Adrian Brunner

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Adrian Brunner

Message par Goran McKim » ven. 4 nov. 2011 11:32

Nom de Dieu, il se passe quoi avec lui ?!?

Etant donné qu'il est maintenant annoncé comme surnuméraire, ça sous-entend qu'il est plus bléssé. Et ce soir, qu'est-ce qu'on fait ? On rappelle Augsburger et on laisse Brunner dans les tribunes...

Y'a vraiment des trucs qui m'échappent !

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: Adrian Brunner

Message par grotius » ven. 4 nov. 2011 16:57

Ca date pas d'hier, apparemment ça fait un bon moment qu'il n'est plu blessé...un nouveau cas Schneeberger

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: Adrian Brunner

Message par Brett Regali » ven. 4 nov. 2011 17:46

Ça semble bizarre en effet. Maintenant difficile de se faire vraiment un avis sur ce qui se passe en étant pas aux entrainements...

Par chance, notre "quotidien préféré" y est par contre, on se réjouit d'y lire le fin mot de l'histoire!

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Adrian Brunner

Message par Taupe » sam. 5 nov. 2011 15:55

Et ce soir on joue avec 11 attaquants, dont GA Randegger (Augsburger rentre à Lausanne), et toujours pas de Brunner.. Ne vouloir l'intégrer dans un rôle clé que après la pause, je comprends, mais là, c'est un cas de force majeure..

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Adrian Brunner

Message par Goran McKim » lun. 7 nov. 2011 14:16

Le Matin et la Tribune se sont mis d'accord pour nous faire chacun un petit encart dans lequel on apprend ... rien. Si ce n'est qu'il est, selons CMS, en "stage de reconditionnement"...

Les rumeurs vont par contre bon train : manque de motivation, non-respect des consignes, embrouille avec McSo... En fait, personne sait vraiment.

La seule chose que l'on sait, c'est que ça n'a pas l'air d'affecter ses relations avec ses partenaires, vu leurs échanges sur Twitter.

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Adrian Brunner

Message par graph » lun. 7 nov. 2011 17:25

C'est peut-être simplement un moment de formation (ou de reformation) que Mac Sorley estime nécessaire avant la reprise de la glace. Parfois il faut se déprogrammer avant d'apprendre une nouvelle façon de faire les choses. Je vois pas forcément quelque chose de négatif là-dedans, je pense qu'il aura sa chance.

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: Adrian Brunner

Message par Ilkar » mer. 9 nov. 2011 11:39

MCS a donné des nouvelles de Brunner lors de son interview sur Léman Bleu (lien vidéo), pour le moment il est toujours Gnevois mais ils sont en train de lui chercher une place ailleurs pour qu'il joue..
Selon MCS, c'est un bon jeune mais d'autres joueurs de l'équipe sont devant lui..

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Adrian Brunner

Message par Taupe » mer. 9 nov. 2011 12:15

Foutage de gueule!

Pivron ==> raus
Berthon ==> raus (jusqu'à ce qu'il ait pris 40 kilos)

Qu'on aille pas me dire que ces deux-là (ou même Friedli) ont fait une meilleure préparation que lui! F*CK!

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: Adrian Brunner

Message par Ilkar » mer. 9 nov. 2011 13:23

Taupe a écrit :Foutage de gueule!

Pivron ==> raus
Berthon ==> raus (jusqu'à ce qu'il ait pris 40 kilos)

Qu'on aille pas me dire que ces deux-là (ou même Friedli) ont fait une meilleure préparation que lui! F*CK!
J'aurais aussi aimé qu'on lui laisse sa chance au moins sur quelques matchs, cependant, maintenant que l'équipe "tourne" je pense que c'est trop tard pour lui..
Pour le physique de Berthon, je rappel que c'est 1m74 / 76kg et Brunner 1m75 / 75kg autant dire que c'est le même genre de gabarits..

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Adrian Brunner

Message par Goran McKim » mer. 9 nov. 2011 13:37

En même temps, MacSo est bien mieux placé que quiconque pour savoir ce qu'il fait à l'entraînement, quelle préparation il a suivi, quel est son niveau, etc. Je ne pense pas qu'il laisse sur le flanc un joueur juste par plaisir.

De plus, on se base sur des matches de préparation pour juger son niveau, alors que l'on sait que ces matches sont plus des tests que des véritables révélateurs de performance. C'est le travail à l'entraînement, la mentalité et l'état d'esprit qui jouent un grand rôle.

Pis bon, même si j'aimerais également qu'on lui laisse une chance, Brunner, c'est 10 goals en 2 saisons à Ambri, pour un total de 32 points. Donc c'est pas le messie non plus.

Allez, on l'envoie finir la saison à Ajoie (vu qu'il y a déjà fait 2 ans) et on le récupère la saison prochaine.

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: Adrian Brunner

Message par Brett Regali » mer. 9 nov. 2011 17:09

Il faut aussi voir que peut-être McSo voit en lui autre chose qu'un joueur de 4e ligne. Dans ce cas il vaut mieux qu'il se retrouve dans une ligne plus offensive et avec plus de temps de glace un échelon plus bas que de gratter les bandes 10minutes par match en LNA avec Pivron.

Je ne fais que spéculer ceci dit...

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Adrian Brunner

Message par Zolet » ven. 11 nov. 2011 12:20

Adrian était annoncé comme aussi fort que son frère. A ce sujet, Kloten n'en voulait plus et il s'éclate avec Zoug actuellement.
C'est vrai qu'à Ambri, on peut difficilement briller. Donc pourquoi ne pas donner une chance à ce joueur. Même si MCS prétend que d'autres font le boulot, à mon avis, il pourrait facilement remplacer Gerber, voire Rivera.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Adrian Brunner

Message par Goran McKim » ven. 11 nov. 2011 13:22

A la place de Gerber, ça me paraît difficile. Ils n'ont pas du tout le même profil et on sait que McSo aime les joueurs comme Gerber, prêts à aller se faire mal dans les bandes et dans le slot.

Rivera entre aussi dans ce genre de joueurs, même si perso, le voir laisser à sa place à Brunner ne me dérangerait pas le moins du monde. Mais ce n'est pas prêt d'arriver.

Le problème de Brunner est là je pense : qui peut/doit-il remplacer, qui joue le même rôle que lui pourrait jouer ? On pourrait penser que, vu la faiblesse de notre attaque, la réponse est simple, mais elle l'est pas tant que ça je pense.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Adrian Brunner

Message par Taupe » ven. 11 nov. 2011 13:28

hum, laissez-moi réfléchir... Berthon? Pivron? Schneeberger (quand il joue en attaque..).. Sur 2 lignes offensives, on a : Salmi, Fritsche, Walsky, Savary, Fata, le nouvel étranger (d'ici 3 mois...) EVENTUELLEMENT Friedli... ça fait 7 joueurs (dont un dont je doute que Brunner ne soit pas plus efficace que lui), donc y a de quoi lui trouver une place, d'ici à ce que l'on soit complet.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Adrian Brunner

Message par Goran McKim » ven. 11 nov. 2011 13:53

Taupe a écrit :hum, laissez-moi réfléchir... Berthon? Pivron? Schneeberger (quand il joue en attaque..).. Sur 2 lignes offensives, on a : Salmi, Fritsche, Walsky, Savary, Fata, le nouvel étranger (d'ici 3 mois...) EVENTUELLEMENT Friedli... ça fait 7 joueurs (dont un dont je doute que Brunner ne soit pas plus efficace que lui), donc y a de quoi lui trouver une place, d'ici à ce que l'on soit complet.

Je pense qu'on peut rajouter F. Randegger dans les prétendants au 2 premières lignes, au vu de ce qu'on voit depuis le début de saison.

Dans le fond, on tout à fait d'accord pour dire qu'on préférerait voir Brunner sur la glace à la place de ceux que tu cites, surtout Pivron pour ma part. Mais Chris voudra toujours des joueurs de ce style dans ses 3 et 4èmes lignes, ce qui ne laisse que 6 places dans les deux premières lignes.

(je fais volontairement l'avocat du "diable", si ça ne tenait qu'à moi ce serait bien plus simple 8-) :D )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités