1905.ch nouvelle version

Que vous nous aimiez ou que vous nous détestiez, c'est ici que vous pouvez venir nous le dire.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par Goran McKim » lun. 25 août 2014 21:09

CCR a écrit :De plus la capsule bière ne fonctionne pas chez moi, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ? Je suis sur chrome version mobile
C'est surtout un brouillon que j'ai écrit en 3 minutes, que je m'étais promis de modifier. Chose que j'ai oublié de faire. Ce sera rapidement corrigé.

2Fedulov8
Messages : 101
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par 2Fedulov8 » lun. 25 août 2014 22:48

CCR a écrit :
De plus la capsule bière ne fonctionne pas chez moi, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ? Je suis sur chrome version mobile
La capsule bière ne fonctionne pas non plus avec mon ordinateur que se sois chrome ou firefox.

Par contre le nouveau site est magnifique. Pas énormément de nouveauté mais le design est juste TOP

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par Goran McKim » lun. 25 août 2014 22:54

2Fedulov8 a écrit :
CCR a écrit :
De plus la capsule bière ne fonctionne pas chez moi, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ? Je suis sur chrome version mobile
La capsule bière ne fonctionne pas non plus avec mon ordinateur que se sois chrome ou firefox.

Par contre le nouveau site est magnifique. Pas énormément de nouveauté mais le design est juste TOP
Vous parlez de quelle capsule ? Celle sur la homepage ?

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par jahniclem » lun. 25 août 2014 23:00

le lien "bières" en bas de chaque page renvoie à une page entièrement blanche, comme s'il la trouvait mais qu'elle ne contenait rien.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par Goran McKim » lun. 25 août 2014 23:04

jahniclem a écrit :le lien "bières" en bas de chaque page renvoie à une page entièrement blanche, comme s'il la trouvait mais qu'elle ne contenait rien.
Ok merci. On va voir pour corriger ça rapidement.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

1905.ch nouvelle version

Message par Titus » lun. 25 août 2014 23:59

Hello à tous !

Depuis près de trois ans, vous faites un admirable travail. C’est un réel plaisir de vous savoir encore à l’affut de la vie du GSHC, avec humour et intelligence, alors que dans peu de temps vous allez être plagiés par d’autres sites (dont ceux de la RTS, de la Crème-Meringue) et celui de nos excellents amis du Blick-Black-Block, les prédateurs qui ont une très grande estime de soi mais qui sont, mais pour ces derniers, plus proches d’une revue nécrologique que d’un magazine d’informations sportives, mieux vaut en rire.

Vous êtes drôles, respectueux, quelques fois insolents et occasionnellement cruels avec notre équipe et ses membres, j’apprécie parfois un silence, quelque fois un mérite et d’autres fois un tumulte qui convaincrait le coiffeur de Salerno pour lever immédiatement le pied sur la gnole. Le chahut, en quelque sorte.

Les aérophages du site ne vont toujours pas déplorer les bêtises qu’ils soutenaient en bégayant d’émotion mais, ils auront toujours la satisfaction de s’exprimer pour notre plus grand plaisir. Merci aux responsables de leur laisser la parole.

Pour parler de notre future patinoire, on souhaite tous lui trouver un coin mais comme nos amis politiciens ne savent qu’une seule chose, c’est que la terre est ronde, nous sommes assez mal barrés pour faire face à cette perspective, aussi sarcastique qu’outrancière…..

Bravo pour tout votre travail que je souhaite plus solides que les fondations de notre future patinoire ou de l’éventuel pont qui traversera notre rade.

Merci pour tout et même en épargnant parfois nos yeux et nos oreilles, ne décidez pas pour autant de laisser nos autres organes tranquilles !

Génial. Encore merci.

downunder86
Messages : 4
Inscription : sam. 17 août 2013 09:17
Localisation : Sydney

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par downunder86 » mar. 26 août 2014 07:57

Super effort, le site a vraiment de la gueule!
Quelques petites remarques:
  • - Les images de capsules (logo, bieres, liens twitter, fb, instagram, etc.) sont pixelisées lorsqu'on visite le site depuis un appareil ayant un écran à haute résolution (retina de l'iPad or MacBook pro, etc.).
    - Le menu principal n'est pas responsif et ne se redimensionne pas correctement quand la fenêtre du navigateur change de taille.
    - Il manque un espace dans le formulaire de contact en pied de page "Contactez nous en remplissant leformulaire de contact".
Est-ce que le forum va aussi recevoir un lifting?
Merci! Vous faites un boulot génial!

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par Goran McKim » mar. 26 août 2014 08:35

Merci à tous pour vos retours. J'essaie de répondre au fur et à mesure aux remarques
Gash a écrit :Par contre j'ai une suggestion: Pour l'affichage des bières dans les fiches de joueurs, il faudrait plutôt faire deux colonnes avec les bonnes bière d'un coté et les mauvaises de l'autre.
La mise en page a été changée pour une meilleure compréhension.
CCR a écrit :Sympa.

Sinon le texte de l'onglet historique à son charme, on dirait qu'il a été écrit avec les pieds...

De plus la capsule bière ne fonctionne pas chez moi, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ? Je suis sur chrome version mobile
Le texte a été retouché (tard hier soir, donc pas impossible qu'il évolue encore un peu) et la capsule Bières fonctionne maintenant.
downunder86 a écrit : - Les images de capsules (logo, bieres, liens twitter, fb, instagram, etc.) sont pixelisées lorsqu'on visite le site depuis un appareil ayant un écran à haute résolution (retina de l'iPad or MacBook pro, etc.).
- Le menu principal n'est pas responsif et ne se redimensionne pas correctement quand la fenêtre du navigateur change de taille.
- Il manque un espace dans le formulaire de contact en pied de page "Contactez nous en remplissant leformulaire de contact".
Le site n'a pas encore été optimisé en version mobile, ce sera fait dans la mise à jour 1.1 ;)
downunder86 a écrit :Est-ce que le forum va aussi recevoir un lifting?
Ca va venir oui !

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par FalconFangs » mar. 26 août 2014 09:06

Est-ce que 100% des articles publiés sur le site ont un lien vers la page archives?
(sur l'ancienne version, tous les articles du site avaient un numéro dans la barre l'adresse, ce qui permettait de n'en rater aucun)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par Goran McKim » mar. 26 août 2014 09:13

FalconFangs a écrit :Est-ce que 100% des articles publiés sur le site ont un lien vers la page archives?
(sur l'ancienne version, tous les articles du site avaient un numéro dans la barre l'adresse, ce qui permettait de n'en rater aucun)
Oui.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par keith177 » mar. 26 août 2014 09:58

Un grand bravo et merci à toute l'équipe

Un petit bémol
Lire un article écrit en noir avec la photo d'Antionetti en arrière plan c'est pas top pour les yeux.

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par Grinder83 » mar. 26 août 2014 10:36

J'adore le message d'erreur 404 quand l'adresse du site n'est pas bonne.

Excellent.

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par Grinder83 » mar. 26 août 2014 10:37

Grinder83 a écrit :J'adore le message d'erreur 404 quand l'adresse du site n'est pas bonne.

Excellent.
Edit : je veux pas faire la fine bouche, mais je crois que c'est "les dents DE" ;-) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par MMM » mar. 26 août 2014 11:32

Beau site, beau design. Très bonne idée l'Instagram !

Je rajouterais une section "articles", avec un filtre sur les différents médias (Il existe déjà ce tag quand on lit un article (On peut cliquer sur l'auteur ou le journal et voir tous les articles liés), mais seulement quand on lit l'article (i.e impossible d'y accéder autrement, ou alors je n'ai pas trouvé)), dates, et même rajouter des tags aux articles pour une recherche plus facile (et ainsi pouvoir lier un article de la TdG ou du Matin avec le joueur concerné. Par exemple, il y a quelques jours, un article sur Bays est sorti dans la Tribune, alors sous son profil - effectif - il y aurait un lien vers l'article en question).

Et dans l'onglet "Recherche", lorsque l'on recherche un joueur par exemple, avoir 3 sections

Le Joueur
--
Les articles 1905
--
Les articles Médias (TdG, Le Matin)

Tout ceci n'est que suggestion. Sinon, super boulot ! Le Forum va suivre le nouveau design ?

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par FalconFangs » mar. 26 août 2014 13:25

Bravo, très beau travail!

Qui sont les personnes ayant collaboré à tout ceci? (outre Goran McKim)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités