Schneberger
- Goran McKim
Re: Schneeberger
Bon, il prend du temps de jeu à chaque match.
Trouvé assez bon hier soir. En tout cas pas de quoi le renvoyer en tribunes.
Trouvé assez bon hier soir. En tout cas pas de quoi le renvoyer en tribunes.
Je l'ai pas trouvé extraordinaire. Mauvaises passes, c'est lui qui tombe quand il va faire un check... Pas de quoi le mettre en tribune on est bien d'accord, mais également bien loin du fabuleux défenseur talentueux qui nous a été annoncé.
- Goran McKim
Extraordinaire, c'est sûr que non. Après, faut aussi prendre en compte le facteur "confiance", qui doit pas être au beau fixe chez lui vu sa mise à l'écart.Tonton a écrit :Je l'ai pas trouvé extraordinaire. Mauvaises passes, c'est lui qui tombe quand il va faire un check... Pas de quoi le mettre en tribune on est bien d'accord, mais également bien loin du fabuleux défenseur talentueux qui nous a été annoncé.
Largement de quoi lui laisser le bénéfice du doute en tout cas

Comme Berthon : il a l'air bon, mais il tient pas sur ses patins.
Alors pendant la pause, un régime diététique pour les deux :
Muesli dans son coulis de fondue au p'tit déj'
Kebab fourré aux potatoes avec sa sauce brune et son cheddar (le Döner- poutine, plat préféré des immigrés turques au Quebec) pour midi
Choucroute pour les 16h
Hamburger (un par dent ==> si c'était Rivera, il n'en aurait pas beaucoup...) avec double dose de lard pour le soir
Le tout arrosé de Binch et de coca (pour s'hydrater)
ça pendant toute la pause, et je peux te dire qu'après ils tomberont plus les gaillards!
Alors pendant la pause, un régime diététique pour les deux :
Muesli dans son coulis de fondue au p'tit déj'
Kebab fourré aux potatoes avec sa sauce brune et son cheddar (le Döner- poutine, plat préféré des immigrés turques au Quebec) pour midi
Choucroute pour les 16h
Hamburger (un par dent ==> si c'était Rivera, il n'en aurait pas beaucoup...) avec double dose de lard pour le soir
Le tout arrosé de Binch et de coca (pour s'hydrater)
ça pendant toute la pause, et je peux te dire qu'après ils tomberont plus les gaillards!
On peut aussi prendre Maïté comme cuisinière officielle du GSHC
Elle a déjà fait ça !
Garde-barrière à la SNCF, Maïté se met au service de l'équipe de rugby à XV de Rion-des-Landes, pour laquelle elle prépare les repas.
Source Wikipedia

Elle a déjà fait ça !
Garde-barrière à la SNCF, Maïté se met au service de l'équipe de rugby à XV de Rion-des-Landes, pour laquelle elle prépare les repas.
Source Wikipedia

- Goran McKim
Selon le JdJ (Journal du Jurrrrra pour les non-initiés
), un retour de Scheeberger à Bienne n'est pas à exclure.

Et bien... Vraiment pas à la joie toutes ces recrues. Les 2 seul qui ont vraiment l'air d'avoir convaincu McSo sont G-A Randegger et Gautschi... et de façon moins évidente pour nous Fata...
Mais ça ne m'étonnerait pas, il n'a jamais vraiment convaincu et rassurer l'arrière garde...
Mais ça ne m'étonnerait pas, il n'a jamais vraiment convaincu et rassurer l'arrière garde...
- Goran McKim
On peut éventuellement ajouter Friedli, qui, à défaut de jouer dans une ligne très sexy, joue.Ant a écrit :Et bien... Vraiment pas à la joie toutes ces recrues. Les 2 seul qui ont vraiment l'air d'avoir convaincu McSo sont G-A Randegger et Gautschi... et de façon moins évidente pour nous Fata...
HFeuille et Fata ont connu des débuts très hésitants (pour rester poli

Re: Schneberger
Noah a patiné hier pour la première fois depuis sa blessure
Re: Schneberger
Noah s'entraîne en tenue complète depuis une semaine, tout à fait normalement.
- Goran McKim
Joli renfort pour le LHC en tout cas... ça sent les carottes rappi