Effectifs, rumeurs, lineup

Que vous nous aimiez ou que vous nous détestiez, c'est ici que vous pouvez venir nous le dire.
BigZ

Effectifs, rumeurs, lineup

Message par BigZ » ven. 21 févr. 2014 15:35

Bonjour bonjour,

Je profite de ce petit break pour soumettre une remarque a mettre en place éventuellement pour la saison prochaine.

Il faut absolument simplifier les topics qui sont dans effectifs et transferts !!!

Entre les :
Rumeurs 2013-2014
Rumeurs 2014-2015
Quel "Line-Up"
Avec quelle équipe 2013-2014
Avec quelle équipe 2014-2015
Annonces officielles
Analyse sur l'effectif 2013-2014
...

Bref pas loin de 10 topics ou au final on parle toujours de la même chose : l'Effectif !

Y a t-il un moyen de tout regrouper dans 1 ou 2 sujets ?

Merci

plouf

Re: Effectifs, rumeurs, lineup

Message par plouf » ven. 28 févr. 2014 13:55

Pour ma part, je continue à apprécier la distinction des différents topics. Je déplore quand les utilisateurs ne font pas l'effort de réagir dans le bon topic.

Au sujet des rumeurs et pour améliorer la qualité de l'échange, il me semble important que toute rumeur apparaissant dans un mauvais topic soit déplacé. En effet, je pense qu'il est utopique de stopper la publication de rumeurs (même si elles parviennent souvent des mêmes rédacteurs) et qu'à de rares exceptions elle peuvent être intéressantes comme celle partagées par Moitié-Moitié au sujet de l'échange.

Il me semble important de faire la différence entre une rumeur ou un souhait ou d'un scénario envisagé. Par exemple, l'information que Huet pourrait être genevois à très bien été compris par tous comme un scénario possible de Goran et non pas d'une information qu'il détenait et qu'il tenait à nous partager grâce à des sources bien mystérieuses.

Je n'ai pas lu le dictionnaire, mais pour ma part une rumeur est une information qui n'est pas vérifiable et qui est souvent propagé avec la mention j'ai entendu que..., je sais que... En se refusant de citer sa source.

Je laisse le soin aux modérateurs de décider ce qui est le mieux pour le forum.

Répondre