presse qui me permet de lire les articles que je rate, les interviews décalées elles aussi et leurs questions qui changent (comme tu l'as justement dit sur le plateau de Léman Bleu ;) ) et le forum, bien géré à mon goût.

2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?

C'est plus une doléance, mais j'adore le chiffre et la phrase du moment, s'ils pouvaient être renouvelés plus régulièrement, ça serait cool.

3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
Des photos, pourquoi pas elles aussi décalées des traditionnelles, plus de chansons des Enflures et des sondages.

4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
Rien

5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute
Merci pour votre site internet, sur lequel je me rends quotidiennement, qui est toujours un bon moment, je rigole bien et j'aime connaître l'avis des autres fans. Encore merci et continuez comme ça!!! ;) ;) ;) :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par deLo82 » jeu. 27 juin 2013 09:54

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
Comme tout le monde, le forum, les interviews et les articles/résumés d'après-match décallés.

2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
Pas grand chose de spécial, si ce n'est que je suis toujours un peu surpris de voir de la guiness dans les récompenses d'après-match. En espérant que la Carougeoise (pas pu la gouter encore) sera à même de la remplacer.. dejeu, on est à Gen've! ;)

3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
Comme l'ont dit certains, c'est vrai que plus de sondage (comme au début il me semble) seraient sympa.

4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
Rien

5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute
Sachant que vous vous occupez du site sur votre temps libre, encore un grand bravo à toute l'équipe pour le travail que vous faites et merci pour tout!

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Dede231 » jeu. 27 juin 2013 18:36

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
Les interviews des joueurs, les articles d'après-match, la phrase de la semaine et le chiffre, les articles de presses et le forum!

2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
Rien en particulier.

3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
Peut-être des vidéos? Ou des anecdotes que vous avez avec des joueurs... Il manque aussi des sondages je trouve.

4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
Rien.

5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute
Merci pour ce que vous faites! Vous êtes vraiment un site que je consulte tous les jours et le seul que je consulte après nos défaites car vous êtes les seuls à me faire rire! Continuez ainsi, c'est parfait!

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Taupe » jeu. 27 juin 2013 21:32

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
Interviews, bières.. Et les jeux de mots foireux!

2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
RIEN!

3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
Les sondages, des photos (genre des déplacements)

4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
Rien!

5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute
Comme le disent les autres : merci beaucoup, et continuez comme ça!

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Titus » jeu. 27 juin 2013 22:24

Bravo pour votre travail et merci à vous tous.

Rien de plus à dire puisqu’avec vous, on vit l’originalité, l’originalité et la possibilité de déconner, alors que l’on évite surtout les mauvais scenarii du torchon orange et les journaleux de la RTS qui, comme on le sait, ont une très grande estime d’eux-mêmes…

Dans peu de temps, certains poissons et autres pingouins vont avoir la bienveillance de s’approprier, bien sûr sans vergogne, de toutes vos idées et nous pourrons en rire puisqu’ils auront la délicatesse de faire croire aux désagréables fans de leurs sites, qu’ils en sont les innovateurs. Ce qui prouvera que vous êtes excellents.

Merci à vous tous pour enfin animer un forum de manière dévouée, tenace et surtout très fraîche.

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Ilkar » ven. 28 juin 2013 09:32

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
Les interviews, les résumés de match, les bières et tout le côté décalé et original du site et des propos.
Le forum est vraiment sympa (même si j'en suis plus un lecteur qu'acteur :) )
Il faut aussi souligner votre volonté d'aller de l'avant et de proposer de nouvelles choses ou d'améliorer les existantes. Exemple avec les pronos et les lots offerts.

2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
Je ne trouve pas..

3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
Peut-être plus de photos des tifos et des déplacements.
Les sondages c'est sympa aussi, ils pourraient être dans un poste comme ça on peut développer notre réponse..

4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?.
Rien du tout.

5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute
Un grand bravo pour tout le boulot que vous fournissez, on est vraiment chanceux d'avoir un site et un forum tel que ceux là!
Continuez comme ça!
Dernière édition par Ilkar le ven. 28 juin 2013 15:39, édité 1 fois.

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par mamodali » ven. 28 juin 2013 13:12

1) Le forum et sa moderation efficace, ca nous change de l'ancien! Les interviews, la liberte d'esprit du site (Pas d'ingerance de la part du club). Je dirais aussi la possibilite de pouvoir s'adresser au club sur le forum et le fait qu'il nous reponde.

2) Le design du site que je trouve un poil simpliste, mais ce n'est pas du tout genant. Concernant le forum, les quotes des quotes a rallonge ont tendance a vite alourdir la page et la lecture pour pas grand chose (ok je sais, ce n'est pas de votre faute).

3) Quelques photos de matches seraient sympa.

4) aucune.

5) Merci pour l'excellent boulot, je prends beaucoup de plaisir a venir sur le site.

P.S: Desole pour les accents, le clavier en est depourvu.

Tyranno
Messages : 67
Inscription : mar. 10 janv. 2012 10:51

Re: Occupez-vous : aidez-nous !

Message par Tyranno » ven. 28 juin 2013 14:30

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
Interviews + forum + bières

2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
- On a pas toujours le même sens de l'humour, même si je reconnais que vous avez votre style.
- Votre acharnement complètement excessif contre Bernard Andrié. Rien d'autre à faire dans la vie que lui consacrer des chansons ?!

3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
Je pense que le site est bien structuré. Par contre, hormis le forum, il manque un peu de dynamisme quand, à titre de comparaison, on voit le nombre d'updates sur le blog des enfants du servette en pleine intersaison. Pas de nouvel article en bientôt 2 mois, ben voilà quoi...

4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
Rien en particulier, mais par exemple je trouve bien les infos que vous mettez sur la durée des contrats dans "effectif": ça rajoute de l'info par rapport à ce qu'on trouve sur le site officiel. Bref, à vous de trouver ce qui pourrait avoir de la valeur ajoutée par rapport à ce qu'on peut trouver sur le site off ou sur planetehockey.

5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute
A lire les autres messages, il semble que vous ayez vos admirateurs inconditionnels en nombre suffisant pour que je puisse me permettre de vous adresser quelques critiques, que j'espère constructives, au lieu de vous encenser. Il n'empêche, vous faites du bon boulot et je vous remercie pour votre dévouement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités