[SITE 1905.ch] Vos avis

Que vous nous aimiez ou que vous nous détestiez, c'est ici que vous pouvez venir nous le dire.
Rédaction
Messages : 8
Inscription : mar. 30 août 2011 16:08

[SITE 1905.ch] Vos avis

Message par Rédaction » mer. 31 août 2011 23:18

Postez ici vos avis sur ce site, ainsi que vos idées/commentaires.

tenebras
Messages : 3
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:08

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par tenebras » jeu. 1 sept. 2011 15:47

très bon site et ceux qu'ils veulent faire mieux je les mets au defi

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par Brian Toms » jeu. 1 sept. 2011 17:01

J'aime beaucoup votre idée de site, très bien fait. J'ai de la peine à trouver deux-trois trucs mais c'est moi ça.
Cependant si je pouvais faire qu'une seule critique, c'est le manque d'images dans les articles. Ils font aussi trop blocs et c'est vrai que, même si le contenu est intéressant, c'est difficile de le lire attentivement jusqu'au bout.

Mais sinon je vous souhaite pleins de succès!

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par GrenAvery » jeu. 1 sept. 2011 19:47

Ce n'est que le début, mais ça promet de belles choses ! Car les articles sont bien fait et j'ai hâte de lire les deux trois anecdotes sur les autres patinoires ! Sinon j'avais une question, quand est-ce que le concours de pronostique sera-t-il disponible ? Et juste une petite remarque, perso, je trouve le site un peu triste niveau couleur avec tout ce blanc et juste une barre grenat en haut de page. Enfin, c'est ce que je pense mais c'est pas trop grave non plus. :P

Bref, tout de bon pour la suite et bravo !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par Goran McKim » jeu. 1 sept. 2011 19:50

GrenAvery a écrit :Ce n'est que le début, mais ça promet de belles choses ! Car les articles sont bien fait et j'ai hâte de lire les deux trois anecdotes sur les autres patinoires ! Sinon j'avais une question, quand est-ce que le concours de pronostique sera-t-il disponible ? Et juste une petite remarque, perso, je trouve le site un peu triste niveau couleur avec tout ce blanc et juste une barre grenat en haut de page. Enfin, c'est ce que je pense mais c'est pas trop grave non plus. :P

Bref, tout de bon pour la suite et bravo !
Pour les pronos, comme tu peux le voir dans le règlement :
Règlement des pronostics a écrit :Deux jours avant chaque match (ou double journée) du GS, nous ouvrirons un post sur la partie concernée sur le forum.

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par GrenAvery » jeu. 1 sept. 2011 20:12

Merci ! Désolé d'en avoir fait abstraction. Sinon, c'est déjà quoi l'autre site suisse-romand de pronostique ? Car me rappelle avoir gagné la canne à Gobbi donc je vais continuer à jouer, mais c'est chaud de parier sur tout les matchs.. Si t'en loupe un t'es déjà loin au classement. Je tâcherais donc d'être attentif, surtout pour une tournée de bière au McSo ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Leopold Stotch
Messages : 63
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36
Localisation : GE

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par Leopold Stotch » jeu. 1 sept. 2011 20:19

Siouplaît, faites que le forum et les liens postés sur celui-ci s'ouvrent dans des nouveaux onglets, comme c'est le cas sur 99% des forums.
Sinon il y aura des ploucs qui, par habitude, fermeront le nouvel onglet, et... "Et merde, j'ai encore fermé le forum! :x " Un truc qui m'exaspère terriblement sur le forum des footeux, pour ne citer que celui-là.

Richard Wright
Messages : 33
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 14:27

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par Richard Wright » jeu. 1 sept. 2011 22:16

GeffSHC a écrit :Cependant si je pouvais faire qu'une seule critique, c'est le manque d'images dans les articles. Ils font aussi trop blocs et c'est vrai que, même si le contenu est intéressant, c'est difficile de le lire attentivement jusqu'au bout.
Effectivement les articles et les pages sont encore un peu "brute". Ca fait partie des choses qu'on veut améliorer assez vite, on va profiter du début de saison pour se faire un petit stock de photos et donner un aspect un peu plus convivial à nos pages. Comme par exemple l'article de présentation des Vernets qui serait mis en valeur avec 2-3 photos.

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par GrenAvery » jeu. 1 sept. 2011 23:20

Je me suis permis de vous faire un peu de pub sur la page "GSHC" de facebook. J'espère que cela vous amènera des curieux. :D

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par Goran McKim » jeu. 1 sept. 2011 23:26

GrenAvery a écrit :Je me suis permis de vous faire un peu de pub sur la page "GSHC" de facebook. J'espère que cela vous amènera des curieux. :D
Merci bien, c'est sympa ;)

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par yoyo75 » ven. 2 sept. 2011 05:30

il manque de photo et de couleur sur votre site,mais Bravo pour le reste.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Messages : 18
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:06

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par Panzer » sam. 3 sept. 2011 09:16

Goran McKim a écrit :
GrenAvery a écrit :Je me suis permis de vous faire un peu de pub sur la page "GSHC" de facebook. J'espère que cela vous amènera des curieux. :D
Merci bien, c'est sympa ;)
Ouais, bein c'est de là que je viens... ;) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Messages : 18
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:06

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par Panzer » sam. 3 sept. 2011 10:01

Justement, en parlant de FB, vous serait-il possible de faire une application (pour I-phone et autres Smart) afin de pouvoir vous suivre et faire des pronos de n'importe où ou nous nous trouverons ?

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par GrenAvery » sam. 3 sept. 2011 19:54

Panzer a écrit :Justement, en parlant de FB, vous serait-il possible de faire une application (pour I-phone et autres Smart) afin de pouvoir vous suivre et faire des pronos de n'importe où ou nous nous trouverons ?
Pour ma part, j'avais envisager d'en faire une où je mettais un peu toutes les infos "FLASH" que je post sur facebook ainsi que tout ce qui est scores, équipes, stats, calendrier, etc. Mais lorsque je me suis rendu compte à quel point j'étais mauvais en informatique, j'ai vite baissé les bras. Et faut savoir que y'a des coûts pour créer des applications. :| Mais si 1905.ch souhaite s'y essayer, je les soutiendrais à 100% car le club n'a pas l'air de vouloir en faire une pour le moment malheureusement.. (Me semble qu'on est un des seul club en LNA à ne pas en avoir une non ? me tromperais-je ?).

Panzer a écrit :
Goran McKim a écrit :
GrenAvery a écrit :Je me suis permis de vous faire un peu de pub sur la page "GSHC" de facebook. J'espère que cela vous amènera des curieux. :D
Merci bien, c'est sympa ;)
Ouais, bein c'est de là que je viens... ;) :lol:
J'ai donc bien fait ! :mrgreen:

Richard Wright
Messages : 33
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 14:27

Re: [SITE 1905.ch] Vos avis

Message par Richard Wright » dim. 4 sept. 2011 22:41

L'application pour smatphone est loin d'être une priorité pour le moment. (On a déjà eu assez de mal à faire un site internet alors une application... :mrgreen: )

Pour ceux qui utilise IE7 et qui passe par la, le problème d'affichage est normalement réglé. Ceux qui sont encore avec IE6... faites une mise à jours :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités