#58 Romain Loeffel
- JohnnyFritscheJr
Re: #58 Romain Loeffel
Mais pauvre petit chou, qu'est-ce qu'on parie que les zébrés se font insulter à chaque match et par quasi tout les joueurs ? Très curieuse cette procédure.
Cette saison on est beaucoup trop gentil. Il fallait bien trouver un truc.
Et comme par hasard notre meilleur défenseur (offensif) actuel... et qui n'a jamais dépassé les 30min de pénalité par saison, donc a peu près jamais fait un pas de travers!!Totor a écrit :Cette saison on est beaucoup trop gentil. Il fallait bien trouver un truc.
A voir ou ca mène, mais ca sent la joyeuse (hum) blague tout ca --'
Un peu bizarre cette histoire. Si vraiment il a insulté le juge de ligne au deuxième tiers, il aurait dû prendre 10 minutes de pénalité. Or, j'ai pas souvenir de l'avoir vu sur la banc.
Marrant quand on songe à Loffel d'un coté, et les Seger ou autre Forster ivres de rage limite violets à hurler dans la face des arbitres sans que ceux ci sourcillent.
Marrant également quand on songe a la prestation arbitrale des juges de lignes (entre autre) et leur travail tout pourri sur le nouveau dégagement interdit lors du match contre Lausanne. Ca méritait largement une remarque. (Après si Loeffel leur a dit d'aller niquer leurs morts je dis pas :p)
Marrant également quand on songe a la prestation arbitrale des juges de lignes (entre autre) et leur travail tout pourri sur le nouveau dégagement interdit lors du match contre Lausanne. Ca méritait largement une remarque. (Après si Loeffel leur a dit d'aller niquer leurs morts je dis pas :p)
A pratiquement chaque reflet TV du championnat, on voit des joueurs gesticuler de la bouche et des bras à l'encontre des arbitres et aucune procédure. Et comme par hasard on nous sort une procédure bidon quand Chris envois des séquences vidéos à Mr.Reiber. Oui, pourquoi il n'a pas été sanctionner pendant le match. Du grand n'importe quoi.
- Bob le Nain
Romain est suspendu 7 matches!!!!
Mois qui pensais avoir tout vu....
Mois qui pensais avoir tout vu....
C'est un SCANDALE!!totos27 a écrit :Et 7 matchs contre Loeffel...
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... l-10911714

- Manny89
totos27 a écrit :Et 7 matchs contre Loeffel...
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... l-10911714

Est-ce que quelqu'un a un lien ou l'on voit la "charge intentionnelle" de Loeffel sur le pauvre juge de ligne?
Non mais franchement c'est du gros n'importe quoi, quelles sont les options qui s'offrent au GSHC pour ''tenter'' de contrer ça, si il n'y a pas plainte des arbitres et rien sur le rapport c'est incompréhensible !!!!
Donc l'incident (si incident il y a eu) n'a pas mérité ne serait-ce qu'une mention de la "victime" et arbitre du match, mais la ligue estime que ça vaut 7 matchs. Ok.
Et sinon, le complot il est toujours dans ma tête ? -.-
J'espère que cette fois le club portera l'affaire au dela des instances traditionnelles. TAS ou quoi que ce soit d'autre d'adapté. Marre.
Et sinon, le complot il est toujours dans ma tête ? -.-
J'espère que cette fois le club portera l'affaire au dela des instances traditionnelles. TAS ou quoi que ce soit d'autre d'adapté. Marre.
Juste MONSTRUEUSEMENT SCANDALEUX.
S'il y a eu AGRESSION, cela mérite d'aller devant les tribunaux civil
S'il y a eu AGRESSION, cela mérite d'aller devant les tribunaux civil