Bienvenue sur le forum officiel !

Que vous nous aimiez ou que vous nous détestiez, c'est ici que vous pouvez venir nous le dire.
Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par GSHC SA » mar. 13 déc. 2011 15:37

teleute a écrit :
GSHC SA a écrit :3) Comme on a demandé à avoir accès aux adresses IP, on viendra chez vous retirer tout votre attirail GSHC pour le remplacer par celui de Fribourg ou de Lausanne pendant la nuit si vous critiquer le Club :D Plaisanterie à part, le Club n'est pas un dictateur. Sauf si cela se justifie vraiment, nous n'avons pas l'intention d'intervenir dans la modération.
oui mais non.... " Le GSHC n’aura ainsi aucun droit de regard sur ce qui sera publié par 1905.ch, ni même ne pourra exiger de modification du contenu. "

A peine arrivé, déjà en train de remettre ses propres déclarations en question.
1905.ch ne se limite pas au forum. Nous ne demanderons aucune modification de contenu sur ce qui est publié sur le site 1905.ch ni même par les personnes faisant partie de l'équipe de modération. Si vous nous relisez bien, nous ne parlons que de modération dans notre point 3.

Maxi-Smarties
Messages : 5
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:59

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par Maxi-Smarties » mar. 13 déc. 2011 16:02

Félicitations !! Bon boulot et enfin un nouveau forum !!

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par grotius » mar. 13 déc. 2011 16:10

Ha c'te bonne blague! On peut pas dire qu'ils se soient foulé au GSHC sur ce coup là!! :lol:

M'enfin, content pour les créateurs du forum, jolie reconnaissance...chapeau bas messieurs! 8-)

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par Ragout Leen » mar. 13 déc. 2011 16:23

Congratulations pour ce magnifique forum, apparemment l'ancien n'avait pas l'air de faire l'unanimité d'après ce que j'ai pu lire.

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par Xito » mar. 13 déc. 2011 17:03

Bon et bien maintenant que c'est officiel, je m'inscris aussi!

Félicitations à l'équipe de 1905.ch.... et nous espérons tous que vous serez BEAUCOUP plus réactif lorsqu'il s'agit de modération que les anciens modérateurs de GSHC.ch :!:

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par Rilblue » mar. 13 déc. 2011 17:52

Donc le club ne voulait pas mettre son nez ici, mais demande quand même les adresses IP.

Mouais, zarbi ça !

m'enfin, c'est ainsi et pas autrement, non ?

ps: en cas de faute, on peut se faire changer nos objets GSHC par autre choses que du Dzoz ?

Anterak
Messages : 6
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:50

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par Anterak » mar. 13 déc. 2011 17:55

Bravo.......il est top

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par badloki » mar. 13 déc. 2011 18:10

Bravo à 1905...moi aussi comme d'autre je m'inscris ici vu que c'est le forum officiel

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par Bartman » mar. 13 déc. 2011 19:39

Pour rappel, cette situation 1905/site off est identique à celle du grenats.ch/SFC, deux sites indépendants de deux clubs différents mais partageant le même forum; Après ce sont certainement ceux qui passent le plus clair de leur journée ici qui semblent mécontents non?

Amitiés à Titus, croisé samedi soir =)

Fat Momo
Messages : 22
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:37

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par Fat Momo » mar. 13 déc. 2011 23:52

GSHC SA a écrit :
teleute a écrit :
GSHC SA a écrit :3) Comme on a demandé à avoir accès aux adresses IP, on viendra chez vous retirer tout votre attirail GSHC pour le remplacer par celui de Fribourg ou de Lausanne pendant la nuit si vous critiquer le Club :D Plaisanterie à part, le Club n'est pas un dictateur. Sauf si cela se justifie vraiment, nous n'avons pas l'intention d'intervenir dans la modération.
oui mais non.... " Le GSHC n’aura ainsi aucun droit de regard sur ce qui sera publié par 1905.ch, ni même ne pourra exiger de modification du contenu. "

A peine arrivé, déjà en train de remettre ses propres déclarations en question.
1905.ch ne se limite pas au forum. Nous ne demanderons aucune modification de contenu sur ce qui est publié sur le site 1905.ch ni même par les personnes faisant partie de l'équipe de modération. Si vous nous relisez bien, nous ne parlons que de modération dans notre point 3.

Voyons Teleute, ne fais pas ta mauvaise tête, il s'agit bien entendu d'une modération qui ne modifiera rien du contenu.

Avant modération : GSHC SA est ridicule.

Après modération : GSHC SA est ridicule.

Clair, maintenant ?

Tst tst tst.

blabla
Messages : 46
Inscription : mer. 21 sept. 2011 04:17

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par blabla » mer. 14 déc. 2011 00:18

Si j'adore notre équipe sur la glace au fil des saisons pour les émotions (bonnes et mauvaises) qu'il nous font vivre, j'adore McSorley pour son caractère et ce qu'il a fiat ces dernières années pour le club, j'apprécie les efforts de l'équipe de 1905.ch pour fournir quelquechose que le club n'a jamais été capable de fournir, je dois dire que je l'équipe administrative m'est antipathique au plus haut point, fiasant preuve d'un amateurisme à tout épreuve mélé d'une arrogance certaine et d'un manque de respect pour les supporters.

Bref, bon courage à la modération de 1905.ch et bravo pour le travail effectué (sans aucune aide ou support du club, qui une fois le travail accompli s'est contenté d'un lien sur son site et d'une annonce lui permettant de faire comme ci tout cela avait fait partie de leur plans et de leur super gestion...)

Avatar de l’utilisateur
Adibou
Messages : 117
Inscription : mer. 21 sept. 2011 12:54
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par Adibou » mer. 14 déc. 2011 00:24

Bravo à vous, c'est une belle marque de reconnaissance que vous fait le GSHC et c'est absolument mérité.
Du côté des nouveaux arrivants, il faut s'en ravir du moment qu'ils restent des utilisateurs corrects et ne surtout pas tomber dans une petite gueguerre anciens/nouveaux.

puck
Messages : 14
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 20:12

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par puck » mer. 14 déc. 2011 00:41

Juste pour dire bravo pour le job et envoyer mon 1 er post......
voilà..c'est fait... :roll:

etrebil
Messages : 67
Inscription : mer. 14 déc. 2011 04:43

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par etrebil » mer. 14 déc. 2011 05:11

Bravo. ca valait le coup de patienter
:D :D :D

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: Bienvenue sur le forum officiel !

Message par Michal Sarault » mer. 14 déc. 2011 07:28

Rilblue a écrit :Donc le club ne voulait pas mettre son nez ici, mais demande quand même les adresses IP.

Mouais, zarbi ça !

m'enfin, c'est ainsi et pas autrement, non ?

ps: en cas de faute, on peut se faire changer nos objets GSHC par autre choses que du Dzoz ?
Non. Relis un peu le post du GSHC et surtout le ton employé, tu verras que l'histoire de l'adresse IP est de l'humour. :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités