Une opération financière intéressante pour le GSHC qui détiendrait toujours ses droits
http://www.swisshabs.ch/mike-santorelli ... more-34390
Il aimait pas Genève? Il va adorer Petaouchnok, Sibérie !mmoonn a écrit :Si il se plaisait pas en Suisse, qu'est-ce que ça va être en KHL.
On pourra encore apprécier la communication toute en transparence du clubCailen1213 a écrit :Santorelli déjà en route vers de nouvelles aventures d'après SH. Gros dédommagement pour nous si il signe quelque part.
Selon le club, il a été "libéré de son contrat". Je ne vois donc pas en quoi on aurait un dédommagement à toucher. Seule possibilité : on a signé une clause mentionnant que si il rejouait au hockey professionnel, on est en droit de toucher quelque chose. Mais ça me parait étonnant. Pas impossible, mais étonnant.Cailen1213 a écrit :Santorelli déjà en route vers de nouvelles aventures d'après SH. Gros dédommagement pour nous si il signe quelque part.
Depuis quand tu crois les communiqués du club?Goran McKim a écrit :Selon le club, il a été "libéré de son contrat". Je ne vois donc pas en quoi on aurait un dédommagement à toucher. Seule possibilité : on a signé une clause mentionnant que si il rejouait au hockey professionnel, on est en droit de toucher quelque chose. Mais ça me parait étonnant. Pas impossible, mais étonnant.Cailen1213 a écrit :Santorelli déjà en route vers de nouvelles aventures d'après SH. Gros dédommagement pour nous si il signe quelque part.
Ca n'a jamais été le casTonton a écrit :Depuis quand tu crois les communiqués du club?Goran McKim a écrit :Selon le club, il a été "libéré de son contrat". Je ne vois donc pas en quoi on aurait un dédommagement à toucher. Seule possibilité : on a signé une clause mentionnant que si il rejouait au hockey professionnel, on est en droit de toucher quelque chose. Mais ça me parait étonnant. Pas impossible, mais étonnant.Cailen1213 a écrit :Santorelli déjà en route vers de nouvelles aventures d'après SH. Gros dédommagement pour nous si il signe quelque part.
nt.Selon le club, il a été "libéré de son contrat[/b]". Je ne vois donc pas en quoi on aurait un dédommagement à toucher. Seule possibilité : on a signé une clause mentionnant que si il rejouait au hockey professionnel, on est en droit de toucher quelque chose. Mais ça me parait étonnant. Pas impossible, mais étonnant.
Depuis quand tu crois les communiqués du club?
Ca n'a jamais été le cas![]()
Maintenant on peut bien imaginer que vu le départ de Santorelli, il ne soit plus sous contrat chez nous. Donc que plus rien ne le lie légalement à nous.
Je ne vois donc qu'une clause de sortie mentionnant "si tu rejoues au hockey, tu vas devoir raquer pour t'être foutu de notre gueule" qui justifierait un éventuel dédommageme
Ian White non ?scoutsh a écrit :nt.Selon le club, il a été "libéré de son contrat[/b]". Je ne vois donc pas en quoi on aurait un dédommagement à toucher. Seule possibilité : on a signé une clause mentionnant que si il rejouait au hockey professionnel, on est en droit de toucher quelque chose. Mais ça me parait étonnant. Pas impossible, mais étonnant.
Depuis quand tu crois les communiqués du club?
Ca n'a jamais été le cas![]()
Maintenant on peut bien imaginer que vu le départ de Santorelli, il ne soit plus sous contrat chez nous. Donc que plus rien ne le lie légalement à nous.
Je ne vois donc qu'une clause de sortie mentionnant "si tu rejoues au hockey, tu vas devoir raquer pour t'être foutu de notre gueule" qui justifierait un éventuel dédommageme
McSo précise dans le Matin que le club détient toujours ses droits, donc dédommagement à la clé, s'il signe en Europe. Me semble qu'on avait eu un cas similaire, il y a quelques saisons ?
Merci alors!plouf a écrit : En conclusion, je n'en sais absolument rien;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité