Vos avis sur 1905.ch

Que vous nous aimiez ou que vous nous détestiez, c'est ici que vous pouvez venir nous le dire.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Vos avis sur 1905.ch

Message par Goran McKim » lun. 16 juil. 2012 15:09

Afin de nous aider à rendre notre site (encore) meilleur, on se permet de vous demander votre avis. Que ce soit par mail, en réponse à ce thread ou par message sur FB, ce serait sympa de nous consacrer quelques minutes pour répondre à ces 5 questions :

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute

On est pas (trop ;) ) susceptibles, donc faites-nous part de ce que vous ressentez (tout en restant poli, ça va de soi !). On ne pourra pas satisfaire tout le monde, mais on prendra note de tout.

Merci à tous !

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par Jetset » lun. 16 juil. 2012 15:51

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute

1) Les news sur l'équipe. Les infos transferts et les débats.
2) Pour le moment pas grand chose. Je découvre
3) + d'interview
4) ...
5) Très sympa en cette période de transfert d'avoir des infos. Ca nous permet de nous faire une idée sur l'année prochaine

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par Cole » lun. 16 juil. 2012 17:37

1) Les trolls n'ont pas suivi sur le nouveau forum / une bonne ligne de modération / le coté humoristique des articles / site léger et rapide
2) rien de spécial
3) Plus d'articles, possiblement à l'humour "Carton rouge" autant que les articles sérieux / une meilleure connexion avec le club, du genre questions de fans au staff/joueurs etc, des news de l'entrainement quand c'est possible, en saison etc / créer une fantasy league pour les forumeurs du site
4) rien de spécial
5) je crois que j'ai tout concentré dans le point 3
Edit: ah nan j'oubliais, un vrai bouton multi-quote sur le forum

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par graph » mar. 17 juil. 2012 09:00

1) Tous vos articles. Je trouve que le panachage est bien réussi entre le sérieux et le beaucoup moins sérieux.
2) Je sais pas si c'est le bon endroit pour le dire, mais l'interaction entre les articles de presse et les commentaires relatifs n'est pas pratique. On trouve une liste d'articles sur le site, une revue de presse dans le forum, et les commentaires dans un autre topic. On pourrait imaginer plus simple.
3) Des interview qui jusque là sont un vrai régal.
4) Non aucune.
5) Ben, que du bon quoi. Bravo et merci pour ce que vous faites.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par PAF » mar. 17 juil. 2012 09:29

[quote="Goran McKim"]Afin de nous aider à rendre notre site (encore) meilleur, on se permet de vous demander votre avis. Que ce soit par mail, en réponse à ce thread ou par message sur FB, ce serait sympa de nous consacrer quelques minutes pour répondre à ces 5 questions :

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ?
2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ?
3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ?
4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ?
5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute

1. Vos articles, le forum (il y a moins de crétins fribourgeois et moins de boulets genevois dont mon "ami" FAN)
2. Nada
3. Plus d'interviews (surtout des nouveau joueurs), de sondages, de femmes à poils...non je déconne!
4. Nada
5. Vous faites du bon boulot. Merci.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par Dede231 » mar. 17 juil. 2012 11:49

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ? Vos interviews de joueurs, votre forum et les bières d'après-match, ainsi que les articles de presses.
2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ? rien en particuliers.
3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ? Plus d'interviews, et peut-être plus d'à côté si c'est possible. Par exemple, avoir des petites interviews des joueurs après les matchs, ou des anecdotes sur les l'échauffements etc.. bref un peu d'à côté ;)
4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ? rien ;)
5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute. Continuez ainsi!

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par deLo82 » mar. 17 juil. 2012 12:02

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ? Les interviews, les présentations d'avant match, les résumés de match, les articles, les sondages, le concour de pronostics
2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ? pas grand chose... allez si quand même, du pipi de cats, les bières d'après match : en tant que fervant amateur de bière, je trouve que la guiness est presque "insultant". Après c'est mes gouts.. mais bon, vu qu'on est à Genève, une petite calvinus ou une père Jakob serait la bienvenue.
3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ? un peu plus de sondages et d'interviews.
4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ? -
5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute écoute c'est la redoute : merci à l'équipe 1905 qui fait déjà du très bon travail!

totos27
Messages : 131
Inscription : dim. 22 janv. 2012 15:52

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par totos27 » mar. 17 juil. 2012 18:44

1) L'humour qui traverse les articles, beaucoup aimé les bières d'après match
Les interviews sont excellentes, avec des questions originales et intéressantes
2) RAS
3) Un renouvellement plus fréquent des sondages, plus d'interviews (si possible)
J'suis aussi pour que vous continuiez à présenter les joueurs comme vous avez commencé avec Stephan et Tamo
4) RAS
5) Je sais pas si c'est faisable ou pas, mais vous arriveriez à faire des interviews des joueurs qui arrivent cette année?

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par MMM » mer. 18 juil. 2012 13:50

Je dois dire que le site est relativement plaisant, bien que je ne fouille pas un maximum le tout.

Les articles concernant le GS que vous retranscrivez est vraiment une valeur ajoutée. Tout le monde n'est pas abonné à la TdG ou au Matin (faut le vouloir) et le fait de pouvoir lire les articles concernant le Club est vraiment bien. Par contre, j'ai de la peine à comprendre pourquoi vous ne continuez pas la description des joueurs (dans la rubrique "effectifs"). Il n'y en a que deux et ça fait "pas-abouti". Ce qui pourrait être intéressant, c'est de mettre sous les joueurs, les matchs pour lesquels ils ont été nominés pour les "bières" ou alors les articles les concernant. (donc quand on clique sur un joueur, on a son pédigré, sa petite description, la liste des "bières" qu'il a pu boire et les articles...) C'est une idée.

Bonne !

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par Titus » mer. 25 juil. 2012 23:05

Un petit progrès à faire avec les administrateurs du site qui pensent avoir la main sur tout et surtout, se permettent d’agir comme bon leur semble.

Merci aux initiateurs du forum (je pense à Goran McKim) mais pas aux grands penseurs qui, depuis quelques mois, se sont appropriés cet excellent site.

Dommage, je ne félicite pas ces quelques gens mais ce n’est pas grave non plus.

Serai-je encore censuré ?

Ceci dit, ce site est aussi bon qu’original dans sa démarche (interviews, bières, articles).

Merci mais ne devenez surtout pas les sbires de la TDG.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par NoUseForANickname » jeu. 26 juil. 2012 10:29

en ce qui me concerne :

1) Qu'aimez-vous particulièrement sur notre site ? J'aime beaucoup l'implication ainsi que le ton décalé, je pense d'ailleurs que ce dernier serait a exploiter encore un peu plus. Bravo pour les interviews, les comptes-rendus etc...
2) A l'inverse, qu'aimez-vous moins ? Je me demande si l'interface graphique ne gagnerai pas à être un peu améliorée...
3) Qu'aimeriez-vous voir en plus sur le site ? comme dis plus haut, je pense qu'il faut jouer sur l'exageration des sentiments : plus décalé, plus drôle, plus chauvin, plus critique aussi etc... je suis sur que quelques petites touches techniques relatives au hockey seraient les bienvenues, pas tout le monde voit les mêmes chose au même moment...
4) A l'inverse, quelle(s) rubrique(s) pourrai(en)t disparaitre ? la rubrique patinoire pourrait être complêtée et transformée en rubrique "équipes adverses" et là je suis convaincu que vous aurez matière à faire drôle, intéressant et juste
5) Si vous avez d'autre avis/commentaires, on vous écoute : bon boulot, bravo, merci et continuez comme ça !

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par lemarocain » sam. 28 juil. 2012 19:13

Juste vous remercier pour tout le boulot que vous faites merci beaucoup :D

totos27
Messages : 131
Inscription : dim. 22 janv. 2012 15:52

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par totos27 » mer. 8 août 2012 15:35

Je viens de remarquer, très belle partie "saison", très pratique et très bien fait, bravo ! :)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par Goran McKim » mar. 28 août 2012 08:42

Gardez un oeil sur le site samedi. Il se pourrait que pour fêter notre première année d'existence, on vous ait reservé quelques surprises. Et une énorme en prime !

Entre les retours que l'on a eus et nos idées, le mélange pourrait vous plaire ;)

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Vos avis sur 1905.ch

Message par PAF » mar. 28 août 2012 09:52

Pour vos noces de coton vous avez engagé un chamane et un rebouteux pour minimiser les chances de blessures des joueurs Grenats !? ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités