Schneberger
-
Re: Schneeberger
Alors j'ai trouvé la réponse à ma question. D'après plusieurs sources, il se serait fritter avec Bezina et/ou CMS.
C'est claire que c'est relationnel. Je pencherais plutôt sur le conflit avec cms, mais dans tout les cas je trouve absurde de se passer d'un joueur comme lui.
Un joueur de 80kg qui se frotte à un autre de 100kg, imho il n'a certainement pas du villipender Goran Bezina 

A Lausanne
- Goran McKim
Question bonus : c'est quoi ce post ?yoyo75 a écrit :A Lausanne
- un souhait
- un information dont tu ne peux dévoiler la source
- une rumeur
- Obi-Wan Kenobi
Je sais je sais ... La réponse est 42 !! ^^
(dsl Pas pus m en empêcher ! ^^')
(dsl Pas pus m en empêcher ! ^^')
Un avis vue que CMS veut plus le faire joué!Goran McKim a écrit :Question bonus : c'est quoi ce post ?yoyo75 a écrit :A Lausanne
- un souhait
- un information dont tu ne peux dévoiler la source
- une rumeur
- Obi-Wan Kenobi
- Goran McKim
Enfin !
En espérant qu'il saisisse définitivement sa chance et que McSo ne le renvoie plus en tribunes !
En espérant qu'il saisisse définitivement sa chance et que McSo ne le renvoie plus en tribunes !
"Chris McSorley : « Jean Savary jouera ce soir avec les Juniors élite à Davos. Noah Schneeberger fera son retour dans l’alignement ce soir. »"
C est moi ou si J. Savary jouait avait nous il n aurait pas aligner Noah Schneeberger ?!
Enfin ... L importance c est qu il joue et qu il donne tous !
C est moi ou si J. Savary jouait avait nous il n aurait pas aligner Noah Schneeberger ?!
Enfin ... L importance c est qu il joue et qu il donne tous !
Maintenant c'est à lui de faire ses preuves et de montrer à MCS qu'il est indispensable dans l'alignement défensif..