1905.ch nouvelle version

Que vous nous aimiez ou que vous nous détestiez, c'est ici que vous pouvez venir nous le dire.
GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par GrenAvery » mar. 26 août 2014 13:27

Un travail de chef! J'aime beaucoup l'idée des capsules de bières sur lesquelles il faut cliquer pour arriver à différentes rubriques. Et le design.. Excellent! Franchement vous faites un boulot remarquable!! Merci à vous!!

CaCe
Messages : 20
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 21:34

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par CaCe » mar. 26 août 2014 23:49

Super boulot..
Juste une remarque
Est-ce que Tom et Taylor (PYATT) sont vraiment nés le même jour...19.08.1981 comme vous l'avez écrit dans leur présentation...Il ne me semblait pas que c'était des jumeaux.. ;) :?: :?:

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par CCR » mer. 27 août 2014 01:25

Goran McKim a écrit :
CCR a écrit :Sympa.

Sinon le texte de l'onglet historique à son charme, on dirait qu'il a été écrit avec les pieds...

De plus la capsule bière ne fonctionne pas chez moi, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ? Je suis sur chrome version mobile
Le texte a été retouché (tard hier soir, donc pas impossible qu'il évolue encore un peu) et la capsule Bières fonctionne maintenant.
Nickel!

Et sinon par rapport aux bières il me semblait que sur l'ancienne version on avait un lien vers le descriptif de pourquoi tel joueur à reçu telle bière.
(Vu que ma phrase ne veut rien dire, rien de mieux qu'un exemple :mrgreen: )

Je constate que Frédéric Iglesias a reçu 2 Hoegaarden durant la saison 2013/2014 -> je désire savoir dans quel match et la raison -> sur l'ancienne version je pouvais cliquer sur ces bières et j'avais un lien direct sur le résumé du match où il avait reçu les fameuses bières.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par Goran McKim » mer. 27 août 2014 09:27

CaCe a écrit :Super boulot..
Juste une remarque
Est-ce que Tom et Taylor (PYATT) sont vraiment nés le même jour...19.08.1981 comme vous l'avez écrit dans leur présentation...Il ne me semblait pas que c'était des jumeaux.. ;) :?: :?:
La fatigue a eu raison de moi :) C'est maintenant corrigé.

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par mamodali » mer. 27 août 2014 17:26

En me baladant dans la catégories les enflures, j'ai commencé par la première chanson à Rappi.

Question, est-ce que ce texte a été fait pour résumer un match à Rappi, car il y a les bières et dessous. Et le texte sur la Guiness distribuée a Romy est incomplet: "Il a mis le temps à démarrer la machine, mais ses de" (je suis sous google chrome).

Autrement très bien le nouveau design.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par deLo82 » jeu. 28 août 2014 08:44

de retour de vacances et que du bohneur de découvrir ce nouveau site, magnifique les gars! Merci!
Même le message "error 404" tabasse! :lol:
Encore merci pour le super boulot que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par jahniclem » jeu. 28 août 2014 16:38

Une question me taraude : est-il prévu (ou possible) d'imaginer mettre des commentaires au bas des articles écrits sur le site de 1905 ou des retranscriptions d'articles de presse ?
Ou est-ce que ce serait redondant avec le forum ?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par Goran McKim » jeu. 28 août 2014 16:42

jahniclem a écrit :Une question me taraude : est-il prévu (ou possible) d'imaginer mettre des commentaires au bas des articles écrits sur le site de 1905 ou des retranscriptions d'articles de presse ?
Ou est-ce que ce serait redondant avec le forum ?
Non ce n'est pas prévu, pour plusieurs raisons :

- redondance avec FB et le forum
- une modération supplémentaire
- l'apparition de trolls venus d'un peu partout en Suisse que l'on ne désire pas vraiment
- quand on voit les commentaires sous les articles d'autres médias, ça ne donne pas envie.

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: 1905.ch nouvelle version

Message par Grinder83 » ven. 29 août 2014 13:58

Hello,

Une petite question concernant la nouvelle mouture du forum, sera-t-il possible de classer les sujet actifs par date du nouveau commentaire ? Il me semble que ce n'est pas possible actuellement et cela pourrait être pratique pour avoir une vue plus claire des discussions en cours. Merci

incredible
Messages : 59
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:53

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par incredible » lun. 6 oct. 2014 14:48

J'ai une question concernant cet article (almond/lombardi) !

J'ai pu le trouver sur mon smartphone, via votre lien sur twitter, mais depuis le site 1905.ch, je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a une partie en flashplayer sur le site ? (mon boulot me bloque tout ce qui est Flash, le pourquio de ma question)

Ou alors pourriez vous m'indiquez dans quelle rubrique je pourrai le trouver svp ? Merci d'avance.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » lun. 6 oct. 2014 15:10

incredible a écrit :J'ai une question concernant cet article (almond/lombardi) !

J'ai pu le trouver sur mon smartphone, via votre lien sur twitter, mais depuis le site 1905.ch, je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a une partie en flashplayer sur le site ? (mon boulot me bloque tout ce qui est Flash, le pourquio de ma question)

Ou alors pourriez vous m'indiquez dans quelle rubrique je pourrai le trouver svp ? Merci d'avance.
Ça devrait être bon maintenant.

Problème connu qui devrait être rétabli tout bientôt.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par indy » lun. 6 oct. 2014 15:15

incredible a écrit :J'ai une question concernant cet article (almond/lombardi) !

J'ai pu le trouver sur mon smartphone, via votre lien sur twitter, mais depuis le site 1905.ch, je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a une partie en flashplayer sur le site ? (mon boulot me bloque tout ce qui est Flash, le pourquio de ma question)

Ou alors pourriez vous m'indiquez dans quelle rubrique je pourrai le trouver svp ? Merci d'avance.
Non il n'y a pas de flash sur le site. Mais est-ce que vous utilisez Internet Explorer qu boulot ?

incredible
Messages : 59
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:53

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par incredible » lun. 6 oct. 2014 15:20

BigZ a écrit :
incredible a écrit :J'ai une question concernant cet article (almond/lombardi) !

J'ai pu le trouver sur mon smartphone, via votre lien sur twitter, mais depuis le site 1905.ch, je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a une partie en flashplayer sur le site ? (mon boulot me bloque tout ce qui est Flash, le pourquio de ma question)

Ou alors pourriez vous m'indiquez dans quelle rubrique je pourrai le trouver svp ? Merci d'avance.
Ça devrait être bon maintenant.

Problème connu qui devrait être rétabli tout bientôt.
Désolé, j'allais effacé mon post en disant que c'était réglé.
Très bien l'article....

On en saura donc plus prochainement, tout reste possible et ouvert. 0, 1 ou 2 retour....

(j'ai IE mais là je consulte depuis Chrome)

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

heure hiver

Message par MMM » ven. 31 oct. 2014 07:56

Hello, z'arrivez à régler l'heure generale du forum (mode hors connexion) en la passant à l'heure d'hiver ?

D'avance, merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités