Fritsche

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: fritsche

Message par Goran McKim » jeu. 5 janv. 2012 16:45


stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: fritsche

Message par stvaliquer » ven. 6 janv. 2012 07:20

Franchement je me demande si ont le reverra jouer pour nous un jour? :(

Jacouille
Messages : 18
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:52

Re: fritsche

Message par Jacouille » ven. 6 janv. 2012 14:52

C'est surprenant que le club fasse "le point", sur le cas Fritsche.

J'interprète :

Communiqué à l'attention des clubs riches : Dan Fritsche est malade, mais il sera en forme avant la date butoire du 31 janvier. Pour tout complément d'information, veuillez contacter la manager général du club, qui se fera un plaisir de vous fournir le prix.

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: fritsche

Message par BigZ » ven. 6 janv. 2012 14:59

Jacouille a écrit :C'est surprenant que le club fasse "le point", sur le cas Fritsche.
J'interprète :
Communiqué à l'attention des clubs riches : Dan Fritsche est malade, mais il sera en forme avant la date butoire du 31 janvier. Pour tout complément d'information, veuillez contacter la manager général du club, qui se fera un plaisir de vous fournir le prix.

Haha je pense exactement comme toi. Je n'ai jamais vu le club dire "avec l'accord du joueur nous communiquerons sur son état de santé bla bla bla" tout ça pour nous annoncer qu'en fait il a une grosse grippe.

Je suis persuadé que Fritsche va être vendu avant la fin de son contrat (cette saion, ou a l'intersaison même). Je pense même que si il avait été valide cette saison, il serai déjà loin !

Faut pas se leurrer, ce type est la plus grosse déception qu'on ai eu ces dernières années. On l'a attendu pas loin de 3 ans a suivre ses perf en AHL et dans les camps d'entrainements NHL et au final ... ben pas grand chose... :roll:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: fritsche

Message par lakings » ven. 6 janv. 2012 15:16

@BigZ

Tu es un peu dur avec Fritsche en disant que c'est la plus grosse déception. Il a quand même été le meilleur joueur en point par match la saison passée avec 0.86 (sans compter Rubin qui a fait 1 point lors de son unique match joué) alors qu'il a joué la moitié des matchs avec un main cassée. On peut être déçu du fait qu'il est souvent blessé/malade mais pas de son rendement sur la glace quand il joue.

Ensuite, il n'a pas une grosse grippe mais souffre de complications suite à une grippe ce qui n'est pas la même chose...

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: fritsche

Message par BigZ » ven. 6 janv. 2012 15:32

lakings,

Je disais que c'était une déception par rapport a ce qu'on pouvait attendre de lui. On l'attendais tous comme le messie, l'étranger a licence Suisse, et au final on reste tous un peu sur notre faim.

Je dis pas que c'est une brêle, mais avec ses blessures il a pas le rendement souhaité.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2730
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: fritsche

Message par lakings » ven. 6 janv. 2012 15:35

Alors on est d'accord ;)

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

trèfle blanc

Re: fritsche

Message par trèfle blanc » ven. 6 janv. 2012 16:58

Vous pensez vraiment que McSorley pourrait vendre Fritsche ?
Dans ce cas ça signifierait des ambitions revues à la baisse en tout cas d'ici la construction toujours hypothétique de la nouvelle patinoire en 2015 (dans le meilleur des cas).
Donner la chance à des juniors élite pour mieux préparer l'avenir ?
Ou est-ce un nouveau "coup" et ce départ serait-il "compensé" ? Mais il n'y a quasi rien sur le marché suisse. Retour de Dave Sutter ?? Von Gunten ??

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: fritsche

Message par BigZ » ven. 6 janv. 2012 17:10

trèfle blanc a écrit :Vous pensez vraiment que McSorley pourrait vendre Fritsche ?
Dans ce cas ça signifierait des ambitions revues à la baisse en tout cas d'ici la construction toujours hypothétique de la nouvelle patinoire en 2015 (dans le meilleur des cas).
Donner la chance à des juniors élite pour mieux préparer l'avenir ?
Ou est-ce un nouveau "coup" et ce départ serait-il "compensé" ? Mais il n'y a quasi rien sur le marché suisse. Retour de Dave Sutter ?? Von Gunten ??
Moi je le verrai bien l'échanger.

Dave Sutter ??!?
Je sais pas si tu l'as vu a la vallée de Joux cette année, mais ce bonhomme a le niveau LNB pas plus, je suis étonné que tu le place a coté de Von Gunten.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: fritsche

Message par Taupe » ven. 6 janv. 2012 19:30

Sutter a quand même disputé les -20 ans au Canada, et il est encore jeune. Il fait apparemment une saison pas mal en WHL (ou OHL, enfin bref), et on n'en avait jamais entendu parler avant qu'il parte, laissez-lui un peu de temps et on sera bien content de le voir revenir après.
Pour en revenir à Fritsche, des joueurs suisses libres de contrat, y en a pas des masses. Mais je vous ferais remarquer qu'un échange est toujours possible. Après, reste à voir ce que voudrais obtenir Mcsorley :
- un bon centre? je pense pas, avec Vampola (s'il reste), Romy, Savary, on a de quoi faire
- un ailier? why not, mais Savary joue aussi ailier, et y a toujours Walsky, Salmelainen, et on peut toujours prendre un étranger.
- un défenseur? Blindebacher, Julien Vauclair, ... y en a des pas mal.. Pis Lugano sont champions en matière de dépense à la con. Alors, une défense Bezina-Pothier, Vauclair - Vuko, ça vous dit?

Tout cela n'est que spéculation.

Letsgoboys
Messages : 10
Inscription : sam. 7 janv. 2012 03:01

Re: fritsche

Message par Letsgoboys » sam. 7 janv. 2012 03:10

Il n a jamais été question de vendre Dan Fritsche.
Pour les complications de sa grippe c est beaucoup plus grave que ça, surtout qu il a été hospitalisé un certain nombre de jours. Laissons le juste se remettre. Il a juste eu une malchance incroyable çette saison, et on sait bien vu la saison passé que ce n'est pas le genre de joueur a se plaindre. Il a joué plusieurs matchs avec une main cassée donc je pense que si ça ne tenait qu a lui il serait sur la glace!
Bref bon rétablissement à lui... Et comme on dit: wait and see :D

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: fritsche

Message par BigZ » lun. 9 janv. 2012 09:47

Hier j'ai regardé Berne - Bienne et j'ai eu une révélation !

Pourquoi ne pas échanger Deruns contre Fritsche ? ça serai du vrai Win-Win-Win-Win :D

On perd les cousins Fritsche mais on récupère les cousins Romy-Deruns ...

trèfle blanc

Re: fritsche

Message par trèfle blanc » mar. 10 janv. 2012 15:13

Si on peut avoir Julien Vauclair et Dave Sutter, ce sera le top !!!
Faut bien préparer l'après Bezina non ;)

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: fritsche

Message par indy » mar. 10 janv. 2012 17:05

ouais mais on prépare pas l'après Bezina avec un joueur tout aussi vieux que lui :D

trèfle blanc

Re: fritsche

Message par trèfle blanc » mar. 10 janv. 2012 17:19

C'est juste !
Bon ben, wait & see

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités