Adrian Brunner

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
raoul
Messages : 2
Inscription : sam. 12 nov. 2011 17:57

Re: Adrian Brunner

Message par raoul » sam. 12 nov. 2011 18:06

On ne connaît pas le fin mot de l'histoire et on a pas forcément à le connaître d'ailleurs. McSorley a aussi le droit de se tromper lui aussi et cette erreur ne porte pas trop à conséquence, me semble-t-il. Il a maintenant dit sur tous les tons que A. Brunner n'entrait pas ou plus dans ses plans. Je m'étonne par contre de voir la TdG, cette fois-ci par la plume d'O. Breisacher consacrer tout un article à ce sujet pour critiquer McSorley. Je connaissais B. Andrié comme quelqu'un ayant manifestement un compte à régler avec CMS. Et dire que la TdG, en plus de son statut de journal local supposé soutenir un club qui le fait lire, est un sponsor principal.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Adrian Brunner

Message par Goran McKim » dim. 13 nov. 2011 13:16


Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: Adrian Brunner

Message par leuleu44 » lun. 14 nov. 2011 10:02

Ouais ouais, pour ma part je vois de nouveau cette histoire Brunner, comme une démonstration du plantage Mc Sorley cette année.

J'ai peur que ce soit une année à oublier.... Peut être que notre Entraineur, Manager, Directeur sportif, Investisseur, propriétaire, etc. etc. etc.. devrait se concentrer sur moins de fonctions...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5662
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Adrian Brunner

Message par Cole » lun. 14 nov. 2011 11:11

leuleu44 a écrit :Ouais ouais, pour ma part je vois de nouveau cette histoire Brunner, comme une démonstration du plantage Mc Sorley cette année.

J'ai peur que ce soit une année à oublier.... Peut être que notre Entraineur, Manager, Directeur sportif, Investisseur, propriétaire, etc. etc. etc.. devrait se concentrer sur moins de fonctions...
Peut-être.

Mais si je joue l'avocat du diable, peut-être que si les caisses étaient pleines et qu'on avait mieux que Fata à Hecquefeuille à se payer, peut-être que si on devait pas se passer de Fritsche, Salmelainen, Walsky et d'autres pendant des mois on en serait pas la au classement et entrain d'être tentés de jeter le bébé avec l'eau du bain.

On ne se plaignait pas quand notre Entraineur-Directeur sportif-co propriétaire nous emmenait en finale 2x en 3ans avec des moyens sommes toutes assez modestes. C'est toujours le même homme, ce qui a changé c'est l'argent disponible et l'équivalent de notre top ligne offensive à l'infirmerie.

Avatar de l’utilisateur
Ginto
Messages : 54
Inscription : mer. 21 sept. 2011 16:43

Re: Adrian Brunner

Message par Ginto » lun. 14 nov. 2011 11:14

Bon, ben, échange à l'essai avec Berne de Adrian Brunner par John Fritsche (cousin de Dan):
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=5801

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Adrian Brunner

Message par GrenAvery » lun. 14 nov. 2011 12:00

Franchement je trouve ça pas mal ! En plus d'avoir trois paires de frères, on aura maintenant des cousins ! :D

Avatar de l’utilisateur
Ant
Messages : 182
Inscription : ven. 2 sept. 2011 19:19

Re: Adrian Brunner

Message par Ant » lun. 14 nov. 2011 12:26

Ca veut dire pas de recrue "jouant dans une sélection européenne" ou on va avoir droit à une autre surprise ?

Je sais pas ce que vaut John Jr, quelqu'un l'a vu joué avec les bisounours cette saison ?

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: Adrian Brunner

Message par leuleu44 » lun. 14 nov. 2011 15:37

Bien sur que les perspectives financières du GSHC ne sont pas au beau fixe et que certainement Mc Sorley préférerait avoir les comptes du SCB.

Je ne peux qu'admirer les résultats de Servette depuis l'hère Mc Sorley, et il est bien évidemment admirable de parvenir à réaliser de si bon résultats avec une équipe qui au niveau financier devrait être au niveau des 4 dernières.
Par contre, je m’étonne de la capacité de Mc So, de juguler environ 10 fonctions à la fois, ou la plupart des autres équipes comptent environ 5-6 personnes pour ces postes. Ma question est a-t’il vraiment le temps de conjuguer toutes ses fonctions de façon optimale, ou est il forcer par manque de temps, analyse de bâcler certaines décisions.
Si j’admire Mc Sorley pour sa capacité à manager et entrainer une équipe (sauf pour les power play !!!), on ne peux tout de même pas se voiler la face qu’au niveau transfert et gestion des joueurs il y a certains coups de génie mais aussi des petits bugs !
Entre autres, l’affaire Crameri, le transfert de Yanick Lehoux après quelques matchs très prometteurs, l’engagement de Sarault et Havlak, le cas Meunier, Suri, le fiasco Park, l’activation de licences étrangères pour de nobody qui jouent 2 matchs (Lerg, Horava,…) la saga Grosek, la gestion des départs de Kolnik et Ricthie.

Avatar de l’utilisateur
Ant
Messages : 182
Inscription : ven. 2 sept. 2011 19:19

Re: Adrian Brunner

Message par Ant » lun. 14 nov. 2011 16:10

La question du cumule de fonction lui a été posée pendant l’interview sur Leman Bleu, il avait répondu qu’il était aux vernets de 08h à 21h tous les jours avec Matte, c’est peut-être exagéré mais je pense que son investissement dans le club est tel, que gérer plusieurs rôles ne lui pose pas de problème et il a l’air de plutôt bien gérer ça… En tout cas au niveau du temps.

Mais je te rejoins sur certains points et notamment la gestion humaine et la gestion des contrats/transferts, c’est toujours plus simple de juger pour nous car on ne prends pas de risque et on fait que constater, mais ajouter un manager au team Quenneck-McSo ne serait pas une mauvaise idée, ça ajouterait déjà une autre façon de penser au club et ça pourrait permettre à McSo de se remettre en question sur certains points…

PS : J'aime ton avatar leuleu, Go Bruins !

meszigues
Messages : 36
Inscription : ven. 2 sept. 2011 13:08
Localisation : Grand Genève

Re: Adrian Brunner

Message par meszigues » lun. 14 nov. 2011 19:36

Pour en revenir à l'échange Brunner-Fritsche, je suis allé musarder sur le forum burnois et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils l'ont mauvaise, les oursons... Semblerait que ce soit un joueur enthousiaste, énergique, avec un bon potentiel technique et physique, tendance droit au but... un peu à la sauce Suri en somme. Lors de sa mise en tribune, certains le réclamaient même à la place de Vigier (à la rue cette année semble-t-il).

Burne, notre nouveau farm team ? :lol:

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Adrian Brunner

Message par Zolet » lun. 14 nov. 2011 20:58

meszigues a écrit :Pour en revenir à l'échange Brunner-Fritsche, je suis allé musarder sur le forum burnois et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils l'ont mauvaise, les oursons... Semblerait que ce soit un joueur enthousiaste, énergique, avec un bon potentiel technique et physique, tendance droit au but... un peu à la sauce Suri en somme. Lors de sa mise en tribune, certains le réclamaient même à la place de Vigier (à la rue cette année semble-t-il).

Burne, notre nouveau farm team ? :lol:
Tout à fait d'accord avec toi. L'avoir vu jouer cette année, il pourrait faire l'affaire chez nous d'autant plus qu'il n'a pas peur des contacts.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Adrian Brunner

Message par Brian Toms » sam. 19 nov. 2011 21:35

Brunner marque pour son 1er match... Il a vraiment bien fait de quitter Genève pour Berne...

gshc-go boys
Messages : 68
Inscription : sam. 15 oct. 2011 12:25

Re: Adrian Brunner

Message par gshc-go boys » dim. 20 nov. 2011 00:21

1 but , une assiste ... Hmmm rappelez moi pourquoi il ne joue plus avec nous ?! --'

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Adrian Brunner

Message par Goran McKim » dim. 20 nov. 2011 00:42

On fera le bilan de l'échange de Brunner-Fritsche en fin de saison nan ? Parce que des joueurs qui déchirent tout lors de leur premier match et qui ne font plus grand chose par la suite, c'est du souvent vu quand même.

Avatar de l’utilisateur
leuleu44
Messages : 142
Inscription : mer. 26 oct. 2011 16:37

Re: Adrian Brunner

Message par leuleu44 » dim. 20 nov. 2011 11:29

ouais je suis d'accord avec toi Goran, mais il y a bien des matchs il y a quelques semaines ou même hier soir, on aurait bien aimé avoir un Brunner qui colle 1 but et un assist meme si c'était que pour 1 soir !!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités